WiFi gratuit
Petit-déjeuner gratuit‎

Waikiki Resort Zanzibar

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
0 Revues
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

Bien que le Waikiki Resort Zanzibar soit très petit et intime, nous avons plus de 30 employés pour vous choyer. Toujours amical et accommodant, notre personnel s'occupera de vos moindres besoins. Du moment où vous prenez votre petit-déjeuner avec vue sur l'océan Indien jusqu'au coucher du soleil, notre personnel s'engage à répondre à vos besoins. Pendant que nos chefs vous préparent un délicieux dîner, le personnel du restaurant se fera un plaisir de vous servir un ou deux cocktails.
Le restaurant principal propose une cuisine internationale, italienne et locale. Notre pizzeria sur la plage sert d'authentiques pizzas italiennes. Le bateau de plage Cassiopea est parfait pour un dîner romantique avec vue sur l'océan. Nous disposons d'une nouvelle salle de jeux avec Playstation, DVD et jeux de société. Le bureau des visites et des excursions, les transferts aéroportuaires et le service de taxi sont tous disponibles.
Nous sommes situés à 500 m du village rural de Pwani mchangani, à 8 km de Kiwengwa et de Matemwe. Au bord de la plage, nous sommes proches du Neptune Resort et du Next Paradise Resort à Pwani Mchangani. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez Ocean Paradise resort, Dream of Zanzibar, Mapenzi et Melia... vous verrez la jetée de notre plage.
Nous disposons de 3 types de chambres pour différents types de voyageurs. Nos chambres économiques pour ceux qui ont un petit budget mais qui ne veulent pas faire de compromis sur la propreté et le confort. Nos chambres Safari sont parfaites pour des amis ou une famille de 3 personnes.
Les chambres Domino offrent plus d'espace et de confort. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, de ventilateurs au plafond, de coffres-forts et de moustiquaires.
Waikiki Resort Zanzibar Politiques et conditions :
Politique d'annulation : 72h avant l'arrivée.
Arrivée de 14h00 à 18h00.
Départ avant 10h30.
Toute personne arrivant en dehors des heures d'ouverture doit en informer l'établissement au moins 24 heures à l'avance.
Paiement à l'arrivée en espèces (USD, EUR, TZS), cartes de crédit, cartes de débit. Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Un supplément de 6 % est facturé pour tout paiement par carte effectué à l'intérieur de l'hôtel. L'établissement peut effectuer une pré-autorisation de votre carte avant votre arrivée.
Taxes incluses.
Petit déjeuner inclus.
Généralités :
La réception est ouverte jusqu'à 18 heures.
Pas de couvre-feu.
Seuls les clients enregistrés peuvent entrer dans les chambres. (Auto-translated from original language)

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Les facilités

  • Gratuit

    • Petit-déjeuner gratuit‎
    • Serviettes incluses
    • WiFi gratuit
    • Accès gratuit à Internet
  • Général

    • Climatisation
    • Echange de livres
    • Terrasse en plein air
    • Parking
    • Ventilateur de plafond
    • Coffre-fort
    • Téléphones à carte
  • Services

    • Transferts Aéroport
    • Visites guidées/Information touristique
    • Sécurité 24H/24
    • Ménage
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)
  • Aliments et Boissons

    • Restaurant
    • Bar
    • Repas disponibles
  • Divertissement

    • Discothèque
    • DVD's

Plus de hôtels à Zanzibar

Free WiFi
Free Breakfast

Waikiki Resort Zanzibar

Free Cancellation Book more than 4 days in advance for Free Cancellation.

Property Description

Even though Waikiki Resort Zanzibar is very small and intimate, we have more than 30 staff to pamper you. Always friendly and accommodating our staff will take care of your every need. From the moment you have your breakfast overlooking the Indian Ocean until the sunset , our staff promise to look after your needs. While our chefs prepare for you a delicious dinner, our restaurant staff will be pleased to serve you a cocktail or two.
Our main Restaurant offers international, Italian and local cuisine. Our Pizzeria on the beach serves Authentic Italian Pizza. Our Beachfront Terrace iis perfect for a Seafood Dinner with an Ocean view. Free wi-fi in the rooms and public areas. Games,balls etc...Available at reception. Massage available upon request.Tours and Excursion desk, Airport Transfers, Taxi service are all available.
We look forward to welcoming you very soon :)
We are located 500m from the rural village of Pwani mchangani, 8km away from Kiwengwa and Matemwe. Right on the beach we are next to Neptune Resort and close to Next Paradise resort in Pwani Mchangani. A short walk from us you will find Ocean Paradise resort, Dream of Zanzibar, Mapenzi and Melia...you will see there Pier from our beach.

We have 3 rooms types for different travellers. Our economy rooms for those on a smaller budget but who don't want to compromise on cleanliness and comfort. Our Safari rooms are perfect for friends or a family of 3.
Our Domino rooms offer more space and comfort. All rooms have Air-conditioning and ceiling fans, safety deposit boxes and mosquito nets.

Waikiki Resort Zanzibar Policies & Conditions:

Cancellation policy: 72h before arrival.

Check in from 14:00 to 18:00 .
Check out before 10:30 .
Any guests arriving out of hours should notify the property at least 24 hours before.

Payment upon arrival by cash (USD, EUR, TZS), credit cards, debit cards. We accept Visa and Mastercard. There is a 6% surcharge for any card payments made inside the hotel. This property may pre-authorise your card before arrival.

Taxes included.
Breakfast included.

General:
Reception is open until 6pm.
No curfew.
Only registered guests can enter the rooms.

Reviews & Ratings

No Rating
0 Total Reviews
  • Security
    0
  • Location
    0
  • Staff
    0
  • Atmosphere
    0
  • Cleanliness
    0
  • Value for Money
    0
  • Facilities
    0

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Facilities

  • Free

    • Free Breakfast
    • Towels Included
    • Free WiFi
    • Free Internet Access
  • General

    • Air Conditioning
    • Book Exchange
    • Outdoor Terrace
    • Parking
    • Ceiling fan
    • Safe Deposit Box
    • Card Phones
  • Services

    • Airport Transfers
    • Tours/Travel Desk
    • 24 Hour Security
    • Housekeeping
    • Late check-out
    • Reception (limited hours)
  • Food & Drink

    • Restaurant
    • Bar
    • Meals Available
  • Entertainment

    • Nightclub
    • DVD's