X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Instant Groove! Party Hostel

Nagymezo u. 38, Budapest, Hongrie

91%Note

  • 94%Bon rapport qualité/prix
  • 87%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 96%Personnel
  • 95%Atmosphère
  • 84%Propreté
  • 89%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

Nagymező utca était et rappelle l'artère culturelle et historique de la ville. Nagymező signifie "nagy mező " : gros terrain. Il a été nommé en 1720 en faisant référence au grand nombre de parcelles de terrains qui étaient à cet endroit avant que la ville ne se développe au cours du 18e et 19e siècle. Sur le tard, au cours du 19e siècle, cette rue était reconnue comme étant le "Broadway" de Pest, comme la plupart des institutions culturelles de Pest se trouvaient dans cette rue, beaucoup d'entre elles existent encore. Cinq théâtres, le conservatoire de musique, le musée d'art contemporain (Ernst Múzeum) la maison des photographes (Mai Manó Ház), une église, un festival d'art annuel, sept clubs de musique et pas moins de bars, pubs et restaurants font de Nagymező utca l'une des rues les plus vivantes parmi le voisinage que peut offrir le centre ville de Budapest.

Instant, crée suite à la transformation de deux immeubles résidentiels en le plus grand et le plus populaire club de cette rue. C'est le lieu de prédilection pour les locaux mais aussi pour les touristes, puisqu'il propose plusieurs bars et pistes de danse, le tout dans une décoration unique. Dans un coin tranquille du 2e étage de ce complexe est Instant Groove. L'endroit le plus cool pour faire la fête sur Budapest! Nous t'attendons avec l'un de nos 30 lits orthopédiques marqué "fait main » et qui ne grincent pas! Ils sont répartis dans 5 dortoirs, une cuisine tout équipée avec salle à manger, un salon spacieux et un balcon avec une vue sur les toits de Budapest.

Si tu restes quelques jours à Budapest, tu aimeras passer la plupart de ton temps dans le quartier entouré par Nagykörút et le Danube. Et si tu n'es pas plus feignant que la moyenne, tu te déplaceras sur deux pieds au deux roues. Tous les sites que tu as toujours voulu voir sont dans un périmètre de 1,5 km autour de Instant Groove en faisant le point de départ parfait pour tes voyages de jour comme de nuit.

Notre staff local, qui comprend deux musiciens professionnels, un journaliste, un guide pour les balades et un cinéaste, travaille dur pour faire ton séjour à l'Instant Groove spécial. Les propriétaires, Daniel et Peter sont impliqués dans une douzaine de projets communautaires autour de la ville, y compris leur première auberge de jeunesse The Groove.

PS : quelques infos
Internet gratuit, pas de couvre feu, pas de fermeture, pas d'heure de départ, thé et café à la disposition, lave vaisselle, supermarché au bout de la rue ouvert 24h / 24 et bien plus encore!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Auberge pas chère, super bien placée, personnel à disposition et vraiment au top au niveau des conseils. Boite de nuit située dans le même immeuble.Il y a donc des avantages pour ceux qui veulent faire la fête, cependant, si vous voulez vous reposer, mieux vaut aller ailleurs. Je recommande vivement cette auberge, une des meilleures que j'ai connues lors de mes nombreux voyages courts séjours.
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Bar
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Discothèque
  • Terrasse en plein air
  • lampe de lecture
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Instant Groove! Party Hostel Located at Nagymezo u. 38, , Budapest.
Instant Groove! Party Hostel
Hungary
Budapest 1065 Nagymezo u. 38
91% 429
47.5045912 19.0583181
Instant Groove! Party Hostel
    Chambres disponibles     6 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Instant Groove! Party Hostel

Nagymezo u. 38, Budapest, Hungary

94%Rating

  • 97%Value For Money
  • 90%Security
  • 97%Location
  • 98%Staff
  • 96%Atmosphere
  • 86%Cleanliness
  • 91%Facilities

Property Information:

Nagymező utca has historically been and remains the cultural artery of the city.
Its meaning (nagy mező = big field) is literal: it was named in 1720 referring to the large plot of land located there before the city slowly grew around it in the 18th and 19th centuries. By the late 19th it was referred to as the Broadway of Pest, as most of the cultural institutions of Pest were found in this street, many of which still exist. Five theaters, the music conservatory, a museum of contemporary art (Ernst Museum), the house of photographers (Mai Man Hz), a church, an annual art festival, seven music clubs and countless bars, pubs and restaurants make Nagymező utca one of the liveliest neighborhoods of today's downtown Budapest.

Instant, created by transforming two full former residential buildings into the biggest and most popular of the street's clubs is a favorite hangout of many locals and tourists, featuring several bars, dance floors and unique decoration. In a quiet part on the 2nd floor of this complex is Instant Groove! - Budapest's coolest new party hostel. We await you with 30 of our trademark hand-made, non-squeaking orthopaedic beds in 5 dorm rooms, a full kitchen with dining room, a spacious lounge and a balcony with a view to the rooftops of Budapest.

If you are staying a few days in Budapest you will likely be spending most of your time in the area bordered by Nagykrt (Ring road) and the Danube, and if you're not too much lazier than average, you will get around on two feet or two wheels. Any sight you will ever want to see is within 1,5km from Instant Groove!, making it the perfect base for your trips, day or night.

Our local staff, which includes a national security expert, two professional musicians, a journalist, a tour guide and an industrial product designer, work hard to make your stay at Instant Groove! special. The owners, Daniel and Peter are involved in a dozen or so community projects around town, including their first hostel, The Groove.
We'll be happy to meet you and hope you'll be happy to meet us too!

PS. some quick info about some features:
free internet access, no curfew, no lockout, no checkout time, free tea and coffee, diswasher, 24h-supermarket around the corner and much more!

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Budapest
  • Latest Review

    Really cool place to stay. Unfortunately I got sick when I was here so the highly social party atmosphere, which I normally love, was not what I was looking for at the time! Regardless I recommend this place if you're looking for a social atmosphere. It's in a great location right above Instant Club, the staff are great, and it's got a nice kitchen and facilities.
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 25-30

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Nightclub
  • Outdoor Terrace
  • Reading Light
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Washing machine


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Instant Groove! Party Hostel Located at Nagymezo u. 38, , Budapest.
Instant Groove! Party Hostel
Hungary
Budapest 1065 Nagymezo u. 38
94% 387
47.5045912 19.0583181
Instant Groove! Party Hostel
    Rooms available     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback