Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.1
Superbe
127 Revues
Emplacement parfait
Personnel excellent
Fantastique propreté

Description de l’établissement

Passer la nuit n'a jamais été aussi facile : les explorateurs qui ont soif d'aventure en auront pour leur argent dans le tout nouveau CAB20. À sept minutes à pied de la gare centrale de Hambourg, le premier hôtel à cabines d'Allemagne offre à ses clients un design fonctionnel et un confort privé dans des cabines ultramodernes. Un bar et un salon sur le toit vous inciteront à passer du temps et à vous mêler à vos compagnons de voyage. Avec tout le confort et le style d'un hôtel, mais décontracté comme une auberge, le CAB20 se distingue des autres types d'hébergement et donne une nouvelle dimension à l'expérience du voyage grâce à ses cabines passionnantes.
Vous séjournerez dans une cabine privée et insonorisée, équipée d'un grand lit confortable, du Wi-Fi haut débit gratuit, de systèmes de rangement astucieux, de chargeurs sans fil pour smartphones et tablettes ainsi que de haut-parleurs Bluetooth pour écouter la musique de votre choix. La salle de bain commune offre une intimité maximale grâce à des cabines de douche individuelles. De plus, le punching-ball vintage, le cheval d'arçon et la barre de ballet situés devant les douches constituent un excellent divertissement pendant que vous attendez.
Un bracelet numérique sert de clé de chambre et vous permet de vous enregistrer à l'hôtel 24 heures sur 24, sans aucun problème, et d'effectuer des paiements sans espèces au bar de l'hôtel et dans le hall. Profitez de nos boîtes de petit-déjeuner, en choisissant un petit-déjeuner copieux, vital ou végétalien le matin, selon vos préférences. Notre équipage de cabine et ses hôtes fiables s'assureront que vous ne manquerez de rien au CAB20, en vous donnant de nombreux conseils d'initiés sur les meilleurs endroits de la ville. Des coffres-forts pour la conservation des bagages et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles dans tout l'hôtel.
Le CAB20 est situé dans le quartier St. Georg de Hambourg, à cinq minutes de la gare centrale et à deux pas de la Lange Reihe, la célèbre artère commerçante de la ville, bordée de bars, de restaurants et de boutiques à la mode. L'Alster est également à portée de vue, où vous pourrez faire du pédalo, vous promener, faire du shopping ou vous détendre au café. L'aéroport (30 min), Hafen City (10 min), Sankt Pauli (18 min) et Landungsbrücken (12 min) sont facilement accessibles par le métro et le S-Bahn depuis la gare principale.
CAB20 - Conditions générales
La réception est ouverte 24 heures sur 24.
Politique d'annulation : 24h avant l'arrivée. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit.
Arrivée de 15h00 à 23h00.
Le départ s'effectue avant 10h00.
Le paiement à l'arrivée s'effectue par carte de crédit ou de débit.
L'établissement peut effectuer une pré-autorisation de votre carte avant votre arrivée.
Taxes incluses.
Pas de couvre-feu. (Auto-translated from original language)

Commentaires et notes

9.1
Superbe
127 Revues
  • Sécurité
    9.8
  • Emplacement
    8.5
  • Personnel
    9.3
  • Atmosphère
    9.5
  • Propreté
    9.5
  • Bonnes affaires
    9
  • Les facilités
    8.5

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Derniers avis

10
Superbe
01/4/2024
Every hostel should be like this !
voir plus
Homme, 25-30
10
Superbe
18/2/2022
C'est la première fois que je reste dans une auberge aussi propre, agréable, silencieuse au niveau des chambres mais avec de la vie dans les espaces communs. L'ambiance et la décoration était au top, les burgers et les bières très bons et abordables. La playlist qui passe dans les espaces communs met vraiment de bonne humeur. En conclusion, je serais prête à retourner à Hambourg juste pour dormir dans cette auberge haha.
voir plus
Femme, 18-24
10
Superbe
06/3/2024
Amazing place and so well located. Staff is really friendly and helpful. Love the concept of the capsules and the rfid bands.
voir plus
Homme, 31-40

Les facilités

  • Gratuit

    • Draps inclus
    • Serviettes incluses
    • WiFi gratuit
  • Général

    • Casiers
    • Accès par carte magnétique
    • Ascenseur
    • Douches chaudes
    • lampe de lecture
    • Sèche-cheveux
  • Services

    • Accès internet
    • Local à bagages
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Ménage
    • Check in/out rapides
    • Dernières arrivées
  • Aliments et Boissons

    • Restaurant
    • Bar
    • Distributeurs automatiques
  • Divertissement

    • Wifi

Plus de hôtels à Hambourg

Free Cancellation Book more than 2 days in advance for Free Cancellation.

9.2
Superb
130 Total Reviews
Perfect Location
Superb Staff
Fantastic Cleanliness

Property Description

Spending the night has never been so easy: Explorers with a thirst for adventure will get their money's worth in the brand new CAB20. Just a seven-minute walk from Hamburg Central Station, Germany's first cabin hotel offers its guests functional design and private comfort in ultra-modern cabins. A bar and rooftop lounge will inspire you to hang out and mingle with your fellow travellers. With all the comfort and style of a hotel, yet laid-back like a hostel, the CAB20 stands out from other types of accommodation and gives a new edge to the travelling experience thanks to its exciting cabins.

You’ll stay in a private, soundproof cabin with a comfortable queen-size bed, free high-speed Wi-Fi, clever storage systems, wireless chargers for smartphones and tablets as well as Bluetooth speakers so you can listen to your choice of music. The shared bathroom offers maximum privacy thanks to individual shower cabins. What’s more, the vintage punching bag, pommel horse and ballet barre in front of the showers make for great entertainment while you wait.

A digital bracelet serves as a room key and allows you to check in at the hotel around the clock without any hassles, and also make cashless payments at the hotel bar and in the lobby. Enjoy our breakfast boxes, choosing from either a hearty, vital or vegan breakfast in the morning, whichever you prefer. Our cabin crew with its reliable hosts will make sure you won't go wanting for anything at the CAB20, advising you with plenty of insider tips about the city's best hotspots. Safety boxes for luggage storage and free Wi-Fi are available throughout the hotel.

The CAB20 is located in Hamburg's St. Georg district, just five minutes from the main train station and a stone’s throw from the Lange Reihe, the city's famous shopping strip lined with trendy bars, restaurants and shops. Also within eyeshot is the Alster, where you can enjoy pedal boating, go for a walk, shop or sit back and take it easy at the café. The airport (30 min), Hafen City (10 min), Sankt Pauli (18 min) and Landungsbrücken (12 min) can easily be reached via the underground and S-Bahn from the main station.



CAB20 - Terms & Conditions

The reception works 24-hours.

Cancellation policy: 24h before arrival. In case of a late cancellation or No Show, you will be charged the first night of your stay.

Check in from 15:00 to 23:00 .
Check out before 10:00 .

Payment upon arrival by credit cards, debit cards.
This property may pre-authorise your card before arrival.
Taxes included.

No curfew.

Reviews & Ratings

9.2
Superb
130 Total Reviews
  • Security
    9.8
  • Location
    8.4
  • Staff
    9.3
  • Atmosphere
    9.4
  • Cleanliness
    9.6
  • Value for Money
    9.1
  • Facilities
    8.9

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Location

Latest Reviews

9.7
Superb
Jun 03, 2024
It’s a great place for a short stay and you just want some privacy/ recharge instead of the typical hostel setups. Obviously that being said don’t expect a social vibe
show more
Male, 31-40
9.7
Superb
Apr 25, 2024
Really enjoyed the place! It's close to the central station. The wristbands as keys are great. The showers in the basement have a camp-site feel to it and everyone's running around bathrobes. Had a comfy, undisturbed sleep and nothing to complain about.
show more
Male, 41+
10
Superb
Mar 06, 2024
Amazing place and so well located. Staff is really friendly and helpful. Love the concept of the capsules and the rfid bands.
show more
Male, 31-40

Facilities

  • Free

    • Linen Included
    • Towels Included
    • Free WiFi
  • General

    • Security Lockers
    • Key Card Access
    • Elevator
    • Hot Showers
    • Reading Light
    • Hair Dryers
  • Services

    • Internet access
    • Luggage Storage
    • 24 Hour Reception
    • Housekeeping
    • Express check-in / out
    • Late check-out
  • Food & Drink

    • Restaurant
    • Bar
    • Vending Machines
  • Entertainment

    • Wi-Fi

More hotels in Hamburg