X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

SR Backpackers

Rruga Mithat Hoxha Nr10, Lagja 4 Sarande, Saranda, Albanie

99%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 97%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 97%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Saranda, une des plus belles destinations de l'Albanie. Saranda Backpackers a été en opération depuis plus de quatre ans et est dirigé par un nommé Tomi locale, qui parle couramment l'anglais, l'italien, le grec et albanais. Il est situé au deuxième étage d'un immeuble contemporain sécurisé, situé à seulement 20 mètres de la plage principale de Saranda. Toutes les chambres ont de grands balcons donnant sur la pittoresque mer Ionienne.

Après une journée sur la ville, Saranda Backpackers Hostel offre de nombreux services qui vous aideront à vous détendre. Certains des avantages de l'auberge comprennent une douche chaude, Internet gratuit, machine à laver et d'un balcon avec vue imprenable sur la baie. Vous aurez accès à une cuisine entièrement équipée, où vous pouvez faire votre propre déjeuner / dîner. L'auberge est située juste à l'angle de la marché de l'agriculteur et super grand air conditionné supermarché de la ville (Alfa). Ne vous inquiétez pas le petit déjeuner, il est inclus!

Matins commencent par un petit-déjeuner continental avec du pain frais savoureux, confiture maison, du café ou du thé biologique, des œufs frais à la coque, des tomates savoureuses et des pastèques du marché des agriculteurs. Ou allez-vous essayer le petit déjeuner albanais typique avec byrek? Dites-nous!

Nous sommes à votre disposition 24/7 et peut vous donner le point de vue d'un initié de Saranda et l'histoire de la patrie de Tomi. Nous pouvons vous recommander des restaurants traditionnels à bas prix ainsi que d'organiser des visites, aider à naviguer dans votre prochaine destination, et signaler tous les points chauds à proximité, y compris: L'oeil bleu, Le Château de Lekursi, l'excavation antique de Butrint ou les magnifiques plages de Ksamil ou Paskyra plage sud à Saranda!

Promenez-vous dans le coin et prendre le bus de la ville, il part toutes les heures (7 heures-18 heures) et l'arrêt de bus se trouve à seulement 50 mètres de l'auberge.
Visitez Butrint et arrêter Ksamil sur le chemin du retour et prendre un bain ou une promenade en pédalo sur les îles.

Situé à seulement 50 mètres du port (service de traversier vers / à partir de Corfou) et une marche rapide de la gare routière centrale, Saranda Backpackers Hostel est non seulement proche de tous les grands centres de transport, il est également à quelques pas de la promenade qui est bordée avec des bars, des discothèques et des restaurants (soyez sûr d'essayer les fameuses moules). En vous promenant le long de la promenade, arrêtez pour prendre un café ou un verre de raki, profiter de la vue sur la mer et vivre dans l'instant que les gens du coin. Last but not least, la plage principale est en face de l'auberge. Prenez un peu de byrek maison (épinards tarte) ou un délice de la boulangerie du coin sur votre chemin. Profitez du soleil, louer un pédalo, ou flotter le jour loin dans la mer rafraîchissante clair.
Nous sommes ici ouvert à toutes vos questions et nous essayons de vous aider avec tous vos besoins de voyage - excursions d'une journée autour de Saranda et voyager à travers l'Albanie trop!

Vous voulez louer un vélo ou une voiture, demandez-nous!

Notre auberge Événements

Albanaise nuit de la culture:
Apprenez à cuisiner de délicieux plats locaux, regarder un film après albanais, apprendre quelques phrases utiles et passé communiste de l'Albanie.

Dîner en ville:
Prenez un xhiro long de la promenade, et voir ce que Saranda a à offrir. Beaucoup d'activités et de belles personnes bordent la promenade le soir. Manger dans un des nombreux endroits de pizza locaux pour le dîner et avoir du temps pour les boissons et la crème glacée.

BBQ sur la plage la nuit:
Les soirs où nous avons 8 ou plus invité, nous pouvons organiser un barbecue sur la plage, avec de la nourriture locale et boissons locales. Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre à connaître les autres clients et profiter d'une belle nuit Saranda.
Brochettes de légumes grillés, et même les pommes de terre en purée sur le grill sur la plage en face de l'auberge! Après le dîner, vous pouvez même le désir d'une baignade au clair de lune!

Saranda Visites guidées:
Promenade au château de Lekursi et le monastère des Saints Quarante, l'homonyme de notre ville, Saranda. Ne pas oublier d'apporter un peu de leks pour un café et de la crème glacée. Vous pouvez vous asseoir et regarder le coucher de soleil sur la baie de Saranda.

Blockbuster nuit (surtout en hiver)
Il commence par un dîner albanais maison. Ensuite, vous pouvez choisir un film de notre collection à regarder.

Fruits de mer Nuit:
Faites un voyage dans un des meilleurs restaurants de fruits de mer avec vue sur la baie!

* Si vous souhaitez demander un événement particulier au cours de votre séjour, nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Tomi est impressionnant. Il nous a aidés tous les jours avec nos plans. Rien n'était trop difficile. A la fin de notre séjour, il nous a même conduits à notre bus au centre de la ville. Il fait également un petit-déjeuner cuisiné à la maison étonnante.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 25-30

Hostel Awards

  • 2012 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Albanie
  • 2011 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Albanie
  • 2012 1er Les Gagnants par Pays Albanie
  • 2011 1er Les Gagnants par Pays Albanie

Voir tous les gagnants

Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




SR Backpackers Located at Rruga Mithat Hoxha Nr10, Lagja 4 Sarande, Saranda.
SR Backpackers
Albania
Saranda Sarande 7500 Rruga Mithat Hoxha Nr10, Lagja 4 Sarande
99% 181
39.8719683 20.0029921
SR Backpackers
    Chambres disponibles     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

SR Backpackers

Rruga Mithat Hoxha Nr10, Lagja 4 Sarande, Saranda, Albania

98%Rating

  • 98%Value For Money
  • 98%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 96%Atmosphere
  • 96%Cleanliness
  • 94%Facilities

Property Information:

Welcome to Saranda, one of Albania's most beautiful destinations. Saranda Backpackers has been in operation for over four years and is run by a local named Tomi, who is fluent in English, Italian, Greek, and Albanian. It is located on the second floor of a secure contemporary apartment building, located only 20 meters from Saranda's main beach. All of the rooms have big balconies overlooking the picturesque Ionian Sea.

After a day out on the town, Saranda Backpackers Hostel offers many amenities that will help you to relax. Some of the hostel's benefits include hot showers, free internet, washing machine, and balconies with stunning views of the bay. You will have access to a full kitchen, where you can make your own lunch/dinner. The hostel is located right around the corner from the farmer's market and the town's super big air conditioned supermarket (Alfa). Don't worry about breakfast, it's included!

Mornings begin with a continental breakfast with fresh tasty bread, homemade jam, organic coffee or tea, fresh boiled eggs, tasty tomatoes and watermelons from the farmers market. Or will you try out the typical Albanian breakfast with byrek? Tell us!

We are at your disposal 24/7 and can give you an insider's view of Saranda and the history of Tomi's homeland. We can recommend cheap traditional restaurants as well as arrange tours, help navigate your next destination, and point out all of the nearby hot spots including: The Blue Eye, The Castle of Lekursi, the antic excavation of Butrint or the amazing beaches of Ksamil or Paskyra Beach south to Saranda!

Walk around the corner and catch the city bus, it leaves every hour (from 7am to 6pm) and the bus stop is only 50 meters from the hostel.
Visit Butrint and stop in Ksamil on the way back and take a swim or paddle boat ride to the islands.

Located just 50 meters from the port (ferry service to/from Corfu) and a quick walk from the central bus station, Saranda Backpackers Hostel is not only close to all the major transportation hubs, it's also a short walk to the promenade which is lined with bars, discos, and restaurants (be sure to try the famous mussels). As you stroll along the promenade, stop to have a coffee or a shot of raki, enjoy the sea view and live in the moment as the locals do. Last but not least, the main beach is in front of the hostel. Grab some homemade byrek (spinach pie) or a tasty treat from the corner bakery on your way. Soak up the sun, rent a paddle boat, or float the day away in the clear refreshing sea.
We are here open for all your questions and try to help you with all your travel needs - day trips around Saranda and traveling around Albania too!

You want to rent a bike or a car, just ask us!

Our Hostel Events

Albanian Culture night:
Learn how to cook delicious local cuisine, afterward watch an Albanian film, learn some useful phrases and Albania's Communist past.

Dinner in Town:
Take a xhiro along the promenade, and see what Saranda has to offer. Many activities and beautiful people line the promenade in the evenings. Eat at one of several local pizza places for dinner and have time for drinks and ice cream.

Beach BBQ Night:
On nights when we have 8 or more guest, we can arrange a BBQ on the beach, with local food and local drinks. There is no better way to get to know your fellow guests and enjoy a beautiful Saranda night.
Kebabs, Grilled Veggies, and even Mashed Potatoes cooked on the grill right on the beach in front of the hostel! After dinner you may even desire a moonlight swim!

Saranda Walking Tours:
Walk to Lekursi Castle and the Monastery of the Forty Saints, the namesake of our town, Saranda. Don't forget to bring some leke for a coffee and ice cream. You can sit and watch the sunset over the bay of Saranda.

Blockbuster Night ( mostly in winter time)
It starts with a homemade Albanian dinner. Then you may choose a movie from our collection to watch.

Seafood Night:
Take a trip to one of the best local seafood restaurants overlooking the Bay!

*if you would like to request a particular event during your stay, we will do our best to accommodate you.

Search for availability

  • Latest Review

    I can only add to the rave reviews about this place and Tomi. As others have said, we booked the twin room which was located in a building nearby the hostel. Our room was amazing with views over the port. Tomi was great, always around and always making sure we were OK, helping us with where we wanted to go etc. Highly recommend.
    Read More
  • See all reviews »

Hostel Awards

  • 2012 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Albania
  • 2011 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Albania
  • 2012 1st Country Winners Albania
  • 2011 1st Country Winners Albania

View all Award Winners

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




SR Backpackers Located at Rruga Mithat Hoxha Nr10, Lagja 4 Sarande, Saranda.
SR Backpackers
Albania
Saranda Sarande 7500 Rruga Mithat Hoxha Nr10, Lagja 4 Sarande
98% 217
39.8719683 20.0029921
SR Backpackers
    Rooms available     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback