Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
13 Revues
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

Situé dans des jardins bien entretenus, avec de larges vérandas et des allées qui relient le bâtiment d'hébergement au complexe de réception, le Kimberley Hotel est une oasis dans un paysage de l'Outback autrement accidenté. L'hôtel dispose d'un salon des sports de style colonial, d'un saloon bar, d'un bar à cocktails, d'un restaurant à la carte et d'une piscine creusée.
Les chambres vont des chambres standard, avec un lit double et un lit simple, aux chambres de luxe qui sont extrêmement spacieuses. Les chambres familiales sont une combinaison de deux chambres de luxe avec une porte communicante.
Le style de construction intéressant et innovant du Kimberley, avec ses hauts toits et ses larges vérandas, est évident lorsque vous pénétrez dans l'intérieur spacieux de l'hôtel Kimberley. Remarquez les revêtements en peau de brahmane et l'utilisation intensive de bois de jarrah exposés, récupérés dans les anciens magasins de laine de Fremantle.

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Les facilités

  • Gratuit

    • Parking gratuit
  • Général

    • Accessible aux fauteuils roulants
    • Accès par carte magnétique
    • Climatisation
    • télévision par câble
    • lampe de lecture
    • Parking
    • Piscine en plein air
    • Sèche-cheveux
    • Ventilateur de plafond
    • Coffre-fort
  • Services

    • Equipements de blanchisserie
    • Local à bagages
    • Téléphone ligne directe
    • Visites guidées/Information touristique
    • Ménage
    • Centre d'affaire
  • Aliments et Boissons

    • Restaurant
    • Bar
    • Théière/cafetière
    • Mini bar
  • Divertissement

    • DVD's

Free Cancellation Book more than 2 days in advance for Free Cancellation.

No Rating
13 Total Reviews
Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

Set amongst maintained gardens, with wide verandah's and pathways that connect the accommodation building to the reception complex, the Kimberley Hotel is an oasis in an otherwise rugged outback landscape. Features include an attractive colonial style Sports Lounge, Saloon Bar, Cocktail Bar, Ala carte restaurant and in-ground pool.

Rooms range from the Standard rooms, featuring a Queen and Single Bed, to the deluxe rooms which are extremely spacious and the Family Rooms are a combination of two deluxe rooms with an interconnecting door.

An interesting and innovative Kimberley building style of high roofs and wide verandahs is evident as you move into the Kimberley Hotel's spacious interior. Watch for the Brahmin-hide facings and the extensive use of exposed jarrah timbers salvaged from the old Fremantle Woolstores.

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Location

Facilities

  • Free

    • Free Parking
  • General

    • Wheelchair Friendly
    • Key Card Access
    • Air Conditioning
    • Cable TV
    • Reading Light
    • Parking
    • Outdoor Swimming Pool
    • Hair Dryers
    • Ceiling fan
    • Safe Deposit Box
  • Services

    • Laundry Facilities
    • Luggage Storage
    • Direct Dial Telephone
    • Tours/Travel Desk
    • Housekeeping
    • Business Centre
  • Food & Drink

    • Restaurant
    • Bar
    • Tea & Coffee Making Facilities
    • Mini-bar
  • Entertainment

    • DVD's