X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

The Herons Rest Boutique B&B

The Long walk, Galway City Centre, Galway, Irlande

90%Note

  • 70%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Herons Rest Boutique B & B est idéalement situé face aux rives de la rivière Corrib dans la ville de Galway. À quelques minutes de l'agitation de Quay Street et le centre-ville de Galway, son cadre tranquille offre une expérience accueillante et chaleureuse.

Situé sur son propre sol pour un maximum d'intimité, chaque chambre offre une vue directe sur la mer de Claddagh port, avec ses bateaux traditionnels etles collines de la région du Burren à l'horizon. Chaque chambre dispose d'une télévision, sèche-cheveux, d'un plateau / bouilloire et une connexion Wi-Fi gratuite.

Nous servons une cuisine gastronomique faite en utilisant des produits frais, locaux et biologiques pour le petit déjeuner, le thé et la capture des dîners Bay. petit service d'étage est disponible.

Le primé Herons Rest Boutique B & B fait un merveilleux pied-à-terre dans le centre-ville de Galway, et nous nous efforçons de vous offrir une maison loin de l'expérience à la maison. Nous avons voté irlandais B & B de l'année et gagnant irlandais B & B Petit prix pour 2009 dans le guide de Georgina Campbell Irlande.

Galway City est situé dans le coeur de la séduisante ouest de l'Irlande. La beauté du paysage du Connemara et le Burren, les falaises de Moher et les îles d'Aran, combinés avec les nombreux sites historiques de la ville de Galway, en font une destination idéale pour les vacances et The Herons Rest Boutique B & B est l'endroit idéal pour partir à la découverte de tout.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le Herons Rest B & B à Galway Ciy est dans un endroit très pratique et sa situation sur l'eau, il est un endroit idéal pour revenir à la nuit et à marcher vers la porte le matin. Le personnel est merveilleux aussi et la nourriture était excellente. Vous ne pouvez pas insister sur ce point - Sorcha, Mark et Mike sont très bons dans la cuisine. Je recommande à personne d'y rester - une vue de l'eau de votre chambre, un fabuleux petit déjeuner le matin, et puis un jour dans l'ouest de l'Irlande.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Lit d'enfant disponible
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




The Herons Rest Boutique B&B Located at The Long walk, Galway City Centre, Galway.
The Herons Rest Boutique B&B
Ireland
Galway IE The Long walk, Galway City Centre
90% 3
53.2689346 -9.0522837
The Herons Rest Boutique B&B
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

The Herons Rest Boutique B&B

The Long walk, Galway City Centre, Galway, Ireland

90%Rating

  • 70%Value For Money
  • 80%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

The Herons Rest Boutique B&B is ideally located overlooking the banks of the River Corrib in Galway city. Only minutes from the hustle and bustle of Quay Street and Galway city centre, its tranquil setting offers a welcoming and homely experience.

Located on its own floor for maximum privacy, each room has direct sea views of Claddagh harbour, with its traditional boats andthe rolling hills of the Burren on the horizon. Each room has TV, hairdryer, tea/coffee making facilities and free Wi-Fi access.

We serve gourmet food made using fresh, local and organic food for breakfast, afternoon tea and Catch from the Bay dinners. Room service breakfast is available.

The award-winning Herons Rest Boutique B&B makes a wonderful pied-a-terre in Galway city centre, and we strive to offer you a home away from home experience. We were voted Irish B&B of the year and Irish B&B Breakfast Award winner for 2009 in Georgina Campbell's Ireland guide.

Galway City is situated in the heart of the attractive west of Ireland. The beauty of the landscape of Connemara and The Burren, the Cliffs of Moher and the Aran Islands, combined with the many historic attractions of Galway City, make it an ideal holiday destination and The Herons Rest Boutique B&B is the perfect location from which to explore it all.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Galway
  • Latest Review

    The Herons Rest B&B in Galway Ciy is in a very convenient location and its situation on the water makes it a great place to return to at night and to walk out the door in the morning. The staff are wonderful too and the food was excellent. Can't emphasize that enough - Sorcha, Mark and Mike are quite good in the kitchen. I'd recommend anyone to stay there - a view of the water from your room, a fabulous breakfast in the morning, and then a day in the west of Ireland.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • Cots available
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Laundry Facilities


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




The Herons Rest Boutique B&B Located at The Long walk, Galway City Centre, Galway.
The Herons Rest Boutique B&B
Ireland
Galway IE The Long walk, Galway City Centre
90% 3
53.2689346 -9.0522837
The Herons Rest Boutique B&B
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Basic Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback