X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

La Casa Del Sol

N° 03 Derb Tijani/Mouassine, Marrakech, Maroc

92%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 94%Sécurité
  • 96%Emplacement
  • 94%Personnel
  • 88%Atmosphère
  • 92%Propreté
  • 85%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Si vous vous trouvez perdu à votre arrivée à Marrakech, il suffit de regarder les gens du pays avec un visage perdu, vous verrez qu'ils seront automatiquement vous diriger vers la place Jemaa el-Fna, sans aucun doute, le centre de Marrakech. À peine 200 mètres, La Casa Del Sol Marrakech auberge apparaît comme un sanctuaire pour les voyageurs, avec 4 dortoirs de lit, double; simples et doubles chambres. Aucun détail ou de la décoration a été oublié.
Et maintenant La Casa Del Sol est 2 Riads un à côté de l'autre, avec un Piscine dans le patio et 2 belles terrasses panoramiques de toit pour vous offrir plus de confort et de joie

s'il vous plaît noter que nous avons un accès Wifi gratuit.

Ses chambres disposent de salles de bain et exquis mobilier, canapés, coussins, miroirs et des peintures. de nombreux espaces communs belles ont fourni pour se détendre loin du rythme frénétique de la ville tandis que d'apprendre à connaître des gens de partout dans le monde.
La nuit, vous pourrez profiter de la paix et le silence de l'éclairage tamisé cour intérieure des Riads, ou si vous préférez, rester dans le toit-terrasse étonnante tout en sirotant une boisson ou un rafraîchissement thé à la menthe fraîche. notre expert cuisinière marocaine, peut vous préparer des repas traditionnels étonnantes.

Marocaine Vues la société propriétaire a mis toute son expérience dans la conception de cette auberge / maison d'hôte d'établir la norme dans la ville pour les voyageurs qui recherchent une expérience unique et authentique.

S'il vous plaît noter que nous avons un accès Wifi gratuit.

Ses chambres disposent de salles de bain et exquis mobilier, canapés, coussins, miroirs et des peintures. une belle espaces communs ont fourni pour se détendre loin du rythme frénétique de la ville tandis que d'apprendre à connaître des gens de partout dans le monde.
La nuit, vous pourrez profiter de la paix et le silence de la cour intérieure tamisée du Riad, ou si vous préférez, rester dans le toit-terrasse étonnante tout en sirotant une boisson ou un rafraîchissement thé à la menthe fraîche. notre expert cuisinière marocaine, peut vous préparer des repas traditionnels étonnantes.

Vues marocains la société propriétaire a mis toute son expérience dans la conception de cette auberge de jeunesse d'établir la norme dans la ville pour les voyageurs qui recherchent une expérience unique et authentique.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Casiers
  • Local à bagages
  • Repas disponibles
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Wifi


Prix des auberges

  • 2011 3eme Les meilleures auberges par continent Afrique
  • 2011 1er Les meilleures auberges par pays Maroc

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




La Casa Del Sol Located at N° 03 Derb Tijani/Mouassine, , Marrakech.
La Casa Del Sol
Morocco
Marrakech 40 000 N° 03 Derb Tijani/Mouassine
92% 1058
31.6285002 -7.9894315
La Casa Del Sol
    Chambres disponibles     4 lits Dortoir mixtes     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

La Casa Del Sol

N° 03 Derb Tijani/Mouassine, Marrakech, Morocco

92%Rating

  • 95%Value For Money
  • 93%Security
  • 99%Location
  • 96%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 89%Cleanliness
  • 87%Facilities

Property Information:

If you find yourself lost upon your arrival to Marrakech, just look at the locals with a lost face, you'll see that they will automatically point you towards the jemaa el-Fna square, without a doubt, the very centre of Marrakech. Barely 200 metres away, La Casa Del Sol Marrakech hostel appears like a sanctuary for travellers, with 4 bed dorms, doubles; twins and singles rooms. No detail or decoration has been forgotten.
And Now La Casa Del Sol is 2 Riads one next to the other, with a Swimming pool in the Patio and 2 beautiful panoramic roof terraces to offer you more comfort and joy

please note that we have FREE WIFI access.

Its rooms have full bathrooms and exquisite furnishings, sofas, cushions, mirrors and paintings. many beautiful common areas have provided to unwind from the frenetic pace of the city whilst getting to know people from all over the world.
At night you will be able to enjoy the peace and silence of the Riads’ softly lit inner courtyard, or if you prefer, stay in the amazing rooftop terrace while enjoying a fresh drink or refreshment mint tea. our expert Moroccan cook, can prepare you amazing traditional meals.

Moroccan Views the owning company has put all its experience into the design of this hostel/guest house to set the standard in the city for travellers who are searching for a unique and authentic experience.

Please note that we have FREE WIFI access.

Its rooms have full bathrooms and exquisite furnishings, sofas, cushions, mirrors and paintings. a beautiful common areas have provided to unwind from the frenetic pace of the city whilst getting to know people from all over the world.
At night you will be able to enjoy the peace and silence of the Riad's softly lit inner courtyard, or if you prefer, stay in the amazing rooftop terrace while enjoying a fresh drink or refreshment mint tea. our expert Moroccan cook, can prepare you amazing traditional meals.

Moroccan Views the owning company has put all its experience into the design of this hostel to set the standard in the city for travellers who are searching for a unique and authentic experience.

Search for availability

City Guide

Listen to our Marrakech podcast for a taste of what to expect there.
  • Latest Review

    This hostel is absolutely wonderful. Besides being clean and welcoming, the host was superb. friendly, helpful, and fun. I loved every moment of my stay here. Definitely would stay here again if ever in Marrakech
    Read More
      Anonymous, France, All Female Group, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Indoor Swimming Pool
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Towels Included


Hostel Awards

  • 2011 Hoscar Winner
  • 3rd
  • Continent Winners Africa
  • 2011 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Morocco
  • 2011 3rd Continent Winners Africa
  • 2011 1st Country Winners Morocco

View all Award Winners

Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




La Casa Del Sol Located at N° 03 Derb Tijani/Mouassine, , Marrakech.
La Casa Del Sol
Morocco
Marrakech 40 000 N° 03 Derb Tijani/Mouassine
92% 994
31.6285002 -7.9894315
La Casa Del Sol
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     4 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     Single Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Single Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite
Please give us your feedback