WiFi gratuit
Petit-déjeuner gratuit‎

Nongsa Point Marina & Resort

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
0 Revues
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

Nongsa Point Marina & Resort est conçu avec une touche méditerranéenne et construit autour d'une crique naturelle à Nongsa sur l'île de Batam, en Indonésie. C’est une destination riveraine vraiment unique. Nous sommes situés dans un environnement paisible et tropical et proposons des chambres d'hôtel et des chalets. Le chez-soi idéal, que ce soit pour de longs séjours ou une petite escapade d'un week-end. Nous offrons une expérience de bien-être aux clients à la recherche d'un style de vie relaxant. La station propose une grande variété d'installations de loisirs. Ceux-ci comprennent un terrain de golf, un spa et une sélection d'activités nautiques.

Vous pourrez choisir de vous prélasser dans un chalet avec vue sur la verdure environnante ou de profiter d'un séjour confortable dans un appartement, une suite ou une chambre de luxe. Tous les logements sont équipés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales et d'une bouilloire électrique pour préparer du café ou du thé. De l'eau minérale en bouteille est fournie quotidiennement en complément. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche et/ou d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Certains logements disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Un service de ménage quotidien est disponible. Les clients qui conduisent peuvent profiter du parking gratuit. Le complexe bénéficie d'un accès gratuit à la plage de Turi.

La marina de Nongsa Point abrite le restaurant Selera, où vous pourrez déguster de délicieuses cuisines asiatiques et occidentales, ainsi que le bar Samudera, où des cocktails rafraîchissants et des collations légères sont servis près de la marina.

Après une journée passée à explorer la plage, vous pourrez profiter de soins relaxants au centre de spa. Vous pourrez profiter d'un certain nombre d'activités de sports nautiques sur la plage de Turi à proximité ou jouer au golf au club de golf Tamarin Santana. Les clients du complexe bénéficient de 10 % de réduction sur les deux installations.

Le port de plaisance de Nongsa Point se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Hang Nadim. Un service de transfert aéroport est assuré sur réservation préalable et moyennant des frais supplémentaires. Le complexe propose un service de navette aller-retour gratuit depuis le terminal ferry de Nongsapura, situé à seulement 5 minutes en voiture. (Auto-translated from original language)

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Les facilités

  • Gratuit

    • Petit-déjeuner gratuit‎
    • Parking gratuit
    • Serviettes incluses
    • WiFi gratuit
  • Général

    • Piscine
    • Accès par carte magnétique
    • BBQ
    • Climatisation
    • Salle de réunion
    • Adaptateurs
    • Douches chaudes
    • Lit d'enfant disponible
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • télévision par câble
    • Terrasse en plein air
    • Sèche-cheveux à louer
    • Parking
    • Piscine en plein air
    • Ventilateur de plafond
    • fer/planche à repasser
    • Coffre-fort
    • Terrain de golf
  • Services

    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Sécurité 24H/24
    • Ménage
    • Service de chambres (24 heures/24)
    • Service de chambre (heures d'ouverture limitées)
  • Aliments et Boissons

    • Restaurant
    • Bar
    • Théière/cafetière
  • Divertissement

    • table de billard
    • Wifi

Free WiFi
Free Breakfast

Nongsa Point Marina & Resort

Free Cancellation Book more than 2 days in advance for Free Cancellation.

No Rating
0 Total Reviews
Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

Nongsa Point Marina & Resort is designed with a Mediterranean touch and built around a natural cove at Nongsa in Batam Island, Indonesia. It is a truly unique waterfront destination. We are situated in peaceful, tropical surroundings and offers hotel rooms and chalets.The ideal home away from home, be it for long-stays or a quick weekend getaway. We provide a pampering experience for guests looking for a relaxing lifestyle. The resort offers a wide variety of recreational facilities. These include a golf course, spa, and a selection of water-based activities.

Guests can choose to luxuriate in a chalet with views of the surrounding greenery, or enjoy a comfortable stay in an apartment, suite, or deluxe room. All units are fitted with air conditioning, a flat-screen TV with international channels, and an electric kettle to make coffee or tea. Daily bottled mineral water is provided as a compliment. Private bathrooms come with a shower and/or a bath, complete with free toiletries and slippers. Select units offer a balcony or a terrace. Daily housekeeping is available. Guests who drive can take advantage of the free parking. The resort has free access to Turi Beach.

Nongsa Point Marina houses Selera Restaurant, where guests can sample delicious Asian and Western cuisines, as well as Samudera Bar, where refreshing cocktails and light snacks are served by the marina.

After a day of exploring the beach, guests can get pampering treatments from the spa centre. Guests can enjoy a number of watersports activities at the Turi Beach nearby, or play golf at Tamarin Santana Golf Club. Resort guests enjoy 10% discount on both facilities.

Nongsa Point Marina is a 10-minute drive away from Hang Nadim Airport. Airport transfer service is provided with prior booking at extra cost. The resort offers free return shuttle service from Nongsapura Ferry Terminal, only a 5-minute drive away.

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Location

Facilities

  • Free

    • Free Breakfast
    • Free Parking
    • Towels Included
    • Free WiFi
  • General

    • Swimming Pool
    • Key Card Access
    • BBQ
    • Air Conditioning
    • Meeting Rooms
    • Adaptors
    • Hot Showers
    • Cots Available
    • Fridge/Freezer
    • Cable TV
    • Outdoor Terrace
    • Hair Dryers For Hire
    • Parking
    • Outdoor Swimming Pool
    • Ceiling fan
    • Iron / Ironing Board
    • Safe Deposit Box
    • Golf Course
  • Services

    • 24 Hour Reception
    • 24 Hour Security
    • Housekeeping
    • Room Service (24 hours)
    • Room service (limited hours)
  • Food & Drink

    • Restaurant
    • Bar
    • Tea & Coffee Making Facilities
  • Entertainment

    • Pool Table
    • Wi-Fi