X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

JGH Tokyo

2-11-11 Nishi-Kawaguchi,kawaguchi-shi, Saitama Prefecture, Tokyo, Japon

78%Note

  • 85%Bon rapport qualité/prix
  • 70%Sécurité
  • 71%Emplacement
  • 92%Personnel
  • 81%Atmosphère
  • 75%Propreté
  • 72%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Une expérience unique dans une maison japonaise ordinaire. Idéalement situé à la fois à l'est (Ueno, Akihabara, Tokyo) et à l'ouest (Shinjuku, Shibuya, Harajuku) de Tokyo par JR pour 210JPY (ticket de bus est de 210JPY) au centre de Tokyo.

Nous nous félicitons de clients à long terme! Nous sommes à seulement 8.75 miles de distance du centre de Tokyo, à centre de Tokyo Ueno (¥ 210), SHIBUYA, 20 min (la station Akabane plate-forme n ° 5 utilisation de la ligne de Shounan ou # 7 ligne Saikyo), également 24 heures (de la station JR autre tokyo centre-ville de SHINJYUKU.21min à la gare). Pourtant, nous sommes à seulement 3 kilomètres de Akabane, une ville de Tokyo plein d'amusement et la vie nocturne abordable (voir la section Itinéraire). En outre, vous obtenez passer un jour pour la ligne JR à la station Akabane.

Nous sommes une maison traditionnelle japonaise avec tatamis et un joli jardin et nous nous félicitons de tous les visiteurs qui sont intéressés à vivre l'expérience de la merveilleuse culture et l'hospitalité chaleureuse du Japon!

Ceux qui ont aimé notre auberge et décide de rester à long terme, nous allons vous offrir une prestation spéciale!
Nous nous félicitons en particulier les clients qui séjournent plus de 3 nuits.
Nous tenons à charger 45JPY supplémentaire par nuit pour les clients qui séjournent que 2 nuits. Pour les clients qui restent seulement une nuit, nous facturerons 180JPY supplémentaire.

Prix ​​de la chambre même pour le bébé et les enfants. (Aucune restriction d'âge)

Nous promettons un environnement sûr, confortable et propre pour nos clients. Notre objectif est de faire de Tokyo accessible à tous - même ceux qui ont un budget très serré!

HGJ Tokyo est l'hébergement le moins cher que vous trouverez dans Tokyo. Notre 1 lit en dortoir mixte ont un lit «capsule» et contrairement lits superposés d'habitude, vous pouvez avoir plus d'intimité. Nous espérons que vous comprendrez que cet endroit vous soutenir pour long séjour, plus agréable dans la belle, excitante Tokyo!

Notre devise est «Smile, estime et la confiance." Nous espérons que tous nos invités ont un moment amusant et sécuritaire ici à Tokyo. Nous avons des chambres de style dortoir, chambre privée et favoriser la communication avec et entre nos clients. C'est un endroit idéal pour se faire de nouveaux amis! Vous êtes également invités à nous enseigner un peu de votre langue maternelle.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le demander. Notre heure de bureau est 7:00-11:00 et 16:30-22:00!
S'il vous plaît laissez-nous savoir à l'avance par e-mail si il ya un changement dans votre heure d'arrivée.

Politique d'annulation
Annulation doit être notifiée par téléphone.
Notification 1-6 jours d'annulation: Aucun remboursement
Notification 7 jours d'annulation: 25% de remboursement
Notification 15 jours cancellaion: remboursement de 50%
Notification 30 jours d'annulation: 75% de remboursement
· Pas de spectacle le jour: 100% de frais

* Heure d'arrivée 16h30 (vous prévoyez d'arriver après 22h00, veuillez appeler ou nous envoyer;. Contraire, la réservation peut être annulée sans remboursement Nous refusons toute personne qui vient après 23h00)

* Heure de départ est à 10h00.

Nous n'acceptons pas les cartes de crédit et de paiement doit être effectué intégralement en numéraire (Yen japonais) à l'arrivée. Par conséquent, s'il vous plaît assurez-vous que vous échangez des devises à l'aéroport. En outre, nous n'avons pas de limite d'âge et groupes de bienvenue de toutes formes et tailles!

Nous sommes vraiment impatients de vous servir et de faire de notre maison de votre "home away from home!"

* Au cours de la journée entre 10 heures et demie-15h30, «Keihin-Tohoku Line 'ne s'arrête pas à la station Nippori en raison de son horaire de service express.
Au lieu de cela, prendre s'il vous plaît »Yamanote Line '(train vert) à la plate-forme n ° 11 (vers Ikebukuro) à Nippori et aller à la gare Tabata (2 arrêts loin de Nippori), puis prendre Keihin Tohoku à Nishikawaguchi.

De Nishikawaguchi, s'il vous plaît imprimer la carte nous envoyons après avoir effectué la réservation. Il faut environ 6 minutes de la sortie ouest.

Depuis le centre de Tokyo:
Il est également ¥ 210 de la JR Ueno, Shinjuku, Ikebukuro et stations sur les lignes de JR. De Ikebukuro et stations de Shinjuku, s'il vous plaît, prendre la ligne JR Saikyo de la gare JR Akabane et transférer là pour la ligne JR Keihin Tohoku pour la gare JR Nishi-Kawaguchi. De la gare JR Ueno, ligne Keihin Tohoku vous amène directement à la station Nishi-Kawaguchi JR. C'est le transport le moins cher du centre de Tokyo.

De l'aéroport international Haneda:
S'il vous plaît prendre le bus ou monorail pour se rendre à la gare JR Shinbashi. Transfert à la ligne JR Keihin Tohoku à la gare de Nishi-Kawaguchi.

Pour les directions de Nishi-Kawaguchi gare à notre auberge, s'il vous plaît se référer à la carte sur notre page web Hostel World.

Pour le centre de Tokyo de notre auberge:
La ligne JR Keihin Tohoku est une route directe qui passe par JR Nippori, Ueno, Akihabara et stations de Tokyo. Donc, il est très pratique pour entrer dans la zone métropolitaine de Tokyo de notre auberge! Nous sommes à 14 kilomètres du centre de Tokyo, mais il ne prend environ 15 à 23 minutes en train, la plupart sur une route directe. Shinjuku, une ville qui ne dort jamais, y compris le célèbre Kabuki-cho, est d'environ 20 minutes et seulement ¥ 210 minutes! Et, la gare de Shibuya est seulement une station loin de Shinjuku!

Pour ceux d'entre vous qui sont sceptique quant à séjourner dans notre auberge, car il est un peu en dehors du centre de Tokyo, s'il vous plaît savoir que la plupart des autres logements situés dans le quartier central de Tokyo exigent des transferts sur d'autres chemins de fer privés ou des lignes de métro / métro et effectivement tendance à être plus confuse et plus coûteux que pratique! Vous auriez besoin d'acheter plusieurs billets, à pied de stations à une certaine distance, et d'attendre pour transférer sur d'autres trains / métro, il prend plus de temps et d'argent. D'autre part, notre station Nishi-Kawaguchi JR est sur une ligne directe pour le centre de Tokyo (ligne JR Keihin Tohoku) qui ne nécessite pas de tels transferts confusion et le gaspillage de l'argent!

Station Akabane est à 3 minutes en train (3 km) et est un lieu de prédilection pour les visiteurs et les habitants du quartier. Akabane a restaurants bon marché et des magasins avec beaucoup d'endroits pour profiter de la cuisine japonaise, comme des sushis, yakitori, shabu shabu, okonomiyaki, taiyaki, takoyaki, Oshiruko, oden, et plus! La région a de nombreux pubs Akachochin bon marché, des bars et izakayas parfait pour ceux qui veulent se détendre après un voyage d'une journée. Nishi-Kawaguchi Station est également très similaire à Akabane et de nombreux habitants japonais viennent ici pour boire un verre et manger un morceau après le travail. Entre Akabane et Nishi-Kawaguchi est la grande rivière Arakawa avec terrains de golf sur les deux côtés.

Nishi-Nippori et stations de Sugamo ont de nombreux temples et sanctuaires japonais traditionnels et célèbres, à l'instar de Kyoto. Il faut moins de 20 minutes de notre station Nishi-Kawaguchi!

Shopping à Ueno et Okachimachi est à quelques minutes en train. Habitants japonais savent que ce sont les endroits où aller pour des produits bon marché et bien faits. Ameyayoko-cho est occupé tous les jours car il possède de nombreux magasins de détail et de gros parfait pour le consommateur averti.

Prochaine station de Okachimachi Akihabara, la maison de ville électrique. Vous pouvez trouver les produits électroniques les plus cool et les plus à jour ici! Akihabara a aussi de nombreux magasins japonais d'anime et récemment populaire "Maido-kissa» (ou, cafés de costumes) où les serveuses qui vous servent sont habillés dans l'anime mignon et bonne tenues.

Egalement à proximité: Shinjuku (Kabuki-cho, Shinjuku Gyo-en parc); Yoyogi (Yoyogi Park, Stades olympiques); Harajuku (mode central, Meiji et Yasukuni Sanctuaires!); Shibuya (Shibuya Centre Gai, la ville de la mode des jeunes); Aoyama (Aoyama-dori, célèbre pour ses boutiques et des produits de marque); Sanguu-Bashi (Geihin-Kan, où les premiers ministres et présidents étrangers ont séjourné); Ebisu (Les jardins de bière et de grande classe ville de divertissement, y compris les célèbres gratte-ciel hôtels); Roppongi (comme vous le savez, un coup de coeur pour les étrangers); Azabu-Juban (ville commerçante); Tour de Tokyo (tous les endroits ci-dessus sont à peu près un mile et à distance de marche les uns des autres);! aussi, Odaiba, Kamakura , Nikko et bien plus encore!

Nous serons heureux de donner des directives à n'importe quel endroit que vous pouvez aller dans la région de Tokyo!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Seconde fois que je venais dans cette hotel , une très bonne ambiance , de belles rencontre et un staff excellent des commerces à proximité. Et station de train à 10 minutes à pieds, contrairement à ce qui est c'est un quartier calme. C'est un hotel qui ne paye pas de mine mais sans hésitation j'y retournerais!
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • ATM
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Salle commune
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Supérette
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Serviettes à louer
  • Distributeurs automatiques


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




JGH Tokyo Located at 2-11-11 Nishi-Kawaguchi,kawaguchi-shi, Saitama Prefecture, Tokyo.
JGH Tokyo
Japan
Tokyo Tokyo 332-0021 2-11-11 Nishi-Kawaguchi,kawaguchi-shi,, Saitama Prefecture
78% 797
35.8131673 139.6995735
JGH Tokyo
    Chambres disponibles     Standard 4 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 7 lits Dortoir réservé aux femmes     1 lits Dortoir mixtes     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Basique 7 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     4 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

JGH Tokyo

2-11-11 Nishi-Kawaguchi,kawaguchi-shi, Saitama Prefecture, Tokyo, Japan

78%Rating

  • 85%Value For Money
  • 71%Security
  • 71%Location
  • 92%Staff
  • 81%Atmosphere
  • 74%Cleanliness
  • 72%Facilities

Property Information:

Unique experience in a ordinary Japanese house. Conveniently located to both east (Ueno, Akihabara, Tokyo) and west side(Shinjuku, Shibuya, Harajuku) of Tokyo by JR for 210JPY (bus fare is from 210JPY) to the center of Tokyo.

We welcome longterm guest! We are only 8.75 miles away from central Tokyo, to DOWNTOWN tokyo UENO(210yen), SHIBUYA, 20 min (Akabane station platform #5 use shounan line or #7 saikyo line),also 24 hrs another tokyo downtown SHINJYUKU.21min's(JR station to station). yet we are only 3 kilometers away from Akabane, a town in Tokyo full of fun and affordable night life (see Directions section). Also,you get ONE day PASS for JR line at Akabane station.

We are a traditional Japanese home with tatami rooms and a cute garden and we welcome all visitors who are interested in experiencing the wonderful culture and warm hospitality of Japan!

Those who liked our hostel and decide to stay long term, we will offer you a special benefit!
We especially welcome guests who stay longer than 3 nights.
We would like to charge 45JPY extra per night to guests who stay only 2 nights. For guests who stay only 1 night, we will charge 180JPY extra.

Same room fee for baby and children.( No age restriction)

We promise a secure, comfortable and clean environment for our guests. Our goal is to make Tokyo accessible to everyone - even those on a very tight budget!

JGH Tokyo is the cheapest accomodation you will find in Tokyo. Our 1 bed Mixed dorm have 'capsule' bed and unlike usual bunk bed, you can have more privacy. We hope that you will understand that this place will support you for longer, more enjoyable stay in beautiful, exciting Tokyo!

Our motto is 'Smile, Appreciation and Trust.' We hope that all of our guests have a safe and fun time here in Tokyo. We have dormitory-style rooms,private room and encourage communication with and among our guests. This is a great place to make new friends! You are also welcome to teach us some of your native language.

If you have any questions or concerns, please do not hesitate to ask us. Our office hour is 7:00 to 11:00 and 16:30 to 22:00!
Please let us know in advance via email if there is change in your arrival time.

Cancellation policy
Cancellation must be notified by phone.
1-6 days cancellation notification: No refund
7 days cancellation notification: 25% refund
15 days cancellaion notification: 50% refund
30 days cancellation notification: 75% refund
· No show on the day : 100% charge

*Check in Time 16:30(Guests arriving later than 22:00 must call or email to us; otherwise, the reservation could be canceled with no refund. We refuse anyone who comes after 23:00)

*Check out time is until 10:00.

We do not accept credit cards and payment must be made in full in cash (Japanese Yen only) upon arrival. Therefore, please make sure that you exchange some currency at the airport. Also, we do not have an age restriction and welcome groups of all shapes and sizes!

We truly look forward to serving you and making our home your 'home away from home!'

* During the daytime between 10:30-15:30,'Keihin-Tohoku Line' does NOT stop at Nippori station due to its express service schedule.
Instead, please take 'Yamanote Line ' (Green train) at the platform # 11(Toward Ikebukuro) at Nippori and go to Tabata station(2 stops away from Nippori), then take Keihin Tohoku Line to Nishikawaguchi.

From Nishikawaguchi, please print out the Map we send after you make reservation. It takes about 6 minutes from west exit.

From central Tokyo:
It is also 210 yen from the JR Ueno, Shinjuku, and Ikebukuro Stations on the JR lines. From Ikebukuro and Shinjuku Stations, please take the JR Saikyo line to JR Akabane Station and transfer there to the JR Keihin Tohoku line for JR Nishi-Kawaguchi Station. From JR Ueno Station, Keihin Tohoku line will take you directly to the JR Nishi-Kawaguchi Station. This is the cheapest transportation from central Tokyo.

From Haneda International Airport:
Please take the bus or monorail to get to JR Shinbashi Station. Transfer to the JR Keihin Tohoku line to Nishi-Kawaguchi Station.

For directions from Nishi-Kawaguchi Station to our hostel, please refer to the map on our Hostel World web page.

To central Tokyo from our hostel:
The JR Keihin Tohoku line is a direct route that passes through JR Nippori, Ueno, Akihabara and Tokyo Stations. So, it is very convenient to get into the metropolitan Tokyo area from our hostel! We are 14 kilometers away from the center of Tokyo, but it only takes about 15 to 23 minutes by train, most on a direct route. Shinjuku, a town that never sleeps, including the famous Kabuki-cho, is about 20 minutes and only 210 yen away! And, Shibuya Station is only one station away from Shinjuku!

For those of you who are skeptical about staying at our hostel since it is a bit outside of central Tokyo, please know that most other accommodations located in the central Tokyo area require transfers onto other private railways or subway/metro lines and actually tend to be more confusing and expensive than convenient! You would need to purchase multiple tickets, walk to stations a distance away, and wait to transfer onto other trains/subways, so it takes more of your time and money. On the other hand, our JR Nishi-Kawaguchi Station is on a direct line for central Tokyo (JR Keihin Tohoku line) that requires no such confusing transfers and waste of money!

Akabane Station is 3 minutes away by train (3 km) and is a favorite spot for visitors and locals alike. Akabane has inexpensive restaurants and stores with plenty of places to enjoy Japanese cuisine, such as sushi, yakitori, shabu shabu, okonomiyaki, taiyaki, takoyaki, oshiruko, oden, and more! The Akachochin area has many inexpensive pubs, bars and izakayas perfect for those who want to relax after a long day's journey. Nishi-Kawaguchi Station is also very similar to Akabane and many Japanese locals come here to enjoy a drink and a bite to eat after work. Between Akabane and Nishi-Kawaguchi is the big Arakawa River with golf courses on both sides.

Nishi-Nippori and Sugamo Stations have many traditional and famous Japanese temples and shrines, much like Kyoto. It takes less than 20 minutes from our Nishi-Kawaguchi station!

Shopping in Ueno and Okachimachi is a few minutes away by train. Japanese locals know that these are the places to go for cheap and well-made goods. Ameyayoko-cho is busy every day as it boasts many retail and wholesale stores perfect for the smart shopper.

Next station from Okachimachi is Akihabara, the home of Electric Town. You can find the coolest and most up-to-date electronic goods here! Akihabara also has many Japanese anime stores and the recently popular 'maido-kissa' (or, costume cafes) where the waitresses who serve you are dressed up in cute anime and maid outfits.

Also nearby: Shinjuku (Kabuki-cho, Shinjuku Gyo-En Park); Yoyogi (Yoyogi Park, Olympic Stadiums); Harajuku (fashion central!, Meiji and Yasukuni Shrines); Shibuya (Shibuya Center Gai, young people's fashion town); Aoyama (Aoyama-dori, famous for their boutiques and brand-name goods); Sanguu-Bashi (Geihin-Kan, where foreign prime ministers and presidents have stayed); Ebisu (beer gardens and high-class entertainment town, including famous high-rise hotels); Roppongi (as you know, a favorite for foreigners); Azabu-Juban (shopping town); Tokyo Tower (all of the above places are roughly a mile away and walking distance from each other!); also, Odaiba, Kamakura, Nikko and so much more!

We will gladly give directions to any place you may want to go in the Tokyo area!

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Tokyo
  • Latest Review

    This was our 3rd stay at JGH, our previous 2 were during off times and much better. The last time we stayed was 3yrs ago.The staff is friendly but the "quiet time" is supposed to be from 2200-600. There is dirty grime all over the floor
    Read More
      Anonymous, USA, Couple, 25-30

Facilities

  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • ATM
  • Breakfast Not Included
  • Common Room
  • Free WiFi
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Mini-Supermarket
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Towels for hire
  • Vending Machines


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




JGH Tokyo Located at 2-11-11 Nishi-Kawaguchi,kawaguchi-shi, Saitama Prefecture, Tokyo.
JGH Tokyo
Japan
Tokyo Tokyo 332-0021 2-11-11 Nishi-Kawaguchi,kawaguchi-shi,, Saitama Prefecture
78% 797
35.8131673 139.6995735
JGH Tokyo
    Rooms available     Standard 4 Bed Female Dorm     Basic 7 Bed Female Dorm     1 Bed Mixed Dorm     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Basic 7 Bed Mixed Dorm     Standard Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback