Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
0 Revues
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

Vous pouvez utiliser notre ascenseur pour accéder à votre chambre équipée de fenêtres à double vitrage qui garantissent que votre sommeil ne sera pas perturbé. Chaque chambre est équipée d'un coffre-fort, d'une télévision et d'une bouilloire électrique avec du thé et du café.
L'attention et la détente sont nos principaux objectifs pour vous faire passer un séjour agréable. Un petit déjeuner est servi dans cet hôtel moyennant un supplément et sur réservation préalable.
L'hôtel Carmin, situé dans le centre-ville du Havre, se trouve à huit minutes de marche de la plage et à environ 13 miles d'Honfleur ou d'Etretat. Plusieurs restaurants sont également accessibles à pied. L'hôtel Carmin est situé dans le centre-ville du Havre, à 8 minutes de marche de la plage et à 21 km de la belle ville d'Honfleur.
Les chambres de l'hôtel Carmin sont équipées d'un téléphone et d'une télévision à écran plat. Chaque chambre dispose également d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. La salle de bains privative contient une douche ou une baignoire, selon la disponibilité, ainsi que des toilettes et un sèche-cheveux. Vous aurez accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à notre WiFi gratuit dans l'hôtel. Egalement disponibles à la réception : kit dentaire, kit de rasage, kit de couture, fer à repasser et fer à repasser.
Citotel Le Carmin conditions et politiques :
Politique d'annulation : 3 jours avant l'arrivée.
Arrivée de 14h00 à 22h00.
Départ de 07h00 à 11h00.
Paiement à l'arrivée par cartes de crédit, cartes de débit.
Taxes non incluses - taxe d'occupation 1,50 EUR par personne et par nuit.
Petit déjeuner non compris - 12,50 EUR par personne et par jour.
Généralités :
Pas de couvre-feu.
Non fumeur.
Cette propriété peut effectuer une pré-autorisation de votre carte de crédit.
La durée maximale du séjour est de 14 jours. (Auto-translated from original language)

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Les facilités

    Plus de hôtels à Le Havre

Free Cancellation Book more than 4 days in advance for Free Cancellation.

No Rating
0 Total Reviews
Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

You may use our elevator to access to your room fitted with double glazed windows that ensure your sleep will not be disturbed. Each one is equipped with a safe, a TV and an electric kettle with tea and coffee available.

Care and relaxation are our main objectives to make you have a pleasant stay. A breakfast is served at this hotel at an extra charge and upon prior reservation.

Hotel Carmin, located in Le Havre city centre, is an eight-minute walk from the beach and approximately 13 miles from Honfleur or Etretat. There are also a number of restaurants within walking distance. Hotel Carmin is located in Le Havre town centre, just an 8-minute walk from the beach and 21 km from beautiful Honfleur.

Rooms at the Carmin are equipped with a telephone and a flat-screen TV. Each guest room also has a private bathroom with bath or shower. The en suite bathroom contains a shower or a bath, depending on availability, with a WC, hair dryer. You will have 24/7 access to our free WiFi in the hotel. Also available at reception: dental kit, shaving kit, sewing kit, iron and iron.

Citotel Le Carmin conditions & policies:

Cancellation policy: 3 days before arrival.

Check in from 14:00 to 22:00 .
Check out from 07:00 to 11:00 .

Payment upon arrival by credit cards, debit cards.

Taxes not included - occupancy tax 1.50 EUR per person per night.

Breakfast not included - 12.50 EUR per person per day.

General:
No curfew.
Non smoking.
This property might pre-authorize your credit card.
The maximum period of stay is of 14 days.

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Location

Facilities

    More hotels in Le Havre