X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Soria Moria Boutique Hotel

Wat Bo street, Siem Reap, Cambodge

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Soria Moria est un nouvel hôtel de charme avec une touche spéciale, créée et dirigée par un couple norvégien, avec 8 ans experiencein du pays, et un fort intérêt pour le développement durable du tourisme à Siem Reap, Cambodge. Notre personnel local amical se réunira et vous saluer avec un sourire khmer chaud et faire de leur mieux pour que votre séjour soit le plus confortable possible, avec le meilleur de l'hospitalité khmère

Nos installations
Soria Moria dispose de 38 chambres spacieuses et élégamment décorées. Le restaurant sert une cuisine internationale une sélection de spécialités locales ainsi que des spécialités scandinaves et japonais sont disponibles. Notre bar sur le toit populaire sert des cocktails rafraîchissants et de fruits tropicaux secoue. Pour votre confort et votre bien-être, Soria Moria a une terrasse avec un jacuzzi à ciel ouvert donnant sur Siem ReapRiver, et une petite salle de remise en forme disponible. Notre Spa propose un menu alléchant de traitement disponibles.

Nos chambres
Les chambres spacieuses de Soria Moria sont bien équipées avec air conditionné, télévision par câble, téléphone, mini-bar, café et thé et une bouteille d'eau. La salle de bains a une grande baignoire avec douche. WiFi est disponible dans la plupart des chambres - gratuitement.

Notre vision:
La vision de Soria Moria est
~ Pour devenir le premier choix d'hébergement pour les voyageurs indépendants et les petits groupes en visite au Cambodge, en offrant aux voyageurs une expérience unique de l'hospitalité en combinant le meilleur de l'histoire, de la culture et de l'environnement avec les normes internationales de service et des installations.
~ Pour devenir le premier choix des lieux de travail pour les habitants du Cambodge, en mettant l'accent sur la qualité et le développement du personnel à travers les meilleures pratiques d'affaires, conformément aux lois du travail, en plus d'offrir la formation hôtelière sur place et à l'éducation à un niveau supérieur.

Plus qu'un hôtel
L'idée initiale de Soria Moria était de combiner une occasion d'affaires profitable avec un fort accent sur l'aide de la communauté dans laquelle nous travaillons par divers moyens, notamment par la contribution au développement économique. Nous soutenons activement et encourageons l'interaction des clients et à l'environnement voisin, et en mettant en œuvre cette approche, nous aimerions créer une situation gagnant-gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées, où les deux touristes, l'environnement local et de l'entreprise elle-même bénéficier.

à la fin de la journée, c'est le peuple qui fait une place spéciale!

Soria Moria a été récompensé statut Gold comme un patrimoine Business Friendly en 2008.

Soria Moria est un ChildSafe Hôtel certifié, et notre personnel a été formé dans les politiques sécuritaires de l'enfant par Friends International.

Soria Moria est prod de parrainer NEDO avec 3% du bénéfice annuel.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Ascenseur
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Piscine en plein air
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Soria Moria Boutique Hotel Located at Wat Bo street, , Siem Reap.
Soria Moria Boutique Hotel
Cambodia
Siem Reap Siem Reap Province Wat Bo street
0% 9
13.3615627 103.8462066
Soria Moria Boutique Hotel
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Soria Moria Boutique Hotel

Wat Bo street, Siem Reap, Cambodia

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Soria Moria is a new boutique hotel with a special touch, established and run by a Norwegian couple, with 8 years experiencein the country, and a strong interest in the sustainable development of tourism in Siem Reap, Cambodia. Our friendly local staff will meet and greet you with a warm Khmer smile and do their best to ensure your stay is a comfortable one, with the very best of Khmer hospitality

Our Facilities
Soria Moria has 38 spacious, elegantly decorated rooms. Our restaurant is serving international food a selection of local delicacies as well as Scandinavian and Japanese specialties are available. Our popular rooftop bar serves refreshing cocktails and tropical fruit shakes. For your comfort and well being, Soria Moria has a sundeck with an open-sky Jacuzzi overlooking Siem ReapRiver, and small fitness room available. Our Spa has a tantalizing treatment menu available.

Our Rooms
Soria Moria's spacious rooms are well equipped with air-conditioning, cable TV, telephone, mini bar, coffee and tea making facilities and complimentary water. The en-suite bathroom has a large bathtub with shower. WiFi is available in most of the rooms - free of charge.

Our Vision:
Soria Moria's vision is
~ To become the first choice of accommodation for independent travelers and small groups visiting Cambodia, by offering travelers a unique experience of true hospitality through combining the best of local history, culture and environment with international standards of service and facilities.
~ To become the first choice of workplace for Cambodian locals, by focusing on quality and development of the staff through best business practice, following labor laws, in addition to offering on-site hospitality training and education on a higher level.

More than just a hotel
The initial idea of Soria Moria was to combining a profitable business opportunity with a strong focus on helping the community in which we work through various means, especially by contribution to economic development. We actively support and encourage the interaction of guests and the neighboring environment, and by implementing this approach, we would like to create a win-win-win situation for all parties involved, where both the tourists, the local environment and the business itself will benefit.

at the end of the day its the people that makes a place special!

Soria Moria has been rewarded Gold Status as a Heritage Friendly Business in 2008.

Soria Moria is a certified ChildSafe Hotel, and our staff has been trained in Child Safe policies by Friends International.

Soria Moria is prod to sponsor NEDO with 3% of the yearly profit.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • DVD's
  • Elevator
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Gym
  • Hairdryers
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Restaurant
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 7 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Soria Moria Boutique Hotel Located at Wat Bo street, , Siem Reap.
Soria Moria Boutique Hotel
Cambodia
Siem Reap Siem Reap Province Wat Bo street
0% 9
13.3615627 103.8462066
Soria Moria Boutique Hotel
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback