Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.8
Fabuleux
13 Revues
Emplacement parfait
Personnel excellent
Fantastique propreté

Description de l’établissement

L'hôtel Finn est situé au même endroit depuis 1952, ce qui en fait l'un des plus anciens hôtels de la ville. Il a appartenu à la même famille jusqu'en 2009, date à laquelle il a été racheté par une autre entreprise familiale et a fait l'objet d'une rénovation, d'une modernisation et d'une régénération approfondies.
L'hôtel dispose de 37 chambres uniques et confortables, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par câble et d'une salle de bains privative. Dans nos chambres, vous trouverez également des œuvres d'artistes locaux. Les chambres sont situées aux 5ème et 6ème étages du bâtiment, la réception se trouve au premier étage. Notre personnel amical et serviable représente la jeune génération urbaine d'Helsinki ; ils connaissent vraiment leur ville et savent ce qu'il faut suggérer, qu'il s'agisse d'une visite de musée, d'une tournée des bars ou d'une promenade dans la nature que vous recherchez.
Notre personnel peut vous recommander les meilleurs et les plus intéressants restaurants d'Helsinki, qu'il s'agisse d'un repas local bon marché ou d'une expérience gastronomique étoilée au Michelin. Nous sommes fiers de la beauté de la nature, de la culture et de l'effervescence de la scène gastronomique d'Helsinki et nous sommes heureux de les partager avec vous !
Hotelli Finn Politiques et conditions :
L'hôtel facture toujours la première nuit à titre d'acompte pour confirmer la réservation. Si vous annulez votre réservation au plus tard 48 heures avant la date d'arrivée, les arrhes seront automatiquement remboursées. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit. Si l'hôtel n'est pas en mesure de débiter la carte de crédit fournie, il contactera le client et lui donnera 24 heures pour mettre à jour les détails de la carte, sauf pour les réservations effectuées le jour même. Si l'hôtel n'a pas reçu le paiement, la réservation sera annulée.
Arrivée à partir de 15h00
Départ avant 12h00.
Le paiement à l'arrivée s'effectue en espèces, par carte de crédit ou de débit. L'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit du séjour avant l'arrivée.
Les taxes sont incluses.
Le petit déjeuner n'est pas compris.
Pas de couvre-feu.
Non fumeur. L'amende pour les fumeurs est de 150€.
Notre réception est ouverte du lundi au samedi de 9h à 22h, le dimanche et les jours fériés de 10h à 20h. En dehors des heures d'ouverture, vous pourrez vous enregistrer vous-même. Nous confirmerons votre réservation et vous enverrons des instructions pour les arrivées tardives après avoir débité votre réservation. (Auto-translated from original language)

Commentaires et notes

8.8
Fabuleux
13 Revues
  • Sécurité
    9.7
  • Emplacement
    9.7
  • Personnel
    9.7
  • Atmosphère
    7.7
  • Propreté
    9
  • Bonnes affaires
    9
  • Les facilités
    7

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Derniers avis

9.4
Superbe
25/8/2022
Très bien situé , les chambres sont propres et grandes Difficile de parler d atmosphère car n ayant pris aucun petit déjeuner je n' ai rencontré personne.
voir plus
Femme, 41+
10
Superbe
26/6/2023
not a hostel, just a hotel with small rooms. not social but really liked it here! would stay again
voir plus
Homme, 18-24
8.6
Fabuleux
06/5/2023
great location!
voir plus
Homme, 31-40

Les facilités

  • Gratuit

    • Draps inclus
    • Plans de ville gratuits
    • Serviettes incluses
    • WiFi gratuit
    • Accès gratuit à Internet
  • Général

    • Accès par carte magnétique
    • Ascenseur
    • Parking pour vélos
    • Petit-déjeuner non inclus
    • Douches chaudes
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • télévision par câble
    • lampe de lecture
    • Sèche-cheveux
    • fer/planche à repasser
  • Services

    • Accès internet
    • Local à bagages
    • Sécurité 24H/24
    • Ménage
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)
  • Aliments et Boissons

    • Théière/cafetière
  • Divertissement

    • Wifi

Plus de hôtels à Helsinki

Free Cancellation Book more than 3 days in advance for Free Cancellation.

9.4
Superb
4 Total Reviews
Perfect Location
Superb Staff
Fantastic Cleanliness

Property Description

Hotel Finn has been on the same spot since 1952, making it one of the oldest hotels in the city. It has been owned by the same family until 2009, when it was purchased by another family-run company and had extensive renovation, modernisation and regeneration.

We have 37 unique and comfy rooms with free Wi-Fi, cable TV and private bathrooms. From our rooms you can also find local artist's works. The rooms are located in the 5th and 6th floor of the building, our reception you'll find from the first floor. Our friendly and helpful staff represents the young, urban generation of Helsinki; they truly know their city and what to suggest whether it is museum tour, pub crawl or walk in the nature your looking for.

Our staff can recommend you the best and most interesting restaurants around Helsinki from local cheap eats to Michelin star fine dining experiences. We are proud of our beautiful nature, culture and bustling restaurant scene in Helsinki and are happy to share it with you!

Hotelli Finn Policies & Conditions:

Hotel always charges the first night as a deposit to confirm the reservation. If you cancel your reservation latest 48 hours before your arrival date the deposti will be automatically refunded. In case of a late cancellation or No Show, you will be charged the first night of your stay. If the hotel is unable to charge the credit card provided they will contact the customer and give 24 hours to update the card details, except on the same day bookings. If the hotel hasn't received the payment the booking will be cancelled.

Check in from 15:00
Check out before 12:00 .

Payment upon arrival by cash, credit cards, debit cards. This property will charged the first night of your stay on your card before arrival.

Taxes included.
Breakfast not included.

No curfew.
Non smoking. Smoking fine is 150€.

Our reception is open from Monday to Saturday 9AM-10PM, on Sundays and public holidays 10AM- 8PM. After our opening hours there will be self check-in available. We will confirm your reservation and send you late arrival instructions after we've charged your booking.

Reviews & Ratings

9.4
Superb
4 Total Reviews
  • Security
    10
  • Location
    10
  • Staff
    10
  • Atmosphere
    6
  • Cleanliness
    10
  • Value for Money
    10
  • Facilities
    10

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Latest Reviews

9.4
Superb
Oct 29, 2021
Great hostel, no complaints
show more
Female, 18-24
8.0
Fabulous
Sep 25, 2021
Great location though slightly noisy in the evening as it is above a downtown bar; also very close to a Pho Restaurant, so bonus points for that. Otherwise, all good: room was on the small side, but clean and comfortable, will all the basic necessities.
show more
Couple, 41+
8.9
Fabulous
Sep 15, 2021
Location is fantastic. Bathrooms are incredibly small and difficult to maneuver in. Shower water gets everywhere because of poor curtain placement, but other than that the room was nice and comfortable. Storage lockers for luggage was very handy. Staff was nice. Check in/check out was easy. Overall a good stay!
show more
Couple, 25-30

Facilities

  • Free

    • Linen Included
    • Free City Maps
    • Towels Included
    • Free WiFi
    • Free Internet Access
  • General

    • Key Card Access
    • Elevator
    • Bicycle Parking
    • Breakfast Not Included
    • Hot Showers
    • Fridge/Freezer
    • Cable TV
    • Reading Light
    • Hair Dryers
    • Iron / Ironing Board
  • Services

    • Internet access
    • Luggage Storage
    • 24 Hour Security
    • Housekeeping
    • Late check-out
    • Reception (limited hours)
  • Food & Drink

    • Tea & Coffee Making Facilities
  • Entertainment

    • Wi-Fi