Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.1
Fabuleux
2 Revues
Emplacement parfait
Personnel excellent
Excellente propreté

Description de l’établissement

Kasa Guajira - Vida de Caribe
La combinaison parfaite de la relaxation tropicale et de la fiesta mexicaine, Kasa Guajira se trouve au cœur de Playa Del Carmen, à deux pâtés de maisons du bord de mer tranquille et de la 5ème avenue animée. Nous vous invitons à venir profiter des Caraïbes avec nous !
Pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes, les chambres disponibles comprennent 7 suites et 3 studios zen. Toutes les chambres sont extrêmement intimes et dotées des équipements dont les familles en vacances ou en aventure à long terme ont besoin : climatisation, placards individuels pour que les clients puissent y ranger leurs affaires, espace de travail avec Internet fiable, salles de bains spacieuses et lit confortable.
Avec deux belles terrasses surplombant la mer, nos hôtes peuvent se détendre à leur guise. Pour satisfaire les petites faims, notre restaurant "Guajira" situé juste à l'extérieur du hall vous attend pour savourer de délicieux petits-déjeuners, ainsi que des déjeuners dans le plus pur style mexicain.
En outre, nos clients ont un accès gratuit à notre terrasse avec une piscine, un bar et une terrasse ensoleillée à seulement une rue de l'établissement. L'hôtel propose également les meilleures offres pour les excursions les plus prisées de la région. N'oubliez pas de vous renseigner sur tout ce que nous avons à offrir et faites de votre séjour à Playa Del Carmen une expérience inoubliable.
Magic Suite - Nos suites sont idéales pour des vacances en famille ou des aventures entre amis. La capacité de ces belles chambres est de 4 personnes. Chaque suite a été décorée avec amour par des artisans locaux soucieux d'une vie consciente et d'un style chic et unique. Nous sommes très heureux d'offrir à nos hôtes des espaces où ils peuvent se détendre dans le confort et l'aisance tout en profitant de leur séjour.
Venez vivre le rêve !
Kasa Guajira- Conditions générales :
Politique d'annulation : 3 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel vous facturera la première nuit de votre séjour.
Arrivée de 14h00 à 23h00.
Départ avant 12h00.
Le paiement à l'arrivée s'effectue en espèces, par carte de crédit ou de débit, par PayPal ou par Mercadopago.
L'établissement peut effectuer une pré-autorisation de votre carte avant votre arrivée.
Taxes incluses
Le petit déjeuner n'est pas inclus.
Généralités :
Réception ouverte de 8h00 à 00h00.
Pas de couvre-feu. (Auto-translated from original language)

Commentaires et notes

8.1
Fabuleux
2 Revues
  • Sécurité
    8
  • Emplacement
    10
  • Personnel
    9
  • Atmosphère
    7
  • Propreté
    8
  • Bonnes affaires
    8
  • Les facilités
    7

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Derniers avis

6.9
Satisfaisant
26/3/2023
Let’s just say that the pictures are embellishing the place, which is more on par with its price range when you get there. The A/C was incredibly loud, and we had no water in the room for a whole morning. The rooftop pool was also empty during our stay. Aside from that, the location is great, just a few blocks from the quinta avenida, the ADO bus station and the collectivo station. There’s also a small mercado nearby to eat local breakfast at a cheap price.
voir plus
Un couple, 31-40

Les facilités

  • Gratuit

    • WiFi gratuit
    • Accès gratuit à Internet
  • Général

    • Piscine
    • BBQ
    • Petit-déjeuner non inclus
    • Climatisation
    • Echange de livres
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • bain à remous
    • télévision par câble
    • Terrasse en plein air
    • Piscine en plein air
    • Serviettes non incluses
  • Services

    • Accès internet
    • Local à bagages
    • Visites guidées/Information touristique
    • Sécurité 24H/24
    • Ménage
    • Concierge
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)
    • Service de chambre (heures d'ouverture limitées)
  • Aliments et Boissons

    • Restaurant
    • Bar
    • Repas disponibles
    • t_CAF
  • Divertissement

    • Discothèque
    • Wifi

Plus de hôtels à Playa del Carmen

Free Cancellation Book more than 4 days in advance for Free Cancellation.

Property Description

Kasa Guajira - Vida de Caribe

The perfect combination of tropical relaxation and mexican fiesta, Kasa Guajira resides at the heart of Playa Del Carmen within a 2 block walking distance of the tranquil beachfront as well as the bustling 5th ave. A safe, fully staffed building, we invite you to come and enjoy the Caribbean with us!

Capable of hosting up to 50 people, the rooms available include 7 boutique suites and 3 Zen Studios. All are extremely privacy and equipped with the amenities families on vacation or long-term adventures require: air conditioning, individual closets for guests to store their belongings, a work area with reliable internet, roomy bathrooms, and comfortable bed.

With 2 beautiful terraces overlooking the sea, our guests can relax as they please. To satisfy hunger, our restaurant 'Guajira' located just outside the lobby awaits you to enjoy delicious breakfasts, as well as lunches with pure Mexican style.

In addition, our guests have Free access to our terrace with a pool, bar, and sundeck just one street from the location. We also offer the best deals on the most desirable tours within the area. Do not forget to ask about all that we have to offer and make your stay in Playa Del Carmen an unforgettable experience.

Magic Suite - Our suites are ideal for family vacations or adventures with friends. The capacity of these beautiful rooms is 4 people. Each suite has been lovingly decorated by local artisans with a mind for conscious living as well as chic, unique style. We take great joy in offering spaces for our guests to relax in comfort and ease white enjoying their stay.

Come and live the dream!

Kasa Guajira- Terms & Conditions:

Cancellation policy: 3 days before arrival. In case of a late cancellation or No Show, you will be charged the first night of your stay.

Check in from 14:00 to 23:00 .
Check out before 12:00 .

Payment upon arrival by cash, credit & debit cards, PayPal & Mercadopago.
This property may pre-authorize your card before arrival.

Taxes included
Breakfast not included.

General:
Reception hours 8:00 to 00:00 .
No curfew.

Reviews & Ratings

NEW
0 Total Reviews
  • Security
    0
  • Location
    0
  • Staff
    0
  • Atmosphere
    0
  • Cleanliness
    0
  • Value for Money
    0
  • Facilities
    0

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Facilities

  • Free

    • Free WiFi
    • Free Internet Access
  • General

    • Swimming Pool
    • BBQ
    • Breakfast Not Included
    • Air Conditioning
    • Book Exchange
    • Fridge/Freezer
    • Hot Tub
    • Cable TV
    • Outdoor Terrace
    • Outdoor Swimming Pool
    • Towels Not Included
  • Services

    • Internet access
    • Luggage Storage
    • Tours/Travel Desk
    • 24 Hour Security
    • Housekeeping
    • Concierge
    • Late check-out
    • Reception (limited hours)
    • Room service (limited hours)
  • Food & Drink

    • Restaurant
    • Bar
    • Meals Available
    • t_CAF
  • Entertainment

    • Nightclub
    • Wi-Fi