X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hollywood Youth Hostel

6820 Hollywood Blvd, Los angeles, Los Angeles, États-Unis

81%Note

  • 84%Bon rapport qualité/prix
  • 75%Sécurité
  • 97%Emplacement
  • 82%Personnel
  • 79%Atmosphère
  • 74%Propreté
  • 75%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
"Emplacement, emplacement, emplacement!

Nous avons absolument le meilleur emplacement au coeur de Hollywood - juste en face du théâtre Kodak! Vous pouvez assister à la cérémonie des Oscars prix à travers les fenêtres 2ème et 3ème étage.

Ici, à l'Hollywood International Hostel, nous traitons tous nos clients comme la famille et cette auberge de jeunesse offre une combinaison parfaite de la bonne valeur, la commodité, le confort et l'hospitalité. Et notre emplacement idéal vous permet de planifier de visiter Hollywood bien.

Toutes nos chambres sont propres et spacieuses, rempli de toutes les commodités dont vous avez besoin. Tous les dortoirs ont seulement quatre à six lits (avec deux ou trois ensembles de lits superposés taille). Nous avons aussi plusieurs salles privées dont la taille pour s'adapter à une à quatre personnes (double chambre à coucher, Twin et Triple).

Nous avons une kitchenette avec micro-ondes, cuiseur à riz, réfrigérateur et d'un four. Il ya également une laverie, une machine de timbre (pour les cartes postales tout-important!), Une salle informatique avec imprimante, auberge à l'échelle d'une connexion Wi-Fi, des téléphones payants pour les appels internationaux, des événements hebdomadaires et des panneaux d'information, et des tonnes de hommes / femmes douches et des toilettes.

Nous avons tellement gratuitement! Combien, demandez-vous? Consultez cette liste de choses gratuites - Wi-Fi, les appels téléphoniques aux États-Unis et du Canada, Cartes locales de la région, des dépliants d'information et des coupons, des draps, de la main et savons à lessive, services 24/7 maison de maintien, des randonnées hebdomadaires, un sèche-cheveux et fers à repasser, des soirées cinéma, karaoké et une table de billard, ainsi que du thé et du café toute la journée! Sans compter que vous pouvez laisser vos bagages ici après votre départ. Et n'oubliez pas - nous avons vues en direct gratuits de premières de films et les Oscars!

Nous pouvons également vous sorte avec des remises spéciales à Universal Studios, des billets et des promenades à Disneyland (mercredi et samedi), des billets et des promenades à Magic Mountain et des visites guidées autour de Los Angeles et Beverly Hills. Nous avons également réduit les navettes vers et à partir de Los Angeles, à 15 $ chacun avec Prime Time navette ou Côte navette.

Notre auberge est l'endroit idéal pour séjourner pendant que vous êtes en visite à Hollywood. Nous sommes juste sur le Walk of Fame, à quelques pieds loin du complexe de divertissement de Hollywood et Highland, le théâtre chinois de Grauman et une station de métro de métro. Nous sommes situés juste à côté de l'Hôtel Roosevelt historique et l'El Capitan Theatre, qui est une exclusivité théâtre première course pour Walt Disney Pictures.

Nous avons l'endroit parfait pour des premiers ministres, des dédicaces étoiles, et dédicaces d'impression mains et les pieds, qui se trouvent à quelques pieds loin d'ici!
Touristes seront à proximité de parcs à thème comme Disneyland, Six Flags Magic Mountain, et Universal Studios Hollywood qui est à seulement cinq minutes, tandis que les acheteurs peuvent croisière hauts lieux de vente au détail comme Rodeo Drive, Melrose Avenue, et le Centre de Beverly. Aspirant déferlantes peut prendre un court voyage à la jetée de Santa Monica, Venice Beach Boardwalk ou la tête hors de Malibu.

, Parking sécurisé abordable est disponible à proximité.

Venez découvrir Los Angeles à partir de la meilleure place!

Pas de mineurs ou les adultes de plus de 35
S'il vous plaît noter que vous devez avoir 18 ans pour le check-in; personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte et d'avoir un consentement indiquant vos tuteurs sont conscients de l'endroit où vous vous trouvez.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Hôtel excellemment bien placé, mais la propreté et l’état de la literie laissent à désirer…
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • ATM
  • Bar
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • PlayStation
  • table de billard
  • lampe de lecture
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Lave-linge


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hollywood Youth Hostel Located at 6820 Hollywood Blvd, Los angeles, Los Angeles.
Hollywood Youth Hostel
USA
Los Angeles California 90028 6820 Hollywood Blvd, Los angeles
81% 985
34.1015543 -118.3394526
Hollywood Youth Hostel
    Chambres disponibles     4 lits Dortoir réservé aux femmes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     6 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir réservé aux hommes     4 lits chambre privative Salle de bains commune     6 lits Dortoir réservé aux hommes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     8 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir réservé aux hommes     4 lits Dortoir réservé aux hommes     3 lits chambre privative Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     6 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 1 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hollywood Youth Hostel

6820 Hollywood Blvd, Los angeles, Los Angeles, USA

80%Rating

  • 84%Value For Money
  • 73%Security
  • 97%Location
  • 82%Staff
  • 78%Atmosphere
  • 73%Cleanliness
  • 74%Facilities

Property Information:

'Location, location, location!'

We have absolutely the best location in the heart of Hollywood - just in front of the Kodak Theatre! You can watch the Oscars Awards ceremony through the 2nd and 3rd floor windows.

Here at the Hollywood International Hostel, we treat all of our guests like family and this hostel offers a perfect combination of good value, convenience, comfort and hospitality. And our ideal location enables you to plan to visit Hollywood conveniently.

All of our rooms are clean and spacious, filled with all of the amenities you need. All dorms have only four to six beds (With two or three sets of single-sized bunk beds). We also have several private rooms ranging in size to fit one to four persons (Double bed room, Twin room and Triple room).

We have a kitchenette with microwave, rice cooker, refrigerators and an oven. There's also laundry facilities, a stamp machine (for those all-important postcards!), a computer room with printer, hostel-wide Wi-Fi, pay phones for international calls, weekly events and information boards, and tons of mens/ladies showers and restrooms.

We have so much for free!! How much, you ask? Check this list of free stuff - Wi-Fi, phone calls to the US and Canada, local area maps, informative fliers and coupons, linen, hand and laundry soaps, 24/7 house-keeping services, weekly walking tours, hair dryers and irons, movie nights, karaoke and pool table, plus free tea and coffee all day! Not to mention that you can leave your luggage here after you check out. And don't forget - we have free live views of movie premieres and the annual Academy Awards!!

We can also sort you out with special discounts at Universal Studios, tickets and rides to Disneyland (Wednesdays and Saturdays), tickets and rides to Magic Mountain and sightseeing tours around LA and Beverly Hills. We also have discounted shuttles to and from LAX, at $15 each with Prime Time Shuttle or Coast Shuttle.

Our hostel is the perfect place to stay while you're visiting Hollywood. We're right on the Walk of Fame, just feet away from the Hollywood and Highland entertainment complex, Grauman's Chinese Theatre and a Metro subway station. We're situated right by the historic Roosevelt Hotel and the El Capitan Theatre, which is an exclusive first-run theatre for Walt Disney Pictures.

We've got the perfect location for premiers, star dedications, and hand and foot print dedications, which happen just feet away from here!!
Sightseers will be in close proximity to theme parks like Disneyland, Six Flags Magic Mountain, and Universal Studios Hollywood which is only five minutes away, while shoppers can cruise retail meccas like Rodeo Drive, Melrose Avenue, and the Beverly Centre. Aspiring beachcombers can take a short trip to the Santa Monica Pier, Venice Beach Boardwalk or head out to Malibu.

Affordable, secure parking is available in close proximity.

Come discover Los Angeles from the very best spot!

No minors or Adults over 35
Please note that you must be 18 years of age to check-in; guests under 18 must be accompanied by an adult and have a consent stating your guardians are aware of where you are staying.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Los Angeles
  • Latest Review

    there are good staffs and nice place to play. i met nice people too, they are travellers, staffs, neighbors. i love there
    Read More
      wind2sun, South Korea, Male, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • ATM
  • Bar
  • Board games
  • Book Exchange
  • Cable TV
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • PlayStation
  • Pool Table
  • Reading Light
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Washing machine


Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Not Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

We have a 72hr cancellation policy. Cancellations or changes must be notified to the hostel at least 72 hours in advance, via phone or email. In cases of a no-show, a total of one night will be charged. At check in, guests must present the following: 1. A valid foreign passport. 2. Student identification. 3. Proof of travel. A deposit $5 (cash only) per person is required at check-in and is refundable upon return of keys. No minors or Adults over 35 Please note that you must be 18 years of age to check-in and no older than 35 (WE WILL REFUSE SERVICE TO THOSE OVER THE AGE OF 35 THIS IS A 'YOUTH' HOSTEL.) This is a non-smoking hostel.





Hollywood Youth Hostel Located at 6820 Hollywood Blvd, Los angeles, Los Angeles.
Hollywood Youth Hostel
USA
Los Angeles California 90028 6820 Hollywood Blvd, Los angeles
80% 973
34.1015543 -118.3394526
Hollywood Youth Hostel
    Rooms available     4 Bed Female Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     6 Bed Mixed Dorm     4 Bed Male Dorm     4 Bed Private Shared Bathroom     6 Bed Male Dorm     6 Bed Female Dorm     Twin Private Shared Bathroom     8 Bed Female Dorm     6 Bed Male Dorm     4 Bed Male Dorm     3 Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     6 Bed Female Dorm     4 Bed Female Dorm     Basic 1 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback