X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

AAE Chicago Guest Apartments & Rooms

IHSP Office, 2nd floor at 1616 N. Damen, Chicago, États-Unis

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'AAE Chicago est idéale pour le court terme et à long terme de logement des étudiants et des jeunes professionnels qui terminent un stage à Chicago.

Notre emplacement est l'un des facteurs conduisant à laquelle de nombreux étudiants en médecine, des internes et des employés de Visa J1 étrangers nous choisissent. Situé dans le quartier célèbre et à la mode "Bucktown ', nous sommes entourés de restaurants populaires, cafés, magasins de vêtements, boîtes de nuit, salles de concerts, les épiceries d'escompte et les magasins spécialisés. Le CTA (la Ssystem 24/7 du métro de Chicago) a une «ligne bleue» s'arrête à moins d'un pâté de maisons de notre porte! De la ligne bleue CTA à Damen St-vous pouvez être à l'UIC en quelques minutes, le centre-ville à centre-ville en seulement 3 arrêts et directement dans et hors de O'Hare au terminal sans transferts!

Nos chambres sont dotées d'équipements que les visiteurs plus court et long terme désirent. Les «chambres privées» sont spacieuses, inclure tous les nouveaux meubles avec lits doubles, tables, luminaires et un service wifi gratuit. Toutes les chambres comprennent l'utilisation d'une grande cuisine gastronomique avec une abundence de couverts, casseroles, vaisselle etc Les espaces communs comprennent des aires de repas, salon et terrasses extérieures. Nous sommes également l'une des options de logement seulement à court terme qui offrent un parking gratuit pour nos clients. Nos appartements ont tous les équipements ci-dessus avec les avantages supplémentaires d'avoir votre propre salle de bains et la cuisine à l'intérieur de l'appareil. Un parking est également inclus dans nos appartements.

Alors que l'environnement est calme et un endroit parfait pour s'évader et étudier ou travailler à la maison, tous les invités sont autorisés à visiter notre bureau d'accueil principal au PSSI-seulement 2 pâtés de maisons et de socialiser avec d'autres voyageurs européens. Notre réception principale a foos balle, table de billard, le petit déjeuner gratuit, des ordinateurs gratuits et des équipements de blanchisserie. Nous avons également une grande télévision avec films et émissions de télévision sur demande écran.

Nous offrons également des chambres-dortoirs »» aux étudiants à court terme qui sont sur un budget extrême. Ces dortoirs ne nécessitent que vous remplissez certaines lignes directrices et les habitants de Chicago locales ne sont pas autorisés. Vous pouvez contacter notre élèves directeur du programme pour voir si vous vous qualifiez pour un dortoir ou un lit.

Nous offrons des services de jumelage colocataire ainsi, et nous pouvons vous présenter une autre personne de votre même région, ou qui est interner dans la même entreprise, si vous préférez. Cela réduit le coût d'une chambre privée en 1/2 pour chaque personne.

Si vous voulez en savoir plus sur nos logements et ses environs, nous vous suggérons fortement de regarder notre vidéo qui est offert par PSSI USA Chicago.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Transfert aéroport gratuit
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Micro-ondes
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Lave-linge


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • Animaux acceptés
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




AAE Chicago Guest Apartments & Rooms Located at IHSP Office, 2nd floor at 1616 N. Damen, , Chicago.
AAE Chicago Guest Apartments & Rooms
USA
Chicago 60647 IHSP Office, 2nd floor at 1616 N. Damen
0% 6
41.9079942 -87.6806938
AAE Chicago Guest Apartments & Rooms
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     12 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 4 lits Dortoir réservé aux hommes     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 8 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 12 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

AAE Chicago Guest Apartments & Rooms

IHSP Office, 2nd floor at 1616 N. Damen, Chicago, Illinois, USA

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The AAE Chicago is ideal for short term and long term housing of students and young professionals completing an internship in Chicago.

Our location is one of the leading factors in why many med students, interns and foreign J1 Visa Employees choose us. Located in the famous and trendy 'Bucktown' neighborhood, we are surrounded by popular eateries, coffee shops, clothing stores, night clubs, music venues, discount grocery stores and specialty shops. The CTA ( Chicago's 24/7 Subway Ssystem) has a 'Blue Line' stop less then a block from our door! From the Blueline CTA at Damen St- you can be at UIC in minutes, downtown at the city center in just 3 stops and directly into and out of O'Hare at the terminal without any transfers!

Our accommodations offer amenities that most short and long term visitors desire. The 'private rooms' are spacious, include all new furnishings with double size beds, desks, lamps and free wifi service. All rooms include use of a large gourmet kitchen with an abundence of cutlery, pots and pans, dishes etc. Common areas include eating areas, lounge room and outside decks. We also are one of the only short term housing options that offer free parking for our guest. Our Apartments have all of the above amenities with the additional benefits of having your own bathroom and kitchen within the unit. Parking is also included at our apartments.

While the environment is quiet and a perfect place to escape and study or work at home, all guest are allowed to visit our main reception desk at IHSP- only 2 blocks away- and socialize with other European Travelers. Our main reception has foos ball, pool table, free breakfast, free computers and laundry equipment. We also have a big screen TV with movies and TV shows on demand.

We also offer 'dormitory' accommodations to short term students that are on an extreme budget. These dorm rooms do require that you meet certain guidelines and local Chicago Residents are not allowed. You can contact our Students Program Director to see if you qualify for a dormitory room or bed.

We offer roomate matching services as well, and can introduce you to another person from your same region, or that is interning with the same company if you prefer. This reduces the cost of a private room in 1/2 for each person.

If you want to learn more about our accommodations and surrounding area, we highly suggest you watch our video that is offered by IHSP USA Chicago.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Chicago

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Free Airport Transfer
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Microwave
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Washing machine


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Pet Friendly
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Cancellation Policy: 2 days before arrival. Check In: 1.00 pm. All Guest check in at the main reception. (please notify reception of arrival time, sometimes earlier Check In is possible) Check Out: 11.00 am Method of Payment upon arrival: Cash or Credit Cards. Breakfast included Taxes included





AAE Chicago Guest Apartments & Rooms Located at IHSP Office, 2nd floor at 1616 N. Damen, , Chicago.
AAE Chicago Guest Apartments & Rooms
USA
Chicago 60647 IHSP Office, 2nd floor at 1616 N. Damen
0% 6
41.9079942 -87.6806938
AAE Chicago Guest Apartments & Rooms
    Rooms available     Basic 4 Bed Private Shared Bathroom     Basic 8 Bed Private Shared Bathroom     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 12 Bed Private Shared Bathroom     12 Bed Female Dorm     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Male Dorm     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback