WiFi gratuit

Gaoyue Hotel (Chongqing Guanyinqiao Pedestrian Str

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
0 Revues
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

L'hôtel Gaoyue (rue piétonne Guanyinqiao de Chongqing) est situé dans la porte sud de la rue piétonne Guanyinqiao, place Langqing B, l'emplacement est évident, les tours jumelles sont modernes et élégantes, c'est l'un des bâtiments emblématiques du pont Guanyin, marchez environ 5 minutes jusqu'à la lumière. Ligne ferroviaire 3, depuis l'attraction Internet des célébrités Liziba 3 stations, depuis le Monument de la Libération, la grotte de Hongya et d'autres attractions populaires à environ 12 minutes en voiture. Star 68, Beicheng Sky Street, New World et d'autres centres commerciaux bien connus autour de l'hôtel sont l'endroit préféré des touristes pour se détendre, faire du shopping, faire du shopping et déguster de la nourriture.

L'hôtel dispose de plus de 100 chambres, de style moderniste avec une décoration simple pour créer une sensation d'espace et de confort lumineux à l'intérieur. Sélectionner des tissus en coton dans la chambre, utiliser des articles de toilette Paris GIVER CHIC, faire attention à la qualité du séjour des clients, afin que les clients se reposent bien, se préparent, puis commencent.

Le restaurant Yue de l'hôtel, doté d'un jardin avec terrasse panoramique, propose aux clients un petit-déjeuner buffet ou profite de la vue nocturne du pont Guanyin, une salle de sport, une salle de réunion (avec coin salon avec terrasse indépendante), le bar du hall propose du café fraîchement moulu, du thé, des collations, des ordinateurs et d'autres produits gratuits. Lors de l'utilisation, la chambre propose des boissons gratuites au réfrigérateur (y compris des boissons gazeuses et des boissons de saison ~ Bière spéciale de Chongqing en été, thé santé en hiver).

Situé au 15ème étage de l'hôtel, le Sky Garden à 180 degrés est la touche finale de l'hôtel. Le néon de la ville brille de son éclat la nuit, tenant le verre à la main, le vent de la rivière glissant doucement sur la joue, à ce moment-là vous oubliez toute la tristesse et les ennuis, profitez-en. Eau de longue rivière roulante, lac Tao Tao. Paysage Bayu 12, Gaoyue vous souhaite la bienvenue ! (Auto-translated from original language)

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Les facilités

  • Gratuit

    • Draps inclus
    • WiFi gratuit
    • Accès gratuit à Internet
  • Général

    • Accès par carte magnétique
    • Ascenseur
    • Climatisation
    • Douches chaudes
    • télévision par câble
    • Terrasse en plein air
    • Sèche-cheveux
  • Services

    • Accès internet
    • Local à bagages
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Sécurité 24H/24
    • Ménage
    • Dernières arrivées
    • Service de chambres (24 heures/24)
    • Service de réveil
  • Aliments et Boissons

    • Restaurant
    • Repas disponibles
    • Théière/cafetière

Plus de hôtels à Chongqing

Free WiFi

Gaoyue Hotel (Chongqing Guanyinqiao Pedestrian Str

Free Cancellation Book more than 2 days in advance for Free Cancellation.

No Rating
0 Total Reviews
Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

Gaoyue Hotel (Chongqing Guanyinqiao Pedestrian Street) is located in Guanyinqiao Pedestrian Street south gate Langqing Square B, the location is obvious, the twin towers shape modern, elegant, is one of the landmark buildings of Guanyin Bridge, walk about 5 minutes to the light rail Line 3, from the Internet celebrity attraction Liziba 3 stations, from the Liberation Monument, Hongya Cave and other popular attractions about 12 minutes by car. Star 68, Beicheng Sky Street, New World and other well-known shopping malls around the hotel, is the preferred place for tourists to relax, go shopping, shopping and enjoy food.

The hotel has more than 100 rooms, a modernist style with simple decor to create a sense of space and light comfort inside. Select cotton fabrics in the room, the use of Paris GIVER CHIC toiletries, pay attention to the quality of guests stay, so that customers have a good rest, preparation, and then start.

The hotel's Yue restaurant with sky terrace garden provides guests with buffet breakfast or enjoy the night view of Guanyin Bridge, gym, meeting room (with independent terrace lounge area), the lobby bar provides freshly ground coffee, tea, snacks, computers and other free use, the room provides free refrigerator drinks (including soft drinks and seasonal drinks ~ Chongqing special beer in summer, health tea in winter).

Located on the 15th floor of the hotel, the 180-degree sky Garden is the finishing touch of the hotel. The neon of the city shines with his brilliance at night, holding the glass in the hand, the river wind gently sliding across the cheek, at this time you forget all the sadness and troubles, enjoy. Rolling long river water, Tao Tao lake. Bayu 12 scenery, Gaoyue welcome you!

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Location

Facilities

  • Free

    • Linen Included
    • Free WiFi
    • Free Internet Access
  • General

    • Key Card Access
    • Elevator
    • Air Conditioning
    • Hot Showers
    • Cable TV
    • Outdoor Terrace
    • Hair Dryers
  • Services

    • Internet access
    • Luggage Storage
    • 24 Hour Reception
    • 24 Hour Security
    • Housekeeping
    • Late check-out
    • Room Service (24 hours)
    • Wake-up calls
  • Food & Drink

    • Restaurant
    • Meals Available
    • Tea & Coffee Making Facilities

More hotels in Chongqing