Durabilité Niveau 1
WiFi gratuit

Lopez Hostel & Suites

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
22 Revues
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

LOPEZ Hostel & Suites est situé sur l'avenue Sante Fe, dans le quartier de Palermo Hollywood ; LOPEZ Hostel & Suites propose une proposition différente des auberges communes. En plus d'être dans une zone privilégiée, en termes d'accessibilité et de transport, LH&S offre un espace confortable et détendu pour les clients qui cherchent à combiner l'intimité d'une chambre privée avec l'expérience de moments de partage et de cultures diverses. LH&S propose des chambres privées spacieuses avec salle de bain privée ou partagée selon vos envies. Parallèlement, il est possible d'utiliser des espaces communs tels que la cuisine, la buanderie, la terrasse ou les cours intérieures.

Situé sur l'avenue Sante Fe, dans le quartier de Palermo Hollywood, LOPEZ Hostel & Suites propose une proposition différente des auberges habituelles. Il se trouve à un pâté de maisons du métro « D » et de la gare « Mitre/Carranza », et à deux pâtés de maisons du Metrobus. Il est extrêmement facile de rejoindre le centre-ville en métro ou en bus depuis LH&S. De plus, LH&S est très proche des meilleurs bars et restaurants de la ville de Buenos Aires. Vous trouverez de nombreuses options de restauration et de vie nocturne intéressantes. De plus, le bâtiment se trouve à proximité de nombreuses universités et centres universitaires. Dans le même temps, l'hippodrome de Palerme et La Rural se trouvent à moins de 10 pâtés de maisons du LH&S.

LH&S propose des chambres privées spacieuses avec salle de bain privée ou commune. Nous disposons de chambres simples, twin, doubles et triples. Tous sont équipés du WIFI haut débit gratuit, de la télévision par câble et du chauffage. Vous pouvez choisir entre des chambres avec vue sur l'avenue ou avec des fenêtres qui bordent une cour intérieure. LH&S fournit le linge de lit, les serviettes, la vaisselle et les ustensiles de cuisine. De plus, vous pouvez utiliser des espaces partagés comme la cuisine, la buanderie, la terrasse ensoleillée et les cours intérieures.

Politiques et conditions du LOPEZ Hostel & Suites :

Politique d'annulation : 72 heures avant l'arrivée.
Paiement à l'arrivée en espèces, cartes de crédit, cartes de débit. Cet établissement peut préautoriser votre carte avant votre arrivée.

Arrivée de 14h00 à 23h00. (Si la chambre est disponible avant d'envoyer un message avec la confirmation)
Départ de 08h30 à 10h00.

Veuillez noter que seuls les clients sont autorisés à entrer dans l'établissement.
Veuillez noter qu'en vertu des lois fiscales locales, tous les citoyens argentins et les étrangers résidents doivent payer des frais supplémentaires (TVA) de 21 %. Seuls les étrangers qui paient avec une carte de crédit étrangère, une carte de débit ou par virement bancaire sont exonérés de ces frais supplémentaires (TVA) de 21% sur l'hébergement et le petit-déjeuner sur présentation d'un passeport étranger ou d'une pièce d'identité étrangère accompagné d'une pièce justificative remise par les migrations nationales. autorité, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont soumises à disponibilité et que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Général:
Pas de couvre-feu.
Restriction d'âge
Accueil de 09h00 à 17h00. (Auto-translated from original language)

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Durabilité Niveau 1

Cette auberge a commencé à mettre en place des pratiques ayant un impact social et environnemental positif, en comprenant les bases du Staircase to Sustainability.
En savoir plus

Emplacement

Les facilités

  • Gratuit

    • Draps inclus
    • Plans de ville gratuits
    • Serviettes incluses
    • WiFi gratuit
    • Accès gratuit à Internet
  • Général

    • Climatisation
    • Adaptateurs
    • Douches chaudes
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • Sèche-linge
    • télévision par câble
    • Terrasse en plein air
    • lampe de lecture
    • Sèche-cheveux
    • Téléphones à carte
  • Services

    • Accès internet
    • Equipements de blanchisserie
    • Transferts Aéroport
    • Local à bagages
    • Visites guidées/Information touristique
    • Échange de devises
    • Navette
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)
  • Aliments et Boissons

    • Théière/cafetière
    • Mini bar
  • Divertissement

    • Wifi

Plus de hôtels à Buenos Aires

Sustainability Level 1
Free WiFi

Lopez Hostel & Suites

Free Cancellation Book more than 4 days in advance for Free Cancellation.

No Rating
22 Total Reviews
Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

LOPEZ Hostel & Suites is located on Sante Fe Avenue, in the neighbourhood of Palermo Hollywood; LOPEZ Hostel & Suites offers a different proposal than the common hostels. In addition to being in a privileged area, in terms of accessibility and transportation, LH&S offers a cosy and relaxed space for those guests that are looking for combining the privacy of a private room with the experience of sharing moments and diverse cultures. LH&S offers spacious private rooms with private or shared bathroom as you like. At the same time, it is possible to use common spaces such as the kitchen, laundry, terrace or internal courtyards.

Located on Sante Fe Avenue, in the neighbourhood of Palermo Hollywood, LOPEZ Hostel & Suites offers a different proposal than the common hostels. It is one block away from 'D' Subway and 'Mitre/Carranza' Train Station, and two blocks away from the Metrobus. It is extremely easy to reach the city centre by subway or bus from LH&S. In addition, LH&S is very close to the best bars and restaurants of Buenos Aires City. You'll find plenty of great dining and nightlife options. Further, the building is in close proximity to a lot of universities and academic centres. At the same time, Palermo Hippodrome and La Rural are less than 10 blocks from LH&S.

LH&S offers spacious private rooms with private or shared bathroom. We have single, twin, double and triple rooms. All of them are equipped with free high speed WIFI, Cable TV and heating. You can choose between rooms with a view of the avenue or with windows that border an internal courtyard. LH&S provides bed linen, towels, dishes and eating utensils. In addition, you can use shared places like kitchen, laundry, sun terrace and internal courtyards.

LOPEZ Hostel & Suites's Policies & Conditions:

Cancellation policy: 72 hours before arrival.
Payment upon arrival by cash, credit cards, debit cards. This property may pre-authorise your card before arrival.

Check in from 14:00 to 23:00. (If the room is available before we send a message with the confirmation)
Check out from 08:30 to 10:00.

Please note that only guests are allowed to enter the property.
Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.

General:
No curfew.
Age restriction
Reception from 09:00 to 17:00.

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Sustainability Level 1

This hostel has begun to introduce practices that result in a positive social and environmental impact, grasping the fundamentals of the Staircase to Sustainability.
Learn more

Location

Facilities

  • Free

    • Linen Included
    • Free City Maps
    • Towels Included
    • Free WiFi
    • Free Internet Access
  • General

    • Air Conditioning
    • Adaptors
    • Hot Showers
    • Fridge/Freezer
    • Dryer
    • Cable TV
    • Outdoor Terrace
    • Reading Light
    • Hair Dryers
    • Card Phones
  • Services

    • Internet access
    • Laundry Facilities
    • Airport Transfers
    • Luggage Storage
    • Tours/Travel Desk
    • Currency Exchange
    • Shuttle Bus
    • Late check-out
    • Reception (limited hours)
  • Food & Drink

    • Tea & Coffee Making Facilities
    • Mini-bar
  • Entertainment

    • Wi-Fi

More hotels in Buenos Aires