46 tatouages de voyage pour tous ceux qui sont obsédés par les voyages

Les voyageurs du monde entier collectionnent les timbres de passeport, les histoires qui font vibrer l’âme et, souvent, les étonnants tatouages d’errance. Chacun d’entre eux raconte une histoire, un récit d’aventure, d’inspiration et souvent d’accomplissement personnel. Ce sont des insignes d’honneur, fièrement arborés sur le corps de ceux dont le cœur est agité par les voyages. Nous vous avons demandé de nous raconter vos histoires (et vos photos) d’encre de voyage et, comme toujours, vous n’avez pas été déçus. Préparez-vous à une surcharge d’inspiration ! #MeetMyInk

Voici 46 tatouages de voyage pour tous ceux qui sont obsédés par les voyages :

1. “Le globe représente l’Asie et la boussole qui m’assure que je saurai toujours où est ma maison. La flèche représente le saut dans quelque chose de nouveau.”

📸 : Tanja Gremmelmaier – Allemagne

2. “J’ai toujours voulu un tatouage de palmier, mais je suis contente d’avoir attendu de me le faire faire lors de mon voyage à Bali, car il lui a donné encore plus de sens et me rappelle le temps que j’ai passé là-bas.”

📸 : Annina – Finlande

3. “Mon objectif de vie est de voyager autant que je peux, aussi souvent que possible, et c’est à peu près ce que le tatouage signifie pour moi !”

📸 : Vittoria – Brésil

4. “Je me suis fait ce tatouage wanderlust avant de partir en voyage sac à dos en Amérique du Sud pendant six mois. Je travaille dans le voyage et j’ai grandi avec le voyage – c’est pourquoi j’ai eu cette citation sur mes côtes.”

📸 : Jana Shl – Allemagne

5. “Je crois fermement que les tatouages doivent représenter ce que vous défendez et ce en quoi vous croyez. C’est précisément la raison pour laquelle j’ai tatoué le mot ‘GO’ sur mon avant-bras. C’est un mantra, une devise, une inspiration – quand la vie devient difficile, quand la journée de travail ne semble pas vouloir se terminer. J’essaie de me rappeler que je fais cela pour une raison : pour pouvoir voyager à l’avenir, pour avoir le luxe de vivre un tas de “premières fois” et pour ne pas prendre les choses quotidiennes pour acquises

wanderlust tattoos

📸 : Pia – Slovénie (Tatouage par @fertattoo)

6. “J’ai vécu à l’étranger pendant plus de 10 ans, mais la maison est toujours là où se trouve le cœur”

📸 : Anmar Wilding – Royaume-Uni (Tatouage par Dolly chez Black Sails, Brighton, Royaume-Uni)

7. “J’ai réalisé mon tatouage lors d’un voyage en Thaïlande comme le veut la tradition thaïlandaise, avec du bambou. C’est une amulette thaïlandaise qui signifie chance et protection.”

📸 : Thais Espildora – Brésil

8. “J’ai les coordonnées d’Hawaï en tatouage parce que j’y ai passé deux mois merveilleux. Alors si je suis perdue, s’il vous plaît, renvoyez-moi !”

📸 : Judith Nora – Allemagne

9. “La latitude et la longitude montrent d’où je viens, et la carte montre où je vais”

📸 : Washington Rosthayni – Brésil

10. “J’ai fait un voyage contiki en Europe en 2013 et j’ai rencontré mon incroyable amie/sœur d’âme australienne Eden. Je suis allé lui rendre visite en Australie un an plus tard et nous avons décidé de marquer notre amitié pour la vie avec ce tatouage ! Comme je vis au Canada, c’est mon soleil quand c’est sa lune, alors nous avons dessiné celui-ci et l’avons fait tatouer. Ensuite, bien sûr, nous sommes allés à la plage”

📸 : Madison Baillie – Canada

11. “Le monde est fait de gens et des moments que l’on vit avec eux”

📸 : Maria Eduarda Lacerda – Brésil

12. “Mon cœur est dans les montagnes et dans le fait de ne jamais être attaché, alors j’ai pris “sauvage” pour symboliser qui je suis ! L’arbre est celui de l’État du Colorado.”

📸 : Vicky Petrauskas – États-Unis

13. “J’ai fait faire mon tatouage wanderlust boussole en Lettonie quand j’ai réalisé à quel point j’ai envie d’aller dans des endroits où je ne suis jamais allée.”

📸 : Victoria Zarecneva – Lettonie

14. “L’a obtenu après avoir vécu près de l’océan (Australie et Espagne) et avoir appris à surfer”

📸 : Anneline Akkersdijk – Pays-Bas

15. ” Demain, je pars avec un sac à dos toute seule à la Chapada Diamantina ! Allez, allez !”

📸 : Maysa Santos – Brésil

16. “Où que vous alliez, vous devenez en quelque sorte une partie de vous” – Anita Desai

📸 : Martina Anliker – Suisse

17. “J’AIME les palmiers ! C’est mon premier tatouage et je me le suis fait faire au Sri Lanka par un Français qui vivait en Thaïlande. En plus, je l’ai eu gratuitement !

📸 : Melina Trovatello – Allemagne

18. “Ma rose des vents Daniele Duarte, qui me guide vers les chemins les plus fous et les plus amusants du Brésil avec notre amitié éternelle.”

📸 : Lucas Sorreano – Brésil

19. “J’ai fait faire celui-ci par Coen Mitchell en Nouvelle-Zélande pendant mon aventure de vacances-travail”

📸 : Julie Van Oosterwyck – Belgique

20. “‘Tous ceux qui errent ne sont pas perdus’ est ma phrase de vie. Photo prise lors de la traversée de la montagne Serra Fina, au sommet du Capim Amarelo.”

📸 : Gabriel Oliveira – Brésil

21. “Il fallait juste que mes pieds qui me démangent soient éternisés avec un palmier”

📸 : Sandra de Groot

22. “‘Nous voyageons, certains d’entre nous pour toujours, à la recherche d’autres lieux, d’autres vies, d’autres âmes.” – Anais Nin

📸 : Carina Katharina – Allemagne

23. ” J’ai découvert il y a quelques années (depuis l’âge de 18 ans, je voyage sans mes parents) que j’aimais voyager et depuis, je me prépare chaque année à découvrir une destination. C’est extraordinaire de découvrir d’autres cultures, y compris en explorant mon propre pays ! J’ai l’impression que mon cœur gagne une partie de chaque endroit que j’ai visité.”

📸 : Ana Carolina Dias – Brésil

24. “J’ai visité plus de 30 pays avant l’âge de 23 ans. Je travaillais pour une compagnie aérienne aux États-Unis. Les voyages ont joué un rôle important dans ma vie et ont fait de moi ce que je suis. Je pense plus globalement, j’ai plus d’empathie pour les autres et je suis plus curieuse des autres cultures. Si je ne prends pas l’avion pendant deux mois, je commence à avoir la frousse ! Je sais que mon amour pour les voyages ne me quittera jamais, c’est pourquoi je me suis fait tatouer ! (Photo prise sur les plages de Tamarindo au Costa Rica !)”

📸 : Olivia Dwan

25. “Je suis le capitaine de mon âme !”

📸 : Camila Fernanda

26. “Après m’être cassé le cou en Nouvelle-Zélande, je me suis fait tatouer ce motif maori (offert par mon infirmière sur une pierre de rivière kiwi) dans le “P” et le “C” pour me rappeler la chance que j’avais.”

wanderlust tattoo

📸 : Kinging-It – UK (Pour en savoir plus, cliquez ici : Comment je me suis cassé le cou)

27. “J’ai gagné ceci lors d’un concours haha ! J’ai décidé de marquer les endroits que j’aimais le plus et d’enregistrer une année inoubliable.”

📸 : Luana Borges – Brésil

28. “Un tatouage dans la jungle thaïlandaise. Une représentation d’un éléphant pour mon meilleur ami qui est décédé il y a des années, parce qu’un éléphant n’oublie jamais.”

📸 : Ryan Mitchell

29. “Après l’ascension du Mt Rinjani (3726m) à Lombok, Bali, je me suis fait ce tatouage avec les contours de la montagne avec mes deux amis.”

📸 : Tina Specowius – Allemagne

30. “Il représente toutes les directions sous l’horizon, symboles de changement et de nouveaux chemins”

📸 : Thaís Machado – Brésil

31. “Il suffit d’un sac à dos pour parcourir le monde”

📸 : Joe Nic-Smith

32. “Tatouage wanderlust à main levée dans une petite cabane sur une belle île des Fidji”

📸 : Tessa Jerman

33. “Un rappel que, où que mon âme veuille être, mes pieds m’emmèneront. Le voyage est, et sera toujours, l’un des voyages spirituels les plus étonnants que nous puissions jamais vivre. Beaucoup d’amour à mes compagnons de voyage à l’esprit libre”

📸 : Toni-Lea Shin

34. “La citation signifie : ” Le voyage est l’aspiration à la vie ” de Kurt Tucholsky”

📸 : Silvana So – Allemagne

35. “C’est mon premier tatouage d’errance. Je me le suis fait faire vendredi dernier et j’ai pris cette photo aujourd’hui !”

📸 : Tiago Wallace Barros

36. “J’ai fait un road trip avec un camping-car/caravane dans l’ouest des États-Unis, et lors d’une escale à Las Vegas, je me suis fait ce tatouage.”

📸 : Joke Blankenstein. Allemagne

37. “Elle est à moi. En plus de signifier ma passion pour les voyages, elle a marqué un échange universitaire et mon diplôme de mode.”

📸 : Pamela Nardino – Brésil

38. “C’est synonyme d’aventure, hors des sentiers battus. Vivre des expériences que l’on ne trouve pas dans une brochure. C’est le reflet de mon séjour en Espagne, lorsque je me suis portée volontaire comme guide touristique pour mineurs, sans même connaître la langue et en vivant avec des étrangers, en donnant tout ce que j’avais chaque jour.”

📸 : Vanessa Wepunkt

39. “Mes petits pieds m’emmèneront dans les endroits les plus merveilleux et les plus enchanteurs de ce monde !”

📸 : Simoni Celis – Brésil

40. “Aventure ! L’arbre est un cèdre et représente ma date de naissance celtique. L’avion en papier représente la sérénité et la liberté pendant les aventures.”

📸 : Theresa Fuxjäger – Allemagne

41. “J’ai fait tatouer notre couronne “Kinging-It” et une carte de Bali sur mon tibia le jour de mon 27e anniversaire à Bali pour signifier un nouveau départ. Kinging-It Forevz. Aussi cliché et direct que soit ce tatouage, c’est l’un de mes préférés.”

📸 : Kinging-It – Royaume-Uni

42. “Je me suis fait tatouer mon wanderlust pendant mon année à l’étranger en Estonie. Il me rappelle chaque jour à quel point cette année a été belle et combien il y a à voir dans le monde.”

📸 : Jasmina Meyer

43. “Maison de lumière à Warnemünd”

📸 : Käthy Nuarb – Allemagne

44. “Pour surmonter la peur de mon premier voyage en solitaire et me montrer que je peux aller où je veux”

📸 : Thábita Ojana – Brésil

45.“Mon tatouage me rappelle de ne jamais cesser de voir le monde, peu importe que ce soit dans un pays lointain ou une aventure dans mon propre pays.”

📸 : Mari – États-Unis

46. “Chaque fois que je regarde mon tatouage, il me rappelle de continuer à voyager, à apprendre et à suivre mes rêves autour du globe.”

📸 : Eduardo – Brésil

Merci à tous ceux qui ont soumis des photos, et à l’incroyable @thetraveltellers pour l’image de la bannière !

Téléchargez l’application Hostelworld pour commencer à rencontrer des gens dès votre réservation

Vous pourriez aussi aimer…

🐱 Vous aimez les chats ? Alors vous allez adorer ces endroits

🐠 Du récif au sauvetage : les 10 meilleures destinations pour le bénévolat dans le domaine de la conservation marine

🐘 Sept destinations où vous pouvez participer à des projets de conservation de la faune et de la flore

Pourquoi ne pas épingler cet article pour plus tard ? ?

travel tattoos pin

Get the App. QRGet the App.
Get the App. QR  Get the App.