Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
0 Revues
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

Nous avons le plaisir de vous inviter dans nos chambres doubles spacieuses et nos appartements de 3,5 pièces. Offrant des vues sur la vallée du Rhin et sur l'Autriche et le Liechtenstein, le Sky Design Motel se trouve à 250 mètres de l'autoroute A13/E43 à Kriessern.
Cet hôtel à enregistrement automatique vous propose un hébergement contemporain pour vos voyages, à un emplacement central près de l'autoroute de la vallée du Rhin. Appenzell, le Liechtenstein, l'Autriche, l'Allemagne ou Saint-Gall sont accessibles en moins de 20 minutes.
Toutes les chambres élégantes disposent de fenêtres panoramiques, d'un balcon ensoleillé, de lits anti-allergiques et d'une connexion WiFi gratuite. Un petit déjeuner buffet est disponible au rez-de-chaussée du lundi au vendredi et une collation gratuite est proposée au deuxième étage le samedi et le dimanche. Un parking gratuit est également disponible sur place au Sky Design.
Sky Design Motel - Conditions générales :
Politique d'annulation : 2 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit.
L'enregistrement se fait à partir de 14h00 à tout moment car nous sommes un hôtel à enregistrement automatique.
Le départ s'effectue avant 10h00.
Le paiement s'effectue à l'arrivée en espèces, par carte de crédit ou de débit et par virement bancaire (avant l'arrivée).
L'établissement peut effectuer une pré-autorisation de votre carte avant votre arrivée.
Taxes incluses
Le petit déjeuner n'est pas inclus.
Généralités :
Réception de 6h à 17h (service téléphonique 24h/24).
La procédure d'enregistrement au Sky Motel est facile et rapide. Une borne est située devant l'entrée du motel. Après avoir saisi votre code d'enregistrement, vous recevrez automatiquement la clé de votre chambre 24h/24 et 7j/7 jusqu'à votre départ. (Auto-translated from original language)

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Les facilités

  • Gratuit

    • Parking gratuit
    • Accès gratuit à Internet

Free Cancellation Book more than 3 days in advance for Free Cancellation.

No Rating
0 Total Reviews
Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

We love to invite you into our spacious double rooms and 3.5 room apartments. Offering views of the Rhine Valley and into Austria and Liechtenstein, the Sky Design Motel can be found 250 m off the A13/E43 motorway in Kriessern.

The self-check-in hotel offers you contemporary accommodation on your trips at a central location near the Rhein Valley autobahn. Appenzell, Liechtenstein, Austria, Germany or St. Gallen can all be reached in less than 20 minutes.

All of the stylish rooms feature panoramic windows, a sunny balcony, anti-allergic beds and free WiFi. A breakfast buffet is available on the ground floor from Mondays to Fridays and a free snack is offered on the second floor on Saturdays and Sundays. Free parking is also available on site at the Sky Design.

Sky Design Motel - Terms & Conditions:

Cancellation policy: 2 days before arrival. In case of a late cancellation or No Show, you will be charged the first night of your stay.

Check in from 2:00 pm anytime as we are a self check-in Hotel.
Check out before 10:00 .

Payment upon arrival by cash, credit & debit cards, and wire transfer (before your arrival).
This property may pre-authorize your card before arrival.

Taxes included
Breakfast not included.

General:
Reception 6am to 5pm (telephone service 24h).
The check-in procedure at the Sky Motel is easy and quick. A terminal is located in front of the Motel entrance. After entering your Check-In Code, you will automatically be issued your room key 24h/7d until your departure.

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Location

Facilities

  • Free

    • Free Parking
    • Free Internet Access