X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Carpe Noctem

Szobi utca 5, 3/8a, Budapest, Hongrie
Hostelworld Recommande

97%Note

  • 98%Bon rapport qualité/prix
  • 97%Sécurité
  • 97%Emplacement
  • 98%Personnel
  • 98%Atmosphère
  • 94%Propreté
  • 95%Infrastructures et prestations

Le mot d'Hostelworld:

Les voyageurs Hostelworld ont déclaré que le personnel de Carpe Noctem donne de bonsconseils «hors-des-sentiers battus » pour explorer la ville et il est toujours prêt à faire beaucoup pour vous aider à trouver quelque chose d'excitant à faire, vous assurer d'obtenir un bon naufragé et nourriront les pochtrons qui ont la gueule de bois. Il n'est pas étonnant que nos visiteurs aient voté pour cette auberge comme la plus populaire à Budapest aux Hoscars 2011. Cette petite auberge, vive et sociable propose des chambres spacieuses dans le centre de la ville, à proximité de Andrassy utca et Nyugati - idéale pour ceux qui arrivent de l'aéroport.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Carpe Noctem va changer la façon dont vous pensez voyager. Vous vous attendez à une auberge de jeunesse, mais vous arrivez à la place d'un compagnon. Vous vous attendez à une réception et vous êtes accueillis avec une tasse de café. Vous arrivez seul, mais vous sortez avec 22 amis. Vous réservez pour deux nuits et vous restez deux semaines. Et ce n'est que le début ...

Si vous êtes un sociable ou un voyageur en solo et que vous souhaitez rencontrer d'autres personnes dans un environnement accueillant, sympathique, s'il vous plaît lire sur! Invités Hostelworld nous évaluant l'auberge la plus fun du monde en 2009!

Voulez-vous l'impression que vous restez à la maison d'un compagnon, se détendre sur des sacs de haricots et de boire du thé et du café gratuits jusqu'à bière heures? Voulez-vous rester dans un endroit qui ne croit pas dans les frais cachés et veut vous donner autant de droits que possible? Nous avons beaucoup voyagé et nous savons ce que vous voulez à l'aise.

Il ya un service de location de cadenas, des casiers gratuits, l'utilisation gratuite de notre personnel fort électronique, Internet et une connexion Wi-Fi et l'utilisation de nos casques Skype, un service de location de serviettes et du thé et du café - et pas seulement quand vous arrivez, mais tout le temps! Et ce n'est pas ce thé européen étiquette jaune, soit, nous obtenons la bonne merde importé du Royaume-Uni. Vous êtes tout à fait bienvenue à emprunter nos guides gratuitement et nous avons un échange de livres ainsi.

Notre appartement au dernier étage a été récemment rénové et nous avons ajouté notre touche personnelle. Nos sacs de fèves à la main signifie que vous pourrez vous détendre où vous voulez dans la maison. Il ya aussi un grand canapé d'angle pour regarder des films sur, tables à manger ou jouer à des jeux à boire (selon votre humeur), plus des peintures murales des sites touristiques de la ville à travers la plupart des murs afin que vous puissiez décider quoi voir ce jour-là (si notre 30 minutes d'exécution par le biais de tout n'a pas été assez d'informations pour vous!).

Voulez-vous l'impression que vous êtes dans un lieu social et pas seulement un lit dans une chambre? Nous avons du linge de lit (qui exige pour cela de toute façon!), Plus de matelas orthopédiques et de la climatisation.

Nous avons une cuisine entièrement équipée pour vous d'utiliser, en dehors des moments où nous faisons cuire jusqu'à des rôtis gulyas tziganes (goulache), petit déjeuner des champions ou tout ce que nous pensons de l'auberge doit se préparer à une bonne nuit ou pour faire face avec une gueule de bois!

Il ya aussi 24 heures de check-in, aucun couvre-feu et très détendu check-out - vous pouvez consulter chaque fois que vous voulez, mais vous ne pouvez jamais quitter! Un service de blanchisserie est disponible et nous utilisons un système d'entrée électronique avec un clavier et cartes.

Voulez-vous économiser de l'argent en prenant les recommandations du personnel des lieux bon marché, et en utilisant les offres spécialement négociés de nourriture et de boissons pour vous? Voulez-vous être donné toute l'aide, des conseils et de l'aide pour l'ensemble de votre séjour à Budapest et au-delà si besoin est? Voulez-vous prendre par le personnel pour refroidir les lieux souterrains invisibles sur la route du voyageur commun? Voulez-vous d'avoir en direct en anglais / australien personnel langue maternelle anglaise qui ont tous déménagé à Budapest parce qu'ils sont venus et est tombé en amour avec elle et sont passionnés pour vous montrer pourquoi? Vous avez frappé à la bonne place!

Voulez-vous rencontrer d'autres pareillement les personnes semblables dans une ambiance animée et sociale? Voulez-vous sortir tous les soirs sur des tournées des bars, des soirées karaoké, soirées de boissons bon marché, musique live nuits? Voulez-vous être donné un accueil chaleureux et une présentation détaillée de la ville avec tous les points chauds pour des pubs, des bars, des restaurants, des clubs et du tourisme? Voulez-vous être présenté à d'autres clients de sorte que vous pouvez instantanément faire des amis pour vos voyages ... si pas la vie? Carpe Noctem («saisir la nuit», pour ceux qui à juste titre a abandonné latine juste après il est mort) est le lieu de rencontre idéal et la base pour les voyageurs individuels et les jeunes, des gens sociables qui veulent faire partie d'une expérience de l'auberge interactive et animée ainsi que maximisation de la ville dans la journée et en saisissant la nuit, quand les visites est terminée.

Nous avons organisé des événements tous les soirs pour participer!

Nous sommes situés à distance de marche de la Maison de la Terreur, Oktogon, thermes Szechenyi, le parc de la ville, l'avenue Andrassy, ​​la basilique Saint-Istvan, Place de la Liberté, le Danube et le Parlement - tout en 10-15 minutes.

Pour les voyageurs paresseux, les transports publics sont à notre situation immédiate, le métro bleu (pour les métros directs depuis la gare routière Nepliget) et jaune du métro ne sont que quelques rues plus loin. Le trolleybus et de tramway sont à une rue et la ligne de bus de nuit est au bas de la route. Nous avons même un train direct de l'aéroport à seulement deux rues de là!

Nous sommes juste à côté de la route principale qui a pubs, cafés, bars, restaurants, magasins de 24 heures et clubs sur elle de sorte qu'il n'est pas nécessaire de s'éloigner beaucoup pour ce que vous avez besoin. Despire, nous sommes situés dans une rue calme pavée, de sorte que vous n'avez pas à écouter le bruit de la circulation.

Nous sommes prêts dans un bâtiment classé au patrimoine du 19ème siècle. Nous avons un set-up très confortable et intime qui signifie qu'il est impossible de ne pas rencontrer des gens et se faire des amis instantanée.

Sont situés à l'étage supérieur, et en raison de l'état de l'immeuble, nous avons sans ascenseur ... donc si vous êtes paresseux ou un fumeur, vous pourriez être mieux d'aller dans une auberge au rez-de-chaussée ou avec un ascenseur! Nous sommes idéalement placés pour les voyageurs individuels ou des groupes de deux ou trois qui souhaitent rencontrer des gens si vous voulez juste un séjour isolé avec juste un lit dans une chambre, les groupes qui ne souhaitent pas se mêler ou les couples qui veulent de temps seul ne , nous ne sommes probablement pas pour vous.

S'il vous plaît noter que nous n'acceptons pas les personnes de plus de 36 ans ou les groupes de plus de trois personnes.

Sur une note finale, nous sommes sur les terres du Commonwealth et manquons souvent certaines choses de la maison ... si vous voulez nous apporter quelque chose à la maison pour mettre un sourire sur nos visages ou potentiellement frapper un euro ou deux de votre séjour, s'il vous plaît envoyez-nous après la réservation!
Meilleur pour: Soirees, Jeunes Voyageurs

Rechercher des disponibilités

  • Carpe Noctem dit

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je pense que ce que les clients apprécient vraiment notre auberge est que nous offrons une expérience de communauté pour le solo travellers.They venir ici pour rencontrer de nouveaux amis et de faire partie d'une communauté tout en visitant Budapest. Notre personnel vous accueillera avec un thé / café à l'arrivée et vous dire ce qu'il ya à voir et à faire dans la ville pendant la journée et vous prendre pour voir la ville de nuit. Nous avons vraiment un environnement convivial où tout le monde est impliqué dans un certain nombre d'activités différentes.
    Cet endroit est vraiment fait pour les voyageurs en solo (ce qui explique pourquoi nous ne prenons pas les groupes de plus de quatre personnes) et puisque nous sommes une auberge de jeunesse du parti nous avons seulement personnes âgées de 18 à 36. Donc, si vous voyagez seul et que vous voulez être dans un environnement social et l'occasion de rencontrer de nouveaux amis de partout dans le monde, alors c'est l'endroit pour vous!
    Lire la suite
      Ellen, Personnel
  • Hostelworld Guests Say

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    De loin l'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné po C'est très petit, ce qui vous permet d'apprendre à connaître tout le monde, y compris le personnel, intime. Il ya des activités mises en place chaque jour afin que vous ne vous ennuierez jamais. L'auberge aussi fait équipe avec des auberges de sœurs pour les parties massives. Le monter et descendre les escaliers aussi faites pour une grande séance d'entraînement parce gawd savait que j'en avais besoin.
    Lire la suite
  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Cet endroit est incroyable! Le personnel est très gentil et serviable, et l'atmosphère ici est tellement amusant. Il n'y aura jamais un moment d'ennui dans cette auberge, je le promets! Je recommande vivement cet hôtel.
    Lire la suite

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Gagnant
  • 3eme
  • Petite chaine hoteliere
  • 2013 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Hongrie
Nominations aux Hoscars
  • Nominee 2014
  • petit hostel mondial
  • 2014 3eme Petite chaine hoteliere
  • 2013 1er Les Gagnants par Pays Hongrie
  • 2013 1er Les Hostels Les Plus Populaires Budapest
  • 2012 1er Les Hostels Les Plus Populaires Budapest
  • 2012 3eme Petite chaine hoteliere
  • 2011 1er Les Gagnants par Pays Hongrie
  • 2010 5eme Mondial
  • 2010 1er Les Gagnants par Continent Eastern Europe
  • 2010 1er Les Gagnants par Pays Hongrie
  • 2010 L'hostel ou l'on s'amuse le plus

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Carpe Noctem Located at Szobi utca 5, 3/8a, , Budapest.
Carpe Noctem
Hungary
Budapest 1067 Szobi utca 5, 3/8a
97% 2009
47.5087367 19.0594983
Carpe Noctem
    Chambres disponibles     2 lits Dortoir mixtes     2 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     10 lits Dortoir mixtes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Carpe Noctem

Szobi utca 5, 3/8a, Budapest, Hungary
Hostelworld Recommends

97%Rating

  • 98%Value For Money
  • 97%Security
  • 97%Location
  • 98%Staff
  • 98%Atmosphere
  • 94%Cleanliness
  • 95%Facilities

Hostelworld says:

Hostelworld travellers have said the staff of Carpe Noctem offer 'awesome off-the-beaten-track tips to explore the city and are always willing to go the extra mile to help us find something exciting to do, ensure we get proper wrecked and feed our lush hangovers'. It's no wonder our users voted this hostel the most popular in Budapest at the 2011 Hoscars. This small, lively and sociable hostel offers spacious rooms in the very centre of the city, near Andrassy utca and Nyugati station - ideal for those arriving from the airport.

Property Information:

Carpe Noctem will change the way you thought about travelling. You expect a hostel but you arrive at a mate’s place. You expect a reception desk and you get greeted with a cup of coffee. You arrive alone but you go out with 22 friends. You book in for two nights and you stay two weeks. And that's just the beginning...

If you’re a sociable or a solo traveller and want to meet other people in a welcoming, friendly environment, please read on! Hostelworld guests rated us the most fun hostel the world in 2009!

Do you want to feel like you are staying at a mate's house, chilling on bean bags and drinking free tea and coffee until beer o'clock? Do you want to stay in a place that doesn't believe in hidden charges and wants to give you as much for free as possible? We’ve travelled widely and know what you want to feel comfortable.

There’s free padlock hire, free lockers, free use of our electronic staff safe, free Internet and Wi-Fi, free use of our Skype headsets, free towel hire and free tea and coffee – not just when you arrive, but all the time! And it’s not this European yellow label tea, either; we get the good shit imported from the UK. You’re totally welcome to borrow our guidebooks for free and we have a book exchange as well.

Our top-floor apartment is newly renovated and we have added our personal touches. Our handmade bean bags mean you can chill wherever you want around the house. There’s also a large corner sofa to watch films on, tables to eat on or play drinking games (depending on your mood), plus murals of the sights of the city across most walls so you can decide what to see that day (if our 30-minute run-through of everything hasn't been enough info for you!).

Do you want to feel like you are staying in a social place not just a bed in a room? We’ve got free bed linen (who charges for that anyway?!), plus orthopaedic mattresses and air conditioning.

We have a fully equipped kitchen for you to use, apart from the times when we are cooking up roast dinners, gypsy gulyas (goulash), breakfast of champions or whatever else we think the hostel needs to prepare for a good night out or to deal with a hangover!

There’s also 24-hour check-in, no curfew and very relaxed check-out times – you can check out any time you like but you can never leave! Laundry service is available and we use an electronic entry system with a keypad and cards.

Do you want to save money by taking staff recommendations for cheap places, and using the specially negotiated food and drink deals for you? Do you want to be given all the help, advice and assistance for your entire stay in Budapest and beyond if needs be? Do you want to be taken out by staff to cool underground places unseen on the common traveller's route? Do you want to have live-in native English/Australian English-speaking staff who have all moved to Budapest because they came and fell in love with it and are passionate to show you why? You’ve come to the right place!

Do you want to meet other similarly like-minded people in a lively and social atmosphere? Do you want to go out every night on pub crawls, karaoke nights, cheap drink nights, live music nights? Do you want to be given a warm welcome and a detailed introduction of the city with all the hot spots for pubs, bars, restaurants, clubs and sightseeing? Do you want to be introduced to other guests so you can instantly make friends for your travels...if not life? Carpe Noctem ('seize the night', for those who rightly gave up Latin just after it died) is the perfect hangout and base for single travellers and young, sociable people who want to be part of an interactive and lively hostel experience as well as maximising the city in the day time and seizing the night when the sightseeing has ended.

We have organised events every night so get involved!

We’re located within walking distance of the House of Terror, Oktogon, Szechenyi thermal baths, the city park, Andrassy Avenue, St Istvan's Basilica, Freedom Square, the Danube and parliament - all within 10-15 minutes.

For lazy travellers, public transport is in our immediate location; the blue metro (for direct metros from Nepliget coach station) and yellow metro are only a few streets away. The trolley bus and tram are one street away and the night bus route is at the bottom of the road. We even have a direct train from the airport just two streets away!

We’re just off the main road which has pubs, cafés, bars, restaurants, 24-hour shops and clubs on it so there is no need to stray far for whatever you need. Despire this, we’re located on a quiet cobbled side street so you don't have to listen to the noise from traffic.

We’re set in a 19th-century heritage-listed building. We have a very cosy and intimate set-up which means it is impossible to not meet people and make instant friends.

Were located on the top floor, and due to the status of the building we have no lift...so if you are lazy or a smoker, you may be better off going to a ground floor hostel or one with a lift! We are ideally suited to single travellers, or groups of two or three who wish to meet people so if you just want an isolated stay with just a bed in a room, groups who don't wish to mingle or couples who want alone time only, we are probably not for you.

Please note that we do not accept guests over the age of 36 or groups of more than three people.

On a final note, we are from commonwealth lands and often miss certain things from home...if you want to bring us something from home to put a smile on our faces or potentially knock a euro or two off your stay, please email us after booking!
Best For: Parties, Young Travellers

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Budapest
  • Carpe Noctem says

    I think that what guests really appreciate about our hostel is that we offer a community experience for solo travellers.They come here to meet new friends and be part of a community while visiting Budapest. Our staff will welcome you with a tea/coffee on arrival and tell you what there is to see and do in the city during the day and then take you out to see the city at night. We really have a sociable environment where everyone gets involved in a number of different activities.
    This place is really made for solo travellers (which is why we don't take groups of more than four people) and since we're a party hostel we only have guests aged 18 to 36. So if you're travelling alone and want to be in a social environment and get to meet some new friends from all over the globe, then this is the spot for you!
    Read More
      Ellen, Staff
  • Hostelworld Guests Say

    such a warm and inviting hostel, i feel like its my second home. ended up staying 1 more week than i was supposed to! i still miss it...
    Read More
      Anonymous, Canada
  • Latest Review

    This place is amazing! The staff are so friendly and helpful, and the atmosphere here is just so fun. There will never be a dull moment at this hostel, I promise! I highly recommend staying here.
    Read More
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Board games
  • Book Exchange
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Washing machine


Hostel Awards

  • 2013 Hoscar Winner
  • 3rd
  • Best Small Hostel Chain
  • 2012 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Hungary
Hoscar Nominations
  • Nominee 2014
  • Worldwide Small Hostel
  • 2013 3rd Best Small Hostel Chain
  • 2012 1st Country Winners Hungary
  • 2012 1st Most Popular Hostels Budapest
  • 2011 1st Most Popular Hostels Budapest
  • 2011 3rd Best Small Hostel Chain
  • 2010 1st Country Winners Hungary
  • 2009 5th Worldwide
  • 2009 1st Continent Winners Eastern Europe
  • 2009 1st Country Winners Hungary
  • 2009 Most Fun Hostel

View all Award Winners

Policies

  • Age Restriction
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Regrettably—and due to previous experience—we can no longer accept over the age of 36 or groups of more than three people. Nor can we accept bookings for people taller than Craig. We reserve the right the refuse any bookings that fall outside this criteria. If you have made a reservation and fall outside this criteria, we will refuse you at the door and charge you for your first night's stay, as this is part of our conditions. Please check your arrival time carefully. We have 24 hour check in, but we can only hold you bed for three hours after the mentioned arrival time, so please keep us informed of when you will get here. This is a non-smoking premises. We should also mention that we have a noise curfew at 9pm so that if you want to party, we will take you out in the city to do so to allow resident guests and neighbours to sleep in peace, or people to chill in the hostel after this time.





Carpe Noctem Located at Szobi utca 5, 3/8a, , Budapest.
Carpe Noctem
Hungary
Budapest 1067 Szobi utca 5, 3/8a
97% 2010
47.5087367 19.0594983
Carpe Noctem
    Rooms available     2 Bed Mixed Dorm     2 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     10 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback