WiFi gratuit

Villa Xaha Suites & Golf Resort

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
0 Revues
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

Le Xaha Villa Suites & Golf Resort, situé au sud d'Akumal, à seulement 25 km de Tulum, offre des vues spectaculaires au cœur du trou 9 du parcours de golf PGA Riviera Maya de renommée mondiale, conçu par Robert Trent Jones II.
Le Xaha Villa Suites & Golf Resort dispose d'une réception, d'un service de majordome, d'un bar, d'un grand jardin, d'une piscine avec solarium, d'une zone de grillades et d'un restaurant où vous pourrez déguster les plats conçus par le chef de "Axiote : Cocina de México" Xavier Perez Stone, vainqueur de Iron Chef Canada 2014.
Profitez dans chaque chambre d'une Smart TV avec chaînes satellite & Netflix, Wi-Fi haut débit, minibar, coffre-fort, téléphone, machine à nespresso, réveil avec dispositif de charge sans fil pour smartphones, ainsi que d'une spacieuse salle de bain privée avec espace dressing, produits de toilette, sèche-cheveux et une grande douche à effet pluie ; certaines chambres sont équipées de baignoires.
Le Xaha Villa Suites & Golf Resort dispose d'un parking privé, d'une salle avec un espace de travail et d'un accès gratuit au club de plage de l'hôtel Grand Tulum Bahía Príncipe, avec transport inclus entre les villas Xaha et le club de plage, ainsi que d'un tarif préférentiel pour le Green Fee au terrain de golf PGA Riviera Maya. Le complexe dispose également de vélos mis gratuitement à votre disposition pour que vous puissiez vous promener le long des sentiers, en admirant les vues spectaculaires sur le terrain de golf.
La plage d'Akumal se trouve à 1,4 km du Xaha Villa Suites & Golf Resort, tandis que le site archéologique de Tulum n'est qu'à 23 km. L'aéroport le plus proche de la villa est l'aéroport international de Cozumel, situé à 45 km, et l'aéroport international de Cancun, à 88 km. Le complexe propose un service de transport aéroport CUN - Villa Xaha - aéroport CUN, moyennant un supplément. (Auto-translated from original language)

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Les facilités

  • Gratuit

    • Draps inclus
    • Parking gratuit
    • Serviettes incluses
    • WiFi gratuit
    • Accès gratuit à Internet
  • Général

    • Piscine
    • Parking pour vélos
    • BBQ
    • Climatisation
    • Adaptateurs
    • Echange de livres
    • Douches chaudes
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • Sèche-linge
    • télévision par câble
    • Terrasse en plein air
    • lampe de lecture
    • Parking
    • Piscine en plein air
    • Ventilateur de plafond
    • fer/planche à repasser
    • Coffre-fort
    • Terrain de golf
  • Services

    • Accès internet
    • Equipements de blanchisserie
    • Transferts Aéroport
    • Location de vélos
    • Local à bagages
    • Service de fax
    • Visites guidées/Information touristique
    • Navette
    • Sécurité 24H/24
    • Ménage
    • Centre d'affaire
    • Concierge
    • Check in/out rapides
    • Café Internet
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)
    • Service de chambre (heures d'ouverture limitées)
    • Service de réveil
  • Aliments et Boissons

    • Restaurant
    • Bar
    • Repas disponibles
    • t_CAF
    • Théière/cafetière
    • Mini bar
  • Divertissement

    • Wifi

Plus de hôtels à Tulum

This hostel is committed to following WHO and local government guidelines for Covid-19 sanitation. This includes increased cleaning routines, better hygiene measures and social distancing when required.
Free WiFi

Villa Xaha Suites & Golf Resort

Free Cancellation Book more than 8 days in advance for Free Cancellation.

Property Description

Xaha Villa Suites & Golf Resort located south of Akumal, just 25 km from Tulum; offers spectacular views in the heart of hole 9, of the world-renowned PGA Riviera Maya golf course designed by Robert Trent Jones II.

Xaha Villa Suites & Golf Resort has a reception, butler service, bar area, a large garden, swimming pool with solarium, grill area and a Restaurant where you will enjoy the dishes designed by the chef of "Axiote: Cocina de México" Xavier Perez Stone winner of Iron Chef Canada 2014.
Enjoy in each room a Smart TV with satellite channels & Netflix, high-speed Wi-Fi, minibar, safe, telephone, nespresso machine, alarm clock with wireless charging device for smartphones, as well as a spacious private bathroom with area dressing room, bathroom amenities, hairdryer and a large rain shower; some rooms have bathtubs.

Xaha Villa Suites & Golf Resort has private parking, a room with a work area and free access to the beach club of the Grand Tulum Bahía Príncipe Hotel with transportation included between Xaha Villas and the beach club; as well as a preferential rate for the Green Fee at the PGA Riviera Maya golf course. The Resort also has bicycles available free of charge for you to enjoy a ride along the paths, surrounded by the spectacular views of the golf course.
The Akumal beach area is 1.4 km from Xaha Villa Suites & Golf Resort, while the archaeological site of Tulum is only 23 km away. The closest airport to the villa is the Cozumel International Airport located 45 km away and the Cancun International Airport 88 km away; The Resort has transportation service CUN Airport- Villa Xaha- CUN Airport with an additional cost.

Reviews & Ratings

No Rating
0 Total Reviews
  • Security
    0
  • Location
    0
  • Staff
    0
  • Atmosphere
    0
  • Cleanliness
    0
  • Value for Money
    0
  • Facilities
    0

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Facilities

  • Free

    • Linen Included
    • Free Parking
    • Towels Included
    • Free WiFi
    • Free Internet Access
  • General

    • Swimming Pool
    • Bicycle Parking
    • BBQ
    • Air Conditioning
    • Adaptors
    • Book Exchange
    • Hot Showers
    • Fridge/Freezer
    • Dryer
    • Cable TV
    • Outdoor Terrace
    • Reading Light
    • Parking
    • Outdoor Swimming Pool
    • Ceiling fan
    • Iron / Ironing Board
    • Safe Deposit Box
    • Golf Course
    • Covid-19 safe
  • Services

    • Internet access
    • Laundry Facilities
    • Airport Transfers
    • Bicycle Hire
    • Luggage Storage
    • Fax Service
    • Tours/Travel Desk
    • Shuttle Bus
    • 24 Hour Security
    • Housekeeping
    • Business Centre
    • Concierge
    • Express check-in / out
    • Internet café
    • Late check-out
    • Reception (limited hours)
    • Room service (limited hours)
    • Wake-up calls
  • Food & Drink

    • Restaurant
    • Bar
    • Meals Available
    • t_CAF
    • Tea & Coffee Making Facilities
    • Mini-bar
  • Entertainment

    • Wi-Fi