L’épopée californienne du coach corporel

Après la nourriture et l’exercice, l’une de mes plus grandes passions dans la vie est le voyage. Explorer un nouvel endroit, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux plats et de nouvelles cultures, c’est ce qu’il y a de mieux au monde. Alors quand Hostelworld m’a demandé si je voulais m’associer à eux pour une aventure épique et créer un contenu fitness génial en chemin, j’étais partante !

Les voyages font partie intégrante de ma vie depuis mon plus jeune âge, lorsque ma mère et mon père nous emmenaient, mon frère et moi, camper dans le sud de la France. Dès mon plus jeune âge, j’ai su que je voulais voyager et que, quelle que soit la carrière que je choisirais, les voyages occuperaient une place importante dans ma vie. De mon tour du monde en sac à dos à travers l’Asie et l’Australie à l’âge de 18 ans, à un récent week-end à Rome ou à un voyage de travail à Dublin, les voyages continuent de faire partie intégrante de ma vie. Le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre des expériences de voyage authentiques est de séjourner dans des auberges de jeunesse.

Pour inciter les autres à voyager, j’ai entrepris un voyage épique avec Hostelworld. En partant de San Francisco, j’ai parcouru la côte californienne avec mon frère et mon meilleur ami, jusqu’à San Diego. En chemin, nous avons séjourné dans de superbes auberges, filmé des tas de nouvelles séances d’entraînement, cuisiné de bons petits plats et, je l’espère, inspiré des gens à rester sveltes lorsqu’ils voyagent.

Pour moi, ce voyage a pour but de combiner la nourriture, le fitness et le voyage et de montrer aux gens qu’on peut s’amuser, partir à l’aventure tout en restant en forme et en bonne santé.

Pourquoi les États-Unis ?

En plus d’être l’un des road trips les plus emblématiques au monde, la côte ouest de la Californie est un endroit spécial pour moi. En 2010, j’avais 25 ans et je me sentais un peu perdue et incertaine de ce que je voulais faire de ma vie. J’avais obtenu un diplôme universitaire en sciences du sport, mais je n’avais pas de véritable orientation et je traversais ce que j’ai appelé ma “crise du quart de vie”. Plutôt que de rester assis à faire semblant de postuler à des emplois dont nous ne voulions pas, un ami et moi avons décidé de partir à l’aventure. En partant du Canada, nous avons pédalé jusqu’au Mexique, le long de l’autoroute de la côte pacifique.

C’était un voyage incroyable et, quand j’y repense, il m’a définitivement aidé à me concentrer et à trouver ce que je voulais faire. Le fait de voir de nouvelles choses et de rencontrer des gens différents a contribué à façonner la personne que je suis aujourd’hui, et mon voyage à vélo en Amérique a été un tournant décisif pour moi.

C’est à ce moment-là que j’ai décidé de trouver un moyen de transformer ma passion pour l’exercice physique en une carrière. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de trouver un moyen de transformer ma passion pour l’exercice physique en une carrière C’est fou quand je repense à ces dernières années, j’ai publié 5 livres à succès, un DVD de fitness numéro un et j’ai battu le record du monde de la plus grande séance d’entraînement HIIT jamais réalisée.

Je suis donc absolument ravie d’y retourner et de retracer une partie de l’itinéraire que j’ai suivi en 2010. Je suis secrètement heureuse de ne pas faire de vélo cette fois-ci, mais de m’arrêter en chemin pour filmer de nouvelles séances d’entraînement dans des endroits incroyables, rencontrer de nouvelles personnes et montrer à mon public que le voyage et le fitness peuvent aller de pair et être amusants.

Sshh!... This is a secret

Discover the "next hot backpacker destination" this 2024.

Just so you know, we will be able to see if you open our emails to help us monitor the success of our marketing campaigns. You will find further details in our data protection notice.

Vous pouvez suivre mon road trip épique avec Hostelworld ici sur ce site et sur mes canaux de médias sociaux – y compris Instagram, Facebook et YouTube.

Les auberges

San Francisco : Hi San Francisco City Centre

Hi San Francisco City Centre a gardé des traces de son ancienne vie d’hôtel de charme des années 1920. Dotée d’équipements modernes et d’un grand nombre d’activités organisées pour les groupes, HI est idéale pour les voyageurs en solo.

Réserver une chambre à Hi San Francisco City Centre

Pescadera : Hi Pidgeon Point

Perché au sommet d’une falaise sur le site d’un phare en activité de 115 pieds de haut, l’hôtel HI Pigeon Point est entouré par la nature et dispose d’un bain à remous dont vous pourrez profiter à la belle étoile.

Réserver une chambre à Hi Pidgeon Point

Monterey : Hi Monterey

HI Monterey est situé à la limite nord de la côte de Big Sur, avec un accès direct à la ville et à la glorieuse nature environnante.

Réserver une chambre à Hi Monterey

San Luis Obispo : HI San Luis Obispo

HI San Luis Obispo est une auberge de jeunesse charmante et conviviale aux allures de B&B.

Réserver une chambre à Hi San Luis Obispo

Santa Barbara : The Wayfarer

Le Wayfarer se trouve sur l’Urban Wine Trail et propose un petit déjeuner gratuit quotidien, une cuisine commune et une piscine sur place. Cette auberge chic et design convertira même le plus grand des accros à l’hôtel.

Réserver une chambre à The Wayfarer

Los Angeles : Freehand

Freehand LA est une auberge de jeunesse unique en son genre, située dans le centre-ville de Los Angeles. Elle propose des suites spacieuses, une piscine et un bar sur le toit, un centre de remise en forme et une boutique. Les deux bars à cocktails de l’établissement font parler d’eux et les habitants de Los Angeles font la queue pour entrer dans cette auberge branchée.

Réserver une chambre à Freehand

Los Angeles : HI Santa Monica

Situé directement sur la plage, vous pouvez pratiquement rouler de votre lit jusqu’à l’océan et profiter des sables emblématiques de Santa Monica. Avec une grande cour idéale pour se rencontrer, HI Santa Monica est le meilleur endroit pour rencontrer d’autres voyageurs.

Réserver une chambre à Hi Santa Monica

San Diego : USA Hostels San Diego

Le décor coloré de cette auberge située au centre de la ville est d’inspiration espagnole et comprend des modules d’intimité exclusifs, parfaits pour se détendre après une journée d’exploration de la ville.

Réserver une chambre à USA Hostels San Diego

Suivez le road trip de Joe sur Instagram ici.

Continuez à lire : ⬇️

🌟 LES meilleurs endroits où séjourner à San Diego

🌟 Les meilleures auberges aux États-Unis

🌟 Les meilleurs endroits pour des vacances d’hiver au chaud aux États-Unis

Get the App. QRGet the App.
Get the App. QR  Get the App.