Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

7.0
Très bien
460 Revues
Emplacement parfait
Personnel excellent
Impressionnante propreté

Description de l’établissement

CityRest Fort est situé au cœur du centre-ville de Colombo, avec un accès facile aux principales gares routières et ferroviaires de la ville. Il propose un hébergement propre et confortable aux voyageurs soucieux de leur budget et aux routards. Le motel comprend 17 chambres quadruples et triples ainsi que des chambres privées. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un ventilateur de plafond pour le confort des clients. Les chambres sont également équipées d'une connexion WiFi haut débit gratuite, de lampes de lecture individuelles, de grands casiers sécurisés et d'une table d'écriture. Le linge de lit et les serviettes sont fournis gratuitement au Motel et chacun de nos clients reçoit également une trousse de toilette gratuite lors de l'enregistrement avec des produits de base tels que du shampoing, du savon, un peigne à cheveux, un rasoir, etc.
Les installations communes du Motel comprennent un grand espace commun avec un canapé confortable, une télévision à grand écran avec les chaînes câblées, un lecteur DVD avec une grande collection de films, une bibliothèque, des terminaux informatiques publics avec accès gratuit à Internet ainsi que des points d'accès WiFi gratuits pour les clients souhaitant utiliser leurs propres appareils. Le motel dispose également d'une grande terrasse sur le toit avec des vues à couper le souffle sur le World Trade Centre et la promenade de l'hôpital néerlandais de Colombo, idéale pour prendre un bain de soleil dans l'après-midi ou pour se détendre et se rencontrer le soir.
Colombo Fort est un centre touristique de Colombo et abrite un grand nombre des meilleurs restaurants et cafés servant une variété de cuisines locales et internationales à des prix abordables. Le quartier comprend également le célèbre "Dutch Hospital", qui se trouve à une minute de marche du motel. Il s'agit d'une vaste arcade de magasins et de boutiques qui vendent de tout, de la mode et des accessoires haut de gamme aux souvenirs et aux objets de collection. Le quartier est également un haut lieu de la vie nocturne avec ses nombreux bars et boîtes de nuit qui attirent de nombreux locaux et étrangers.
Fort est également le quartier financier et d'affaires de Colombo et abrite le World Trade Centre, où se trouve la Bourse de Colombo (CSE). La promenade verte de Galle Face, qui est le plus grand parc en plein air de Colombo, et la plage de Galle Face se trouvent également à une courte distance de marche du Motel. Parmi les autres bâtiments remarquables du quartier et des environs, citons la Maison du Président, les anciennes Chambres du Parlement, la Banque centrale du Sri Lanka ainsi que plusieurs autres bureaux et sites gouvernementaux et administratifs. (Auto-translated from original language)

Commentaires et notes

7.0
Très bien
460 Revues
  • Sécurité
    7.7
  • Emplacement
    9.2
  • Personnel
    8.3
  • Atmosphère
    4.7
  • Propreté
    6.5
  • Bonnes affaires
    6.5
  • Les facilités
    6.5

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Derniers avis

8.3
Fabuleux
31/8/2019
It's very well located near the colombo fort Station and pettah. The breakfast is good. The showers could be better. There's no ambiance of hostel there, but it's good if you want to be close to the train and bus station yet in a safe area
voir plus
Femme, 31-40
8.3
Fabuleux
21/1/2019
Tres bien situé, près de Galle, de la gare et du marché, chambre sans fenêtre. Excellente air climatisée. Lea murs aurais besoin d'un peu de pei ture ou bien d'un bon nettoyage ( mur de chambre). La pression de l'eau dans la douche étais faible. Personelle tres gentil.
voir plus
Femme, 31-40
8.0
Fabuleux
02/3/2018
Bon buffet pour le petit déjeuner, l'hostel reste cher pour un lit en dortoir (au prix annoncé, ajoutez les taxes... ça change tout). Mais c'est dans le centre historique, les lits sont confortables et les chambres vraiment très propres.
voir plus
Femme, 25-30

Les facilités

  • Gratuit

    • Draps inclus
    • Parking gratuit
    • Plans de ville gratuits
    • Serviettes incluses
    • WiFi gratuit
    • Accès gratuit à Internet
  • Général

    • Casiers
    • Accès par carte magnétique
    • Salle commune
    • Parking pour vélos
    • Petit-déjeuner non inclus
    • Climatisation
    • Adaptateurs
    • Echange de livres
    • Douches chaudes
    • Cuisine
    • télévision par câble
    • Terrasse en plein air
    • lampe de lecture
    • Sèche-cheveux à louer
    • Parking
    • Sèche-cheveux
    • Ventilateur de plafond
    • Coffre-fort
    • Téléphones à carte
    • Machine à laver
  • Services

    • Accès internet
    • Equipements de blanchisserie
    • Transferts Aéroport
    • Serviettes à louer
    • Local à bagages
    • Service de fax
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Visites guidées/Information touristique
    • Échange de devises
    • Distributeur de billets
    • Service postal
    • Ménage
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)
  • Aliments et Boissons

    • Supérette
    • Théière/cafetière
  • Divertissement

    • DVD's
    • Jeux de plateau
    • Salle de jeux

Plus de hôtels à Colombo

Free Cancellation Book more than 2 days in advance for Free Cancellation.

7.1
Very Good
459 Total Reviews
Perfect Location
Superb Staff
Awesome Cleanliness

Property Description

CityRest Fort is located at the heart of Colombo’s City Centre with easy access to the City’s main Bus and Train stations and offers clean and comfortable accommodation to budget conscious travelers and backpackers. The Motel comprises of 17 Quadruple and Triple Dorm rooms as well as Private bedrooms. All rooms are fully Air Conditioned and are additionally fitted with a ceiling fan for guests’ comfort. The rooms also include free high speed WiFi internet, individual reading lamps, large secure lockers, and a writing table. Bed linen and towels are provided free of charge at the Motel and each of our guests are also given a complimentary toiletry pack upon check-in with basic essentials such as shampoo, soap etc.

Common facilities at the Motel include a large common area with a comfortable sofa, a big screen TV with cable channels, DVD player with a large collection of movies, book library, public computer terminals with free Internet access as well as free WiFi access points for guests wishing to use their own devices. The Motel also comprises a large rooftop terrace with breathtaking views of the World Trade Centre and the Colombo Dutch Hospital Promenade which is ideal for sunbathing in the afternoon or chilling out and socializing in the evenings.

Colombo Fort is a Tourist hub of Colombo and is home to many of the finest Restaurants and cafes serving up a variety of local and international cuisine at affordable prices. The area also comprises of the Famous ‘Dutch Hospital’ which is just a minute’s walk from the Motel and is a sprawling arcade of shops and boutiques selling everything from high end fashion and accessories to souvenirs and collectibles. The area is also a nightlife mecca with its many bars and nightclubs which attract scores of locals and foreigners to the area.

Fort is also the Financial and Business district of Colombo and is home to the World Trade Centre which houses the Colombo Stock Exchange (CSE). The Galle Face Green Promenade which is the largest open air park in Colombo and the Galle Face Beach are also within a short walking distance from the Motel. Other notable buildings in and around the area include the President’s House, the old Houses of Parliament, the Central Bank of Sri Lanka as well as several other Government and administrative offices and landmarks.

Reviews & Ratings

7.1
Very Good
459 Total Reviews
  • Security
    7.6
  • Location
    9.3
  • Staff
    8.2
  • Atmosphere
    4.7
  • Cleanliness
    6.7
  • Value for Money
    6.4
  • Facilities
    6.7

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Location

Latest Reviews

4.9
Rating
Apr 24, 2024
Felt super unsafe in the surrounding area in the night time (weird men everywhere). The staff were nice and helpful, but there was no water to purchase and there was of security with doors kept open. You also had to go up two sets of dingy stairs to get to the top floor. They do have air conditioning and the location is good, but not a very nice place to stay. Only stay if you’re on a tight budget like me 🤠.
show more
Female, 18-24
8.6
Fabulous
Apr 14, 2024
Good place for a sleep, not really any social atmosphere. Dorm was spacious and bathrooms were clean. Very close to a train station!
show more
Female, 18-24
5.1
Rating
Apr 13, 2024
No keys for the doors so just kept open, had lockers in room but still not great. Just about fine for a one night stopover.
show more
Male, 18-24

Facilities

  • Free

    • Linen Included
    • Free Parking
    • Free City Maps
    • Towels Included
    • Free WiFi
    • Free Internet Access
  • General

    • Security Lockers
    • Key Card Access
    • Common Room
    • Bicycle Parking
    • Breakfast Not Included
    • Air Conditioning
    • Adaptors
    • Book Exchange
    • Hot Showers
    • Self-Catering Facilities
    • Cable TV
    • Outdoor Terrace
    • Reading Light
    • Hair Dryers For Hire
    • Parking
    • Hair Dryers
    • Ceiling fan
    • Safe Deposit Box
    • Card Phones
    • Washing Machine
  • Services

    • Internet access
    • Laundry Facilities
    • Airport Transfers
    • Towels for hire
    • Luggage Storage
    • Fax Service
    • 24 Hour Reception
    • Tours/Travel Desk
    • Currency Exchange
    • ATM
    • Postal Service
    • Housekeeping
    • Late check-out
    • Reception (limited hours)
  • Food & Drink

    • Mini-Supermarket
    • Tea & Coffee Making Facilities
  • Entertainment

    • DVD's
    • Board Games
    • Games Room

More hotels in Colombo