X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Phuong Nam Hotel & Villa

224 Ly Thai To street, Hoi An, Vietnam

66%Note

  • 73%Bon rapport qualité/prix
  • 67%Sécurité
  • 53%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 67%Atmosphère
  • 73%Propreté
  • 67%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'Hôtel du Sud et Villa se trouve à quelques minutes de la côte Da Nang Beach et à distance de marche du centre de Hoi An, ville de patrimoine de renommée mondiale, l'Hôtel du Sud (connu sous le nom de Phuong Nam en vietnamien) offre à ses clients un accueil chaleureux et installations bien équipées dans une atmosphère détendue.
Cet hôtel de charme de 34 chambres bénéficie d'un design asiatique contemporain et décor de Chambre Supérieure, Chambre de Luxe, Villa de Luxe spécial et familiales Deluxe Villas disponibles. L'hôtel dispose d'une piscine à débordement, un restaurant international et un bar ainsi que d'un accès libre utilisation de l'ordinateur et WiFi dans tout le parc.
Le personnel amical sera d'aider les clients dans leur besoin tout à l'Hôtel du Sud, avec une approche axée sur le service que quelques hôtels dans la région ne peut égaler. Il est à proximité de tous les plaisirs de Hoi An village, mais l'ambiance sereine et chaleureuse en font un endroit parfait pour ceux qui veulent échapper à l'agitation de la vie urbaine.
Faire du vélo passé rizières pour les eaux cristallines de la plage de Bang Un, ou prendre le bus de navette gratuit dans le centre pittoresque de la ville classée par l'UNESCO où les cafés, galeries d'art et boutiques d'artisanat abondent 06h00-22h00 jour.

Toutes les chambres sont équipées d'installations modernes, y compris: télévision par satellite, air conditionné, Wifi, lecteur DVD, téléphone, réfrigérateur, baignoire / douche, mini-bar, accès à Internet est également disponible, le personnel amical fera de tous les clients restent à la Phuong Nam agréable et confortable.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Un excellent moment! Je me sentais en sécurité et contrairement à d'autres hôtels que je croyais que les affaires dans ma chambre étaient également sans danger, mais on m'a dit que vous ne devriez pas faire confiance aux femmes de ménage au Vietnam. Le personnel était très sympathique et très serviable. Early check-in était possible et il n'y avait jamais malentendus. Boissons du mini-bar à un prix raisonnable, mais une liste de prix aurait été grande. J'ai dû demander pour le minibar être réapprovisionné. S'ils avaient réapprovisionné tous les jours, ils auraient fait plus d'argent sur moi. Il suffit de dire. ;-)
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Homme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès par carte magnétique
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • table de billard
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Navette
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Phuong Nam Hotel & Villa Located at 224 Ly Thai To street, , Hoi An.
Phuong Nam Hotel & Villa
Vietnam
Hoi An Quang Nam +84.510 224 Ly Thai To street
66% 264
14.0583200 108.2771990
Phuong Nam Hotel & Villa
    Chambres disponibles     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Phuong Nam Hotel & Villa

224 Ly Thai To street, Hoi An, Vietnam

66%Rating

  • 73%Value For Money
  • 67%Security
  • 53%Location
  • 60%Staff
  • 67%Atmosphere
  • 73%Cleanliness
  • 67%Facilities

Property Information:

The Southern Hotel and Villa is located just minutes away from the Da Nang Beach coast and within walking distance to the world-renowned heritage town center of Hoi An, the Southern Hotel (known as Phuong Nam in Vietnamese) offers guests warm hospitality and well-appointed facilities in a relaxed atmosphere.
This charming boutique hotel of 34 rooms boasts contemporary Asian design and dcor with Superior Room, Deluxe Room, Special Deluxe Villa and Family Deluxe Villas available. Hotel facilities include an infinity edge pool, international restaurant and bar as well as free computer usage and WiFi access throughout the grounds.
The friendly staff will assist guests in their every need at The Southern Hotel, with a service-oriented approach that few hotels in the area can match. It is in close proximity to all the delights of Hoi An village, yet the serene and warm ambience make it a perfect getaway for those wanting to escape the bustle of city life.
Ride a bicycle past rice paddies to the pristine waters of An Bang beach, or catch the complimentary shuttle bus into the quaint center of the UNESCO-listed town where cafes, art galleries and craft shops abound from 06:00 AM to 10:00 PM daily.

All rooms are equipped with modern facilities , including : Satellite TV , Air-conditioning ,Wifi ,DVD player, IDD telephone , refrigerator , bath tub / Shower , mini bar, Internet service is also available, friendly staff will make all guests stay at the Phuong Nam pleasant and comfortable .

Search for availability

  • Latest Review

    Great time! I felt safe and contrary to other hotels I believed that the belongings in my room were also safe, although I was told you shouldn't trust the maids in Vietnam. Staff was very friendly and very helpful. Early check-in was possible and there were never misunderstandings. Mini bar drinks reasonably priced, but a price list would've been great. I had to ask for the minibar to be restocked. If they had restocked it every day, they would have made more money off me. Just saying. ;-)
    Read More
      Anonymous, Germany, Male, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Key Card Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Pool Table
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Policies

  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Phuong Nam Hotel & Villa Located at 224 Ly Thai To street, , Hoi An.
Phuong Nam Hotel & Villa
Vietnam
Hoi An Quang Nam +84.510 224 Ly Thai To street
66% 264
14.0583200 108.2771990
Phuong Nam Hotel & Villa
    Rooms available     Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback