X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hostel Fleda

Stefanikova 95/24, Brno, République tchèque

79%Note

  • 84%Bon rapport qualité/prix
  • 83%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 85%Personnel
  • 75%Atmosphère
  • 74%Propreté
  • 73%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Voulez-vous profiter de votre séjour de la meilleure façon possible, mais pas payer trop cher? Venez Fleda! Fleda est un lieu de pulsation, à faible coût, mais confortable, avec tous les équipements nécessaires, un randonneur et de nombreuses occasions de se amuser autour.

Quelle est l'ambiance? Hostel Fleda est un lieu où l'histoire rencontre le présent jour - là, vous pouvez sentir le souffle des vieux jours ensemble avec le rythme de la ville contemporaine. Comment est-ce possible? Situer un centre pour les voyageurs à l'esprit libre et le lieu le plus moderne pour les musiciens dans un bâtiment qui abritait un cabaret art nouveau fait le tour.

Vieux et professionnel. Hostel Fleda est la plus ancienne auberge de jeunesse à Brno, mais a été entièrement reconstruit cette année. Nous avons réuni toute notre expérience professionnelle, l'amélioration de la place de la meilleure façon que nous pouvions et sont prêts à répondre à toutes les besoins des voyageurs et souhaite comme jamais auparavant!

Où est-il? Hostel Fleda est situé à proximité du centre-ville et les attractions les plus populaires: ce est cinq minutes en tramway ou en quinze minutes à pied à travers Luzanky, le plus ancien parc de la ville, un endroit très populaire pour avoir un pique-nique ou jouer à un jeu. Le célèbre classé par l'UNESCO Villa Tugendhat est juste derrière ce parc.

Ce qui est dans et autour? Hostel Fleda propose des chambres et des dortoirs privés, qui se compose de lits superposés ou lits simples avec de bons matelas et oreillers confortables et des couvertures. Des casiers sont disponibles dans chaque chambre. Les lits d'appoint et lits pour enfants sont également à votre disposition, et les animaux sont les bienvenus. Draps et serviettes sont disponibles gratuitement. Il ya beaucoup de possibilités de se amuser dans le bâtiment lui-même: il ya un salon et une cuisine entièrement équipée, une cour balcon idéal pour boire du vin ou de fumer une cigarette dans, et en sous-sol, vous pouvez findclub Fleda, l'un des plus grand et le meilleur clubs de la région, ainsi que Bareček, un petit bar avec une cour ensoleillée. Clients de l'auberge bénéficier d'un rabais de 10% au club et peuvent avoir une bière ou un café pour seulement 20 CZK!

Que faire à BRNO? Nous visons à vous accueillir de la meilleure façon possible. Nous aimons la ville et nous allons vous montrer pourquoi! Nos réceptionnistes sont toujours prêts à recommander des endroits à visiter, ou pour aider à organiser des excursions, réservation de billets, ou même vous montrer autour des sites ou des pubs! Le village offre également une variété d'activités de soirées barbecue et concerts pour des visites guidées dans ou en dehors de la ville.

En outre, nous offrons un programme régulier d'été gratuitement:
Lundi - Global Lounge - parti international Dj
Mardi - Musique Pub Quiz
Mercredi - soirée barbecue avec de la musique de la vie
Jeudi - projection du film

Heures d'ouverture: 8-24
Arrivée: 14-23
Départ: 8-12

Avez-vous besoin de check-in plus tôt ou plus tard? Faites-nous savoir dès que possible et nous allons organiser.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Fleda est un peu loin du centre-ville si vous avez l'intention d'y aller à pied mais ce est pas plus de 5 minutes si vous ne vous dérange pas en utilisant des tramways. Mais ce est le seul inconvénient. Le personnel est excellent et très serviable en effet, les douches et les toilettes sont impeccables, les lits sont parfaitement à l'aise et il ya un agréable balcon pour les fumeurs. Il ya un club en bas si parfois le soir, il peut être très bruyant, mais il semble qu'ils ne sont pas la fête toute la nuit et vous pouvez toujours utiliser des bouchons d'oreille.
    Lire la suite
      Anonyme, Russie, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Coffre-fort
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Animaux acceptés


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hostel Fleda Located at Stefanikova 95/24, , Brno.
Hostel Fleda
Czech Republic
Brno Czech Republic 602 00 Stefanikova 95/24
79% 300
49.2099718 16.6031742
Hostel Fleda
    Chambres disponibles     6 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique 5 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 8 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     Basique 5 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Standard 5 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique 18 lits Dortoir mixtes     Standard 18 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes

Hostelworld.com

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

×
This property has been booked 2 times today.

Hostel Fleda

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Prices
map
reviews
  • Great Location
  • Marvellous Staff
  • Good Cleanliness
Read all reviews
  • Great Location
  • Marvellous Staff
  • Good Cleanliness

Property Description

Do you want to enjoy your stay the best way possible, but not pay too much? Come to Fleda! Fleda is a pulsing place, low-cost, but cozy, with all the facilities a backpacker needs, and many opportunities to have fun around.

What is the atmosphere like? Hostel Fleda is a place where history meets the present day - here you can feel the breath of the old days together with the contemporary rhythm of the city. How is this possible? Situating a centre for free-spirited travellers and the most modern venue for musicians in a building which used to house an art nouveau cabaret did the trick.

Old and professional. Hostel Fleda is the oldest hostel in Brno, but has been completely reconstructed this year. We have pulled together all our professional experience, improved the place the best way we could and are ready to fulfill all the travellers needs and wishes like never before!

Where is it? Hostel Fleda is located close to the city centre and the most popular attractions: it's five minutes by tram or fifteen minutes walk through Luzanky, the oldest park in the city, a very popular place to have a picnic or play a game. The famous UNESCO-listed Villa Tugendhat is just behind this park.

Whats in and around? Hostel Fleda offers both private rooms and dorms, which consists of bunk beds or single beds with good mattresses and comfortable pillows and blankets. Lockers are available in every room. Extra beds and childrens beds are also at your disposal , and pets are welcome. Sheets and towels are available for free. There are lot of opportunities to have fun in the building itself: there is a lounge and fully equipped kitchen, a courtyard balcony ideal for drinking wine or smoking a cigarette in, and in the basement you can findclub Fleda, one of the biggest and best clubs in the region, as well as Bareček, a small bar with a sunny courtyard. Hostel guests benefit from a 10% discount to the club and can have a beer or a coffee for only 20 CZK!

What to do in BRNO? We aim to welcome you in the best way possible. We love the city and we will show you why! Our receptionists are always ready to recommend places to visit, or to help organise trips, booking tickets, or even show you around the sights or pubs! The Village also offers a variety of activites from barbecue parties and concerts to guided tours in or outside the city.


Opening hours: 8 - 22
Check-in: 14 - 22
Check-out: 8 - 11
Show less Show more

Check Availability

Sat 24 Jun 2017 - Tue 27 Jun 2017 Change

Room Summary

Sat 24th June 2017 - Tue 27th June 2017

My Selection

/ Price per night Nights Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Payable Now:
Payable Now:
BOOK NOW

Facilities

Free
  • Linen Included
  • Free City Maps
  • Towels Included
  • Free WiFi
General
  • Security Lockers
  • Common Room
  • Bicycle Parking
  • BBQ
  • Breakfast Not Included
  • Book Exchange
  • Self-Catering Facilities
  • Hair Dryers
  • Safe Deposit Box
  • Steam Room
Services
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
Food & Drink
  • Bar
  • Vending Machines
  • Cafe

Policies

  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Pet Friendly

Things to Note

Free: WiFi, sheets, towels, hairdryer, common room with kitchen, luggage room, tourist information service, ticket booking.
For a fee: extra beds, children bed, pets, laundry service, airport transfer, guided tour in and around city.
Discounted: coffee, Czech beer & Moravian wines or absinthe at Barecek, tickets to Club Fleda : www.fleda.cz.

Cancellation Policy

Deposit Only rates

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay


Non-refundable rates

Your booking is non-refundable. If you choose to cancel your booking, or in the case of a no-show, you will still be charged the full cost of your booking.

Latest Review

" Important thing to know is that below the hostel is a club that works on weekends. I didn't have trouble sleeping, but I was very tired. This place is cheap both by price and by what it offers. You get what you pay for. The staff is great, but I think they should invest more money/time in cleaning facilities. "

- Anonymous
Read all reviews
View all Brno Hostels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.