Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.
WiFi gratuit
Petit-déjeuner gratuit‎

Kelly's Courtyard

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.6
Superbe
675 Revues
Emplacement parfait
Personnel excellent
Fantastique propreté

Description de l’établissement

Vous recherchez un séjour unique, comme à la maison ? Un emplacement pratique ? Un endroit pour se détendre ? Une opportunité de découvrir le mode de vie et la culture traditionnels de Pékin, en Chine ? Pour votre prochain voyage, découvrez le style de vie et l'atmosphère uniques du vieux Pékin en séjournant dans une auberge de jeunesse traditionnelle et modernisée avec cour, Kellys Courtyard. Chez Kellys, vous n'êtes pas seulement un voyageur, mais un vrai Pékinois.

Courte introduction

Kellys est une élégante auberge avec cour située dans un Hutong (ruelle) traditionnel au cœur du district de Xidan à Pékin, une zone commerciale animée et le quartier financier de la capitale, surnommé Chinese Wall Street. La cour de Kelly est entourée de nombreux panoramas historiques de Pékin, notamment la Cité interdite, la place Tiananmen, le parc BeiHai et Shishahai. Il se trouve à distance de marche ou à quelques minutes en voiture de tous ces endroits.
Le Kellys Courtyard se trouve à proximité de toutes les principales destinations touristiques de Pékin, ainsi que de l'aéroport et de la gare. Les transports en commun, notamment le métro, le bus ou le taxi, sont tous à proximité et facilitent les déplacements dans la ville.
Un établissement classique et élégant avec des commodités modernes et des chambres confortables, Kellys Courtyard rend votre séjour agréable et confortable.

Le propriétaire - Kelly Zhang

Kelly est une personne aux multiples talents avec des goûts particuliers en matière d'art, de mode, de cuisine et de design d'intérieur. En plus d'être propriétaire de Kelly's Courtyard, elle est créatrice de mode et propriétaire d'une école de mannequin. Kelly et son mari sont des passionnés de voyages. Leurs expériences de voyage à travers la Chine, l’Asie, l’Australie et l’Europe leur permettent de bien comprendre ce dont un voyageur a besoin. Ils sont tous deux nés à Pékin et leurs familles vivent ici depuis plusieurs générations.
Le sens de l'hospitalité de Kelly et ses conseils de voyage professionnels rendront votre séjour à Pékin mémorable, confortable et vous aideront également à découvrir le véritable charme de Pékin.

Les chambres

Nos chambres sont équipées de salles de bains privatives et comprennent au choix un lit double ou des lits simples standards. Chaque chambre est équipée d'un climatiseur, d'un système de chauffage, d'une salle de bain privée et d'eau chaude 24h/24.

Les meubles

Nos meubles sont une combinaison parfaite de styles traditionnels chinois, asiatiques du Sud-Est et européens, y compris certaines des créations de Kelly. Le mobilier de chaque chambre est différent et, associé à un éclairage approprié et à une configuration conviviale, il crée un environnement unique et confortable pour votre séjour. (Auto-translated from original language)

Commentaires et notes

9.6
Superbe
675 Revues
  • Sécurité
    10
  • Emplacement
    9
  • Personnel
    10
  • Atmosphère
    8
  • Propreté
    10
  • Bonnes affaires
    10
  • Les facilités
    10

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Derniers avis

9.1
Superbe
12/7/2016
Parfait. Mention particulière à l'accueil de Jon, le gérant. Deco superbe, ambiance paisible. Un petit paradis à prix modique. Cependant plus proche de la nuit d'hôtel de de l'auberge de jeunesse.
voir plus
Femme, 25-30
9.4
Superbe
21/2/2016
Un grand moment, avec une personne de qualité. Merci Mark pour votre prévenance et gentillesse. Un endroit paisible et reposant.
voir plus
Homme, 41+
10
Superbe
04/5/2015
bravo à Mark. Il est très accueillant et très aidant pour nos activités. On s'y sent bien.
voir plus
Femme, 41+

Les facilités

  • Gratuit

    • Petit-déjeuner gratuit‎
    • Draps inclus
    • Serviettes incluses
    • WiFi gratuit
  • Général

    • Accès par carte magnétique
    • Parking pour vélos
    • Climatisation
    • Echange de livres
    • Douches chaudes
    • Terrasse en plein air
    • lampe de lecture
    • Sèche-cheveux à louer
    • Sèche-cheveux
  • Services

    • Equipements de blanchisserie
    • Location de vélos
    • Local à bagages
    • Service de fax
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Visites guidées/Information touristique
    • Échange de devises
    • Sécurité 24H/24
    • Ménage
  • Aliments et Boissons

    • t_CAF

Plus de hôtels à Pékin

We love this hostel! It gets our thumbs up for consistently high customer ratings and excellent quality scores.
Free WiFi
Free Breakfast

Kelly's Courtyard

Free Cancellation Book more than 4 days in advance for Free Cancellation.

9.6
Superb
675 Total Reviews
Perfect Location
Superb Staff
Fantastic Cleanliness

Property Description

Are you looking for a unique home-like stay? A convenient location? A place to relax? An opportunity to get to know the traditional lifestyle and culture of Beijing, China? For your next trip, experience the unique lifestyle and atmosphere of old Beijing, with your stay at a traditional, modernized courtyard hostel, Kellys Courtyard. At Kellys, you are not just a traveler, but a real Beijinger.

Brief Introduction

Kellys is a stylish courtyard hostel located in a traditional Hutong (alley) in the heart of Beijings Xidan District, a vibrant commercial area and the capitals financial district, nick named Chinese Wall Street. Kellys courtyard is surrounded by many of Beijings historical vistas including the Forbidden City, Tiananmen Square, BeiHai Park and Shishahai. It is within walking distance or a short ride to all of these places.
Kellys Courtyard is within convenient reach of all of Beijings key travel destinations, as well the airport and railway station. Public transportation including subway, bus or taxi are all nearby and make it easy to get around the city.
A classic and stylish set up with modern conveniences and comfortable rooms, Kellys Courtyard makes your stay enjoyable and comfortable.

The Owner - Kelly Zhang

Kelly is multi-talented individual with special tastes in art, fashion, cooking and interior design. In addition to owning Kelly's Courtyard, she is a fashion designer and owner of a modeling school. Kelly and her husband are travel enthusiasts. Their travel experiences across China, Asia, Australia and Europe, provide them a good understanding of what a traveler needs. They were both born in Beijing and their families have been living here for several generations.
Kelly's sense for hospitality and their professional travel guidance will make your stay in Beijing memorable, comfortable and also, help you to discover the true charm of Beijing.

The Rooms

Our guest rooms come with private bathrooms and include a choice of a double bed or standard single beds. Each room is equipped with an air conditioner, heating system, private bathroom and 24 hour hot water.

The Furniture

Our furniture is a perfect combination of traditional Chinese, South East Asian and European styles, including some of Kellys own designs. The furniture in each room is different and together with proper lighting and a user friendly set up, it creates a unique and comfortable environment for your stay.

Reviews & Ratings

9.6
Superb
675 Total Reviews
  • Security
    10
  • Location
    9
  • Staff
    10
  • Atmosphere
    8
  • Cleanliness
    10
  • Value for Money
    10
  • Facilities
    10

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Location

Latest Reviews

9.7
Superb
Feb 25, 2024
We had a wonderful stay here! Kelly’s is in the heart of a beautiful local Hutong. Down the road is a great place for a Jianbing breakfast and the station is about 10-15 minutes walk away and there is also a shopping mall and supermarket nearby. It is possible to walk to many places if you don’t mind walking. Mark was wonderful and a great host, he was so helpful and had fantastic recommendations and was always available! Would definitely stay again.
show more
Couple, 25-30
10
Superb
Nov 24, 2019
Loved this hostel. It was a short walk to the subway, and in a super quiet part of town. Everyone who worked there was very nice and helpful. Would definitely stay here again!
show more
Female, 25-30
9.7
Superb
Oct 04, 2019
Love this place! A gem hidden in a well preserved Hutong in the middle of the city. The courtyard preserved its old charm but had remodeled bathroom. Friendly and helpful manager/owner.
show more
Female, 31-40

Facilities

  • Free

    • Free Breakfast
    • Linen Included
    • Towels Included
    • Free WiFi
  • General

    • Key Card Access
    • Bicycle Parking
    • Air Conditioning
    • Book Exchange
    • Hot Showers
    • Outdoor Terrace
    • Reading Light
    • Hair Dryers For Hire
    • Hair Dryers
  • Services

    • Laundry Facilities
    • Bicycle Hire
    • Luggage Storage
    • Fax Service
    • 24 Hour Reception
    • Tours/Travel Desk
    • Currency Exchange
    • 24 Hour Security
    • Housekeeping
  • Food & Drink

    • t_CAF

More hotels in Beijing