X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Wiki Hostel & Green Village
YHA

Via Colle Casette 34, Zagarolo, Rome, Italie
Hostelworld Recommande

92%Note

  • 96%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 71%Emplacement
  • 99%Personnel
  • 95%Atmosphère
  • 94%Propreté
  • 94%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous sommes à 25 km de Rome

Allez-vous à Rome? Profitez Wiki Hostel! Vous ressourcer, découvrir notre offre d'hospitalité incroyable et notre équipage "Top bienvenus" exécutant une auberge de charme de vraiment unique: votre oasis de verdure en été, votre refuge chaud sur l'heure d'hiver. Nous sommes situés juste au sud de Rome, à seulement 30 minutes du centre de Rome, facilement relié par le train à ferroviaire "Roma Termini".

Nous vous offrons une double expérience unique: pour profiter de la célèbre histoire du monde de Rome centre-ville et aussi la zone verte, typique et précieux "vient de sortir de Rome" avec ses petites villes médiévales précieux que Zagarolo. Wiki Hostel est un meilleur choix si vous cherchez un faible budget et hébergement de haute qualité. Nous offrons à la fois place lit dans les dortoirs et des chambres privées avec salle pour les familles et groupes d'amis. Nos chambres sont lumineuses, propre et fourni avec des couvertures impeccables. Pour l'ensemble de nos clients, nous offrons GRATUITEMENT: Le petit déjeuner léger, Internet & Wi-Fi, des installations autonomes (cuisine et barbecues), casiers, coffre-fort, dépôt de bagages, Voyage bureau et notre convivialité, ils sont gratuits, de sorte que le parking. Événements interculturels et Pizza et les Parties de pâtes sont disponibles gratuitement sur l'heure d'été. Comme supplémentaire, vous pouvez également profiter de nos: Bar, Vins, restaurant, sauna, service de blanchisserie, navette aéroport, livraison de sacs aéroport, les billets de transports en commun de Rome & Wiki. Et après Rome si vous avez assez de temps, ne manquez pas la belle ville de Zagarolo et tout zone des Castelli Romani et Prenestini. Un service de navette gratuite entre 5 minutes de notre chemin de fer local (Zagarolo) et Wiki Hostel il est disponible pour vous sur votre check-in et jour, et pendant votre séjour. Pourquoi perdre votre énergie et d'argent dans malodorantes, auberges du centre-ville bondé? Ne attendez pas pour réserver Wiki Hostel et profiter de notre expérience;)

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Ceci est de loin la meilleure auberge où je sois jamais allé. Il est évident que son un peu un trajet à Rome, mais il est complètement en vaut la peine, assurez-vous que vous appelez lorsque vous arrivez par le train afin qu'ils puissent envoyer la navette parce que son un peu à pied de la gare. Je passé un excellent moment!
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Salle de réunion
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Distributeurs automatiques


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Wiki Hostel & Green Village Located at Via Colle Casette 34, Zagarolo, Rome.
Wiki Hostel & Green Village
Italy
Rome 00039 Via Colle Casette 34, Zagarolo
92% 87
41.8265473 12.8378676
Wiki Hostel & Green Village
    Chambres disponibles     12 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     12 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     6 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 5 lits chambre privative Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains     6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Wiki Hostel & Green Village
YHA

Via Colle Casette 34, Zagarolo, Rome, Italy
Hostelworld Recommends

92%Rating

  • 96%Value For Money
  • 90%Security
  • 71%Location
  • 99%Staff
  • 95%Atmosphere
  • 94%Cleanliness
  • 94%Facilities

Property Information:

We are 25 km out of Rome

Are you going to Rome? Enjoy Wiki Hostel! Energize yourself, experience our amazing hospitality offer and our “Top Friendly” crew running a really unique charming hostel : your green oasis on summer, your hot refuge on winter time. We are located just south of Rome just 30 minutes from Rome downtown, easily connected by train to “Roma Termini” railway.

We offer to you a unique double experience : to enjoy the world famous history of Rome downtown and also the green, typical and precious “just out of Rome” area with its little precious medieval towns as Zagarolo. Wiki Hostel is a best choice if you are looking for a low budget & high quality accommodation. We offer both bed place in dorms & ensuite private rooms for families and groups of friends. Our rooms are bright, clean and provided with spotless blankets. For all of our guest we offer for FREE : Light breakfast, internet & Wi-Fi, Self-Contained facilities (kitchen & bbqs), Lockers, Safe-box, Luggage deposit, Travel desk & our friendliness they are for free, so the parking. Intercultural events and Pizza Parties and Free Pasta Parties are provided on summer time. As Extra you can also enjoy our : Bar, Wines, Restaurant, Sauna, Laundry service, Airport shuttle, Airport Bags delivery, Rome&Wiki public transport's tickets. And after Rome if you have enough time do not miss the beautiful Zagarolo town and all Castelli Romani & Prenestini area. A 5 minutes free Shuttle service between our local railway (Zagarolo) and Wiki Hostel it is available for you on your check-in & out day, and during your stay. Why to loose your energy and money in smelly, crowded downtown hostels? Do not wait to book Wiki Hostel and enjoy our experience ;)

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Rome
  • Latest Review

    This is by far the best hostel I have ever stayed in. Obviously its a bit of a commute to Rome but it is completely worth it, make sure you call when you arrive by train so they can send the shuttle because its a bit of a walk from the train station. I had an amazing stay!
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Gym
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Meeting Room
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Vending Machines


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

We are 25 km out of Rome No curfew. For free : internet point & Wi-Fi ; courtesy continental breakfast (from 6 am to noon!) ; guest kitchen & barbecues ; outdoor parking ; courtesy pick-up shuttle from/to local train station (Zagarolo)... & much much more ! Times : check-out 11 am (late check-out available on request) ; check-in from 2pm to midnight (after midnight check-in available on request). Payments : cash and major credit cards accepted. Minimum age: 18 years old for unaccompanied teenagers. Pet friendly : we accept little pets for free but please you have to communicate it in advance in order to have our authorization. Cancellation : please have a view on the booking condition by the time you reserve Wikii hostel on HostelWorld.





Wiki Hostel & Green Village Located at Via Colle Casette 34, Zagarolo, Rome.
Wiki Hostel & Green Village
Italy
Rome 00039 Via Colle Casette 34, Zagarolo
92% 87
41.8265473 12.8378676
Wiki Hostel & Green Village
    Rooms available     12 Bed Male Dorm Ensuite     12 Bed Female Dorm Ensuite     6 Bed Male Dorm Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard 5 Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite     6 Bed Female Dorm Ensuite
Please give us your feedback