Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

×
Cette propriété a été réservée 4 fois aujourd'hui.

Hans Brinker Budget Hotel

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

Prix
carte
Avis
  • Formidable emplacement
  • Personnel compétent
  • Bonne propreté
Voir tous les commentaires
  • Formidable emplacement
  • Personnel compétent
  • Bonne propreté

Description de l’établissement

Vous voulez passer un séjour mémorable à Amsterdam ? L’auberge de jeunesse Hans Brinker vous attend. Nous sommes (tristement) célèbres pour ce que nous n’offrons pas et non le contraire. Chez nous, pas de groom, de piscine, de sauna, de minibar, de service d’étage, de télévision, de clim. Pas de luxe. Dans ce cas, quel intérêt ? Nous offrons une atmosphère incroyable, des lits bon marché, des chambres économiques, un petit-déjeuner gratuit et des moments dont vous vous souviendrez toute votre vie (…ou pas) au cœur d’Amsterdam !

Nous sommes nichés dans la petite rue Kerkstraat, en plein centre d’Amsterdam, au coin de la place Leidseplein (cœur de la vie nocturne de la ville). Nous sommes également à cinq minutes de marche de Museumplein (qui regroupe de nombreux musées) et du parc Vondelpark (le meilleur endroit de la ville en été). Notre auberge est entourée de bars, restaurants et discothèques, et vous n’aurez jamais à marcher longtemps ni à trouver un taxi pour être au cœur de l’action !

La preuve : vous n’aurez même pas à sortir de l’auberge Hans Brinker pour vous amuser. Nous vous proposons un grand bar animé avec happy hour de 17 à 18 heures et un restaurant pour manger des plats faits maison et bon marché (environ 6 €). Wifi gratuit dans les deux lieux. Après un début de soirée prometteur dans notre bar, rejoignez-nous au sous-sol pour vous déhancher dans notre discothèque, ouverte jusqu’à 3 ou 4 heures du matin.

Nos chambres : nous proposons des chambres privées et des dortoirs de quatre à huit lits. Nos chambres sont simples mais offrent le nécessaire. Chaque personne dispose d’un casier pour ses affaires ; pour les objets de valeur, nous louons des coffres-forts à la réception. Chaque chambre possède sa propre salle de bain avec toilettes. Les douches sont d’une qualité douteuse mais en état de marche.

Compris avec chaque séjour dans notre auberge : le petit-déjeuner, une (petite) serviette de toilette, les draps et le wifi. Nous avons des zones réservées aux fumeurs à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôtel ; fumer est strictement interdit dans les chambres et dortoirs. Notre réception est ouverte 24 heures/24.

Pour profiter un maximum de votre séjour à Amsterdam, la réception propose des tickets pour de nombreuses activités et attractions d’Amsterdam, comme Heineken Experience, une visite guidée gratuite à pied, des croisières et une tournée des bars. Sans oublier les tickets de transport en commun, pour sauter dans un tram dès votre sortie de l’auberge. Le tram s’arrête à trois minutes de chez nous et vous emmène directement à la gare centrale. Pour nous rejoindre depuis la gare centrale, prenez le tram 1, 2 ou 5 et descendez au bout d’une dizaine de minutes à l’arrêt Keizersgracht.

En bref : notre auberge est imbattable sur le rapport qualité-prix. Si vous voulez vous amuser à Amsterdam, utiliser votre lit juste pour dormir (un peu) et rencontrer le plus de monde possible, vous êtes au bon endroit ! Si vous espérez vous reposer, nous vous conseillons d’aller voir ailleurs.

Lisez nos Avertissements importants avant de réserver. L’auberge n’accepte pas les enterrements de vie de célibataire : les groupes qui viennent dans ce but seront refusés. Les dortoirs sont accessibles jusqu’à 35 ans.
Voir moins Voir plus
Hans Brinker Budget Hotel Located at Kerkstraat 136-138, 1017 GR Amsterdam, Amsterdam.
Hans Brinker Budget Hotel
Netherlands
Amsterdam 1017 GR Kerkstraat 136-138, 1017 GR Amsterdam
76% 5256
52.3635852 4.8880362
Hans Brinker Budget Hotel
    Chambres disponibles Chambre privative à 2 Lits Salle de bains 3 lits chambre privative Salle de bains 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains 8 lits Dortoir mixtes Salle de bains 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains 5 lits Dortoir mixtes Salle de bains

Vérifier la disponibilité

Sam 1 oct 2016 - Mar 4 oct 2016 Changer.

Récapitulatif de la chambre

Jour Logements Prix Sélection Total
Total:
Réservation flexible standard:
S'IL VOUS PLAÎT CHOISISSEZ VOTRE OPTION DE RÉSERVATION PRÉFÉRÉE CI-DESSOUS.
Total:
Arrhes À payer aujourd'hui:
Arrhes À payer aujourd'hui:
RÉSERVER MAINTENANT

Avis le plus récent

" Comme vous pouvez le constater , tt a été parfait .Cela a bien sûr contribué à rendre notre découverte d'Amsterdam plus qu'agréable .En fait nous n'avons jamais été déçus lors de nos séjours dans vos différents établissements. "

- Anonyme
Voir tous les commentaires

Les facilités

  • Gratuit

    Petit-déjeuner gratuit‎ Draps inclus Serviettes incluses WiFi gratuit

  • Général

    Casiers Salle commune Ascenseur Parking pour vélos Coffre-fort Bain de vapeur

  • Services

    Local à bagages Réception ouverte 24 heures sur 24 Service postal

  • Aliments et Boissons

    Restaurant Bar Distributeurs automatiques Café

  • Divertissement

    Discothèque

Politiques

Politiques

Cartes bancaires acceptées Pas de couvre-feu

À savoir

Nous n'acceptons pas parties de cerf dans l'hôtel. Stag parties seront refusés à l'arrivée.

Il y a un dépôt en espèces seulement de 5 pour par personne. Vous obtenez ce retour si vous retournez votre clé le jour de check-out et si vous consultez à temps.

Pour les dortoirs, il y a un âge maximum de 35 ans.

Vous devez confirmer votre réservation avant 12 heures le jour de l'arrivée. Même si vous avez rempli une heure d'arrivée différente, vous devez nous appeler avant 12 heures pour confirmer votre réservation. Nous nous réservons le droit d'annuler au cas où nous ne recevons rien de vous alors! S'il vous plaît noter que si vous arrivez plus tard que le temps que vous avez énumérés dans votre réservation, vous devez nous contacter par téléphone afin que nous puissions maintenir votre réservation. Si on n'a pas entendu parler de vous à l'avance et vous êtes en retard, nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation. No-shows seront facturés l'équivalent de séjour d'une nuit. Nous facturons ce à la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.

Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 2 jour(s). Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».

Afficher tout Amsterdam Hostels

Les applications mobiles d'Hostelworld

Réservez facilement grâce à la nouvelle application mobile Hostelworld.

Cherchez et réservez plus de 33 000 propriétés dans plus de 170 pays, où que vous soyez.

Pour recevoir la newsletter

Soumission de vos infos

Merci de votre inscription à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information mensuelle pour recevoir les meilleures offres et des informations directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

×
This property has been booked 2 times today.

Hans Brinker Budget Hotel

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Prices
map
reviews
  • Wonderful Location
  • Brilliant Staff
  • Good Cleanliness
Read all reviews
  • Wonderful Location
  • Brilliant Staff
  • Good Cleanliness

Property Description

Are you looking for an interesting stay in Amsterdam? The Hans Brinker Budget Hotel is your place to go. We are famous for what we don’toffer, instead for what we do. We have no bellboys, no swimming pool, no sauna, no minibars, no room service, no televisions, no airco. No luxury. So why would you come to us? Because we offer a great atmosphere, cheap beds, basic accommodation, free breakfast and lots of fun in the centre of Amsterdam!

You can find us at the Kerkstraat, a cozy street in Amsterdam just around the corner of the lively Leidseplein (the hotspot of Amsterdam’s nightlife). We’re also located at a five-minute walk from the Museumplein (where many musea are situated) and the Vondelpark (best place to relax in summer). You can find many bars, restaurants and clubs around our hostel, so you’ll never have to walk far or catch a taxi!

But you don’t need to get out of the Hans Brinker Hotel to have a good time. We have a big, funky-designed bar with a happy hour from 5-6pm and a restaurant that serves fresh but cheap meals (around €6,-). In both areas you can use our free Wifi. After spending a fun evening at our bar, you can go downstairs to our underground club, which stays open till 3 or 4 o’clock in the morning.

About the rooms: we have private rooms as well as dorms. The beds in the dorms differ from 4 up to 8 beds in one room. Our rooms are basic but provide the necessary. There are lockers for each person to stuff your personal belongings; for valuables we rent safes downstairs. Each bedroom has its own bathroom including toilet and shower. The quality of the showers are questionable, but they do work.

A stay with us includes free breakfast, a (small) towel, linen and free wifi. There are smoking areas inside and outside the hostel; smoking isn’t allowed in the rooms. Our reception is open 24hours a day.

To make the most out of your stay in Amsterdam, we provide tickets for many activities & attractions, like the Heineken Experience, a free walking tour, boat tours and a pub crawl. We also provide practical tickets: you can get your public transport tickets with us and hop right on a tram. Tram stops are at three-minute walking distance from the hostel and the trams lead you straight to the Central Station. Coming from the Central Station take tramline 1, 2 or 5 to the hotel; hop off after approximately 10 minutes, at tram stop Keizersgracht.

In short: we’re a good money-for-value hostel. If you want to have a fun time in Amsterdam and only use your bed to have a (short) night sleep and meet many people, this is the place for you! If you want to sleep a lot, maybe not so much.

Please read our Things To Note below before booking. We do not accept stag parties in the hostel. Stag parties shall be refused upon arrival. For dorms, there's a maximum age of 35.
Show less Show more
Hans Brinker Budget Hotel Located at Kerkstraat 136-138, 1017 GR Amsterdam, Amsterdam.
Hans Brinker Budget Hotel
Netherlands
Amsterdam 1017 GR Kerkstraat 136-138, 1017 GR Amsterdam
76% 5249
52.3635852 4.8880362
Hans Brinker Budget Hotel
    Rooms available Twin Private Ensuite 3 Bed Private Ensuite 6 Bed Mixed Dorm Ensuite 8 Bed Mixed Dorm Ensuite 4 Bed Mixed Dorm Ensuite 5 Bed Mixed Dorm Ensuite

Check Availability

Mon 26 Sep 2016 - Thu 29 Sep 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Latest Review

" Good location, hostel was clean. Bar was good to socialise- easy to make friends if you are willing to go up to people and chat to them. Shower was rubbish so used a water bottle to wash my hair, beds were very comfy. Heat of the room was a major problem, it was so hot it was making us feel lightheaded and was uncomfortable to sleep in. "

- Anonymous
Read all reviews

Facilities

  • Free

    Free Breakfast Linen Included Towels Included Free WiFi

  • General

    Security Lockers Common Room Elevator Bicycle Parking Safe Deposit Box Steam Room

  • Services

    Luggage Storage 24 Hour Reception Postal Service

  • Food & Drink

    Restaurant Bar Vending Machines Cafe

  • Entertainment

    Nightclub

Policies

Policies

Credit Cards Accepted No Curfew

Things to Note

We do not accept stag parties in the hotel. Stag parties will be refused upon arrival.

There is a cash-only deposit of 5 per per person. You get this back if you return your key on the day of check-out and if you check out on time.

For dorms, there's a maximum age of 35.

You must confirm your booking before 12 noon on the day of arrival. Even if you filled in a different arrival time you must call us before 12 noon to reconfirm your reservation. We reserve the right to cancel in case we don't hear anything from you by then! Please note that if you will be arriving later than the time you listed in your booking, you must contact us by telephone so that we can hold your reservation. If we haven't heard from you beforehand and you're late, we reserve the right to cancel your booking. No-shows shall be charged the equivalent of one night's stay. We will charge this to the credit card you used to make the booking.

Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated above (see 'Things to Note' information).

View all Amsterdam Hostels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.